StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis plus complet et preview de l'épisode 18 de la saison 4
 
Palpatine en danger
04/02/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous

L'épisode 18 de la saison 4 de The Clone Wars, intitulé Crisis on Naboo sera le dernier consacré à Obi-Wan et ses copains les chasseurs de primes. Il sera diffusé vendredi 10 Février.

Voici le synopsis :
Spoiler: Afficher
Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer.


Une preview de cet épisode peut-être vue à cette adresse.

Voilà pour les infos, on vous attend sur les forums pour en discuter !
Parution : 04/02/2012
Source : StarWars.com
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/02/2012 - 11:35
    Sur l'image au dessus de la preview, on peut voir ... encore un combat Ani/Dooku ! :paf: ils n'ont rien trouvé de plus original ? :D sinon, j'aime bien comment Ani tient son sabre, à la Ahsoka/Starkiller :wink:
  • 05/02/2012 - 21:30
    :shock: C'est Obi qui est le sniper !? On va avoir droit à une scéne au ralentit avec Obi entrain de viser Palpi tout en ne voulant pas tirer sur lui et avec Cad Bane qui va lui mettre la pression, j'en suis sur :sournois:
    Il s'est mis dans un sacré pétrin (la routine habituelle quoi... :lol: )
  • 05/02/2012 - 22:29
    Euh, quelqu'un a vu l'épisode ? :perplexe:
    Non parce que Dooku ne veut pas tuer Palpy, il veut simuler un enlèvement pour l'échanger contre les prisonniers séparatistes. On va revoir Tambor, Poggle, etc... :oui:
  • 09/02/2012 - 12:46
  • 09/02/2012 - 20:03
    Sympathique le Parwan, nuque brisée puis rabattage vers le grand chef :whistle:
  • 09/02/2012 - 20:14
    Juste une remarque : qu'est-ce que Naboo a pour attirer les Séparatistes à ce point ? C'est pas comme si c'était leur première attaque, on en a déjà eu beaucoup :
    - Invasion dans l'Episode 1
    - Virus de l'Ombre Bleue dans les épisodes S1E17 et S1E18
    - Apparition dans "Les enfants de la Force" S2E3
    - Les affaires des gungans dans les épisodes S4E2 et S4E4
    - Maintenant cette histoire d'enlèvement
    - Sans compter l'affaire de l'arme chimique sur sa lune Ohma d'Un dans les comics
    Ca fait quand même beaucoup pour une planète de seconde zone... Vu le nombre de planètes intéressantes dans l'UE les scénaristes auraient pu faire un effort...
  • 09/02/2012 - 23:23
    Triple V a écrit:Preview de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... O36C4vfcoQ :love:


    Par contre le parwan se prend pour un Predator, il a la même arme sur l'épaule :lol: et Embo pour Captain America avec son lancé de boucliers :paf:
  • 10/02/2012 - 0:50
    Jagen Eripsa a écrit:- Maintenant cette histoire d'enlèvement

    D'un côté, ce n'est pas Naboo qui les intéresse dans ce cas-là, c'est Palpatine. Les déplacements du Chancelier en dehors de Coruscant ont l'air d'être assez rares, et celui-ci a sans doute un lien avec son passé de Sénateur pour la planète. C'est une occasion rêvé pour les Séparatistes de le capturer quand il est loin de Coruscant.
  • 11/02/2012 - 8:55
    Waouh, très bon épisode, je dirais même excellent s'il n'y avait pas quelques petits trucs à redire.

    Déjà, gros coup de coeur à Palpy, son désaccord avec Windu, son côté paternel avec Anakin, son petit sourire pendant le combat Ani/Dooku, et sa phrase finale "What would be the galaxy without the jedi ?" Presque meilleur que le Palpy de ROTS, c'est pour dire :love:

    Sinon, bien content de revoir pas mal de persos, même si c'est anecdotique : Sio Bibble, la reine, Typho, Bail ... ça fait toujours plaisir. Et j'aime bien le petit dialogue Ahsoka/Padmé, j'adore leur duo. :cute:

    Par contre, j'ai trouvé ça un peu bizarre de voir Ahsoka avec tous les grands maîtres du conseil préparer le plan, mais bon, vu qu'elle participait à la mission ... :neutre:

    Pour ce qui est de l'histoire, c'est pas mal du tout. Le plan des chasseurs de primes est efficace et plutôt prenant. Bon, par contre, le truc qui change l'apparence, bah, même critique que pour Obi, c'est pas du tout crédible ... :roll: mais ça offre de bonnes scènes qui montrent l'ingéniosité de Bane. :oui:

    Ensuite vient le combat Ani/Dooku. J'ai bien aimé l'affrontement, mais maintenant, c'est clair et net, la phrase d'Ani de ROTS : "Mes pouvoirs ont doublé depuis notre dernière rencontre." n'a plus aucun sens, parce que là, il est quand même à deux doigts de le battre :whistle: . Un peu déçu par Dooku, qui néanmoins, ne se bat qu'à une main, ce qui fait qu'il a quand même la classe. Mais bon, je reste sur ma faim car j'ai eu un petit espoir d'avoir enfin mon combat Windu/Dooku :pfff:

    Egalement déçu par la fin, les gentils gagnent et donc, les leaders sépratistes restent en prison. Vraiment dommage ... :chut:

    Bref, cet épisode aurait pu être l'un des meilleurs de la série à mon goût, mais à cause de ces petits couacs, il ne parvient pas à ce stade, mais reste tout de même un très bon épisode. :)
  • 11/02/2012 - 10:38
    Vu !

    Un bon épisode, mais les BH vont tous en prison et, au final, les prisonniers seps ne sont pas libérés :(
    L'apparition de Dooku quand Palpy et Ani ouvrent la porte, très sympa (et très ESB surtout) :oui:
    Que dit-il à l'intention d'Obi d'ailleurs ? (juste avant sa fuite)
    En espérant que c'était the last fight Ani/Dooku :evil: (là ce serait sympa pour une "dernière rencontre", parce que si Anakin progresse encore, il ne pourra plus dire que ses pouvoirs ont doublé :transpire: )
    Premier réel démembrement dans la série :P
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.