StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Star Wars Trading Card] : Des sets qu'il ne fallait pas manquer
 
Des exclusivités exclusivement exclusives
26/05/2012










Et oui !
Voici deux sets qu'il ne fallait manquer car après c'était trop tard.
Pourquoi ?
Parce-que leur tirage était limité et leur disponibilité était de très courte durée.


starwars-universe. com : cartes promotionnelles Cusset 2012



On commence par une série de cartes éditée par un site francophone apparemment assez connu dans le milieu des fans de Star Wars: starwars-universe.com.

Comme pour l'édition 2011, quelques membres du staff de SWU sont allés prêcher la bonne parole à Cusset lors de la convention Génération Star Wars les 28 et 29 avril de cette année 2012.
Et comme pour 2011, une série de 5 cartes exclusives à l'événement a été mise en place pour l'occasion. Et comme pour 2011, avec seulement 100 exemplaires de chaque carte.

Suite à la venue de Paul Blake interprétant Greedo, le thème choisi a été les chasseurs de primes.
On a eu de la Prélogie avec Aurra Sing (par darkplokoon), on a eu de la Trilogie avec Dengar (par AAARGH), Greedo (par Uttini) et IG-88 (par Sky Karrde), et, on a eu de l'Univers Etendu avec Ailyn Vel fille de Boba Fett (par HanSolo35).
Un grand merci à ces 5 auteurs qui font vivre la partie "Fan-Art" du forum.

Il est à noter que nos compères Sky Karrde et Uttini étaient présents à la convention. Du coup, ils ont pu se la jouer (^^') en dédicaçant un certain nombre de cartes pour des collectionneurs avertis.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur la fiche correspondante :
- Cusset 2012


Jason Chalker chez Manly Art : Set "May The Fourth Be With You"


















C'est devenu une institution depuis pas mal d'années, le 4 mai est LA journée Star Wars, comme la journée de la femme par exemple, mais en plus cool.
Alors pourquoi le 4 mai ?
Parce que dans les pays anglophones, la date s'écrit "May, the 4th". En modifiant légèrement le très célèbre "May The Force Be With You", on obtient un "May The Fourth Be with You". Jeu de mot, humour , toussa.
Bref.
Régulièrement, on peut acquérir des goodies exclusifs en rapport à ce jour particulier. C'est le cas avec Jason Chalker, dessinateur de son état, qui a édité une série de 18 cartes, limitée à 250 exemplaires.
L'aspect utilisé est celui des cartes 'vintage' des premières séries de Topps des années 70, que ce soit les couleurs choisies pour la face et le dos ou le "toucher" de la carte (carte épaisse granuleuse non plastifiée).

Normalement on pouvait obtenir ce set que le 4 mai sur le site internet ManlyArt. Mais Jason a également ajouté le 25 mai pour satisfaire la forte demande des collectionneurs qui avaient loupé l'information.
Il est sympa ce Jason.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur la fiche correspondante :
- Jason Chalker - May The Fourth Be With You


Exclusivement vôtre
Parution : 26/05/2012
Source : starwars-universe & Jason Chalker
Validé par : jedi-mich
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité