Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Jan 2012 - 22:30   Sujet: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Février aux USA

Synopsis :
Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer.

Preview : Par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 27 Jan 2012 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Encore Ani/Obi, déjà que c'est quasi-sûr qu'ils seront les héros du final, on peut dire qu'on aura vraiment peu vu les autres jedi, cette saison :roll: (excepté Krell et Kit Fisto, à la rigueur)

Sinon, je suis assez perplexe quant au scénario, pourquoi capturer Palpatine alors que c'est ce qu'ils vont faire dans ROTS ? Une idée de Sidious ? Et pourquoi Naboo ? Un lien avec Palpatine qui en est originaire ? Bon, j'attends néanmoins de voir avant de juger ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 04 Fév 2012 - 12:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Sur l'image au dessus de la preview, on peut voir ... encore un combat Ani/Dooku ! :paf: ils n'ont rien trouvé de plus original ? :D sinon, j'aime bien comment Ani tient son sabre, à la Ahsoka/Starkiller :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 05 Fév 2012 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

:shock: C'est Obi qui est le sniper !? On va avoir droit à une scéne au ralentit avec Obi entrain de viser Palpi tout en ne voulant pas tirer sur lui et avec Cad Bane qui va lui mettre la pression, j'en suis sur :sournois:
Il s'est mis dans un sacré pétrin (la routine habituelle quoi... :lol: )
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Dim 05 Fév 2012 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Euh, quelqu'un a vu l'épisode ? :perplexe:
Non parce que Dooku ne veut pas tuer Palpy, il veut simuler un enlèvement pour l'échanger contre les prisonniers séparatistes. On va revoir Tambor, Poggle, etc... :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 09 Fév 2012 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Jeu 09 Fév 2012 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Sympathique le Parwan, nuque brisée puis rabattage vers le grand chef :whistle:
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Fév 2012 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Juste une remarque : qu'est-ce que Naboo a pour attirer les Séparatistes à ce point ? C'est pas comme si c'était leur première attaque, on en a déjà eu beaucoup :
- Invasion dans l'Episode 1
- Virus de l'Ombre Bleue dans les épisodes S1E17 et S1E18
- Apparition dans "Les enfants de la Force" S2E3
- Les affaires des gungans dans les épisodes S4E2 et S4E4
- Maintenant cette histoire d'enlèvement
- Sans compter l'affaire de l'arme chimique sur sa lune Ohma d'Un dans les comics
Ca fait quand même beaucoup pour une planète de seconde zone... Vu le nombre de planètes intéressantes dans l'UE les scénaristes auraient pu faire un effort...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 10 Fév 2012 - 0:23   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Triple V a écrit:Preview de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... O36C4vfcoQ :love:


Par contre le parwan se prend pour un Predator, il a la même arme sur l'épaule :lol: et Embo pour Captain America avec son lancé de boucliers :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Ven 10 Fév 2012 - 1:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Jagen Eripsa a écrit:- Maintenant cette histoire d'enlèvement

D'un côté, ce n'est pas Naboo qui les intéresse dans ce cas-là, c'est Palpatine. Les déplacements du Chancelier en dehors de Coruscant ont l'air d'être assez rares, et celui-ci a sans doute un lien avec son passé de Sénateur pour la planète. C'est une occasion rêvé pour les Séparatistes de le capturer quand il est loin de Coruscant.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 11 Fév 2012 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Waouh, très bon épisode, je dirais même excellent s'il n'y avait pas quelques petits trucs à redire.

Déjà, gros coup de coeur à Palpy, son désaccord avec Windu, son côté paternel avec Anakin, son petit sourire pendant le combat Ani/Dooku, et sa phrase finale "What would be the galaxy without the jedi ?" Presque meilleur que le Palpy de ROTS, c'est pour dire :love:

Sinon, bien content de revoir pas mal de persos, même si c'est anecdotique : Sio Bibble, la reine, Typho, Bail ... ça fait toujours plaisir. Et j'aime bien le petit dialogue Ahsoka/Padmé, j'adore leur duo. :cute:

Par contre, j'ai trouvé ça un peu bizarre de voir Ahsoka avec tous les grands maîtres du conseil préparer le plan, mais bon, vu qu'elle participait à la mission ... :neutre:

Pour ce qui est de l'histoire, c'est pas mal du tout. Le plan des chasseurs de primes est efficace et plutôt prenant. Bon, par contre, le truc qui change l'apparence, bah, même critique que pour Obi, c'est pas du tout crédible ... :roll: mais ça offre de bonnes scènes qui montrent l'ingéniosité de Bane. :oui:

Ensuite vient le combat Ani/Dooku. J'ai bien aimé l'affrontement, mais maintenant, c'est clair et net, la phrase d'Ani de ROTS : "Mes pouvoirs ont doublé depuis notre dernière rencontre." n'a plus aucun sens, parce que là, il est quand même à deux doigts de le battre :whistle: . Un peu déçu par Dooku, qui néanmoins, ne se bat qu'à une main, ce qui fait qu'il a quand même la classe. Mais bon, je reste sur ma faim car j'ai eu un petit espoir d'avoir enfin mon combat Windu/Dooku :pfff:

Egalement déçu par la fin, les gentils gagnent et donc, les leaders sépratistes restent en prison. Vraiment dommage ... :chut:

Bref, cet épisode aurait pu être l'un des meilleurs de la série à mon goût, mais à cause de ces petits couacs, il ne parvient pas à ce stade, mais reste tout de même un très bon épisode. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 11 Fév 2012 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Vu !

Un bon épisode, mais les BH vont tous en prison et, au final, les prisonniers seps ne sont pas libérés :(
L'apparition de Dooku quand Palpy et Ani ouvrent la porte, très sympa (et très ESB surtout) :oui:
Que dit-il à l'intention d'Obi d'ailleurs ? (juste avant sa fuite)
En espérant que c'était the last fight Ani/Dooku :evil: (là ce serait sympa pour une "dernière rencontre", parce que si Anakin progresse encore, il ne pourra plus dire que ses pouvoirs ont doublé :transpire: )
Premier réel démembrement dans la série :P
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 11 Fév 2012 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Triple V a écrit:Un bon épisode, mais les BH vont tous en prison et, au final, les prisonniers seps ne sont pas libérés :(
L'apparition de Dooku quand Palpy et Ani ouvrent la porte, très sympa (et très ESB surtout) :oui:


Exactement les deux points qui m'ont marqué.
Du bon épisode, même si les gentils gagnent encore et c'est bien dommage. Quitte à faire une fin sympa, ils auraient pu faire mourir l'un des BH, Moralo par exemple...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Sam 11 Fév 2012 - 11:49   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Pas encore vu l'épisode mais vu vos commentaires j'ai hâte !!!
Par contre, je trouve ça plutôt logique que l'enlèvement et la libération des sep échouent.
Sinon à quoi ça sert que Ducros (Obiwan) il se décarcasse ? :D
Et une petite voix me dit que l'affrontement Ani/Dooku sera bien le dernier.
Peut-être qu'on verra l'affrontement de Windu et Dooku lors du véritable enlèvement de Palpy sur Coruscant (en ne tenant bien évidemment pas compte de ce qui existe déjà dans l'UE)...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 11 Fév 2012 - 11:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

link224 a écrit:
Triple V a écrit:Un bon épisode, mais les BH vont tous en prison et, au final, les prisonniers seps ne sont pas libérés :(
L'apparition de Dooku quand Palpy et Ani ouvrent la porte, très sympa (et très ESB surtout) :oui:


Exactement les deux points qui m'ont marqué.
Du bon épisode, même si les gentils gagnent encore et c'est bien dommage. Quitte à faire une fin sympa, ils auraient pu faire mourir l'un des BH, Moralo par exemple...


Le démembrement de Twazzi m'a suffit perso :diable:
Et Derrown, on ne sait pas s'il meurt au final ? :neutre:
Moi je préfère qu'ils le gardent en vie, pour une fois qu'on a un chasseur de primes marrant (j'aime beaucoup sa première apparition dans l'épisode) :lol:
Et il a la classe en plus de ça 8)
Moralo n'est pas un BH, si ? :perplexe:
À voir comment ils vont libérer tout ce petit monde :roll:
Et sinon, le déguisement holographique (technologie inventée par Sinrich, l'un des compétiteurs de la "Box") fait beaucoup penser à la technologie umbaranne (les petits cubes dans les hologrammes), c'est sympa de voir qu'il y a une continuité à ce niveau là :oui:
En regardant les "Trivias" de la page officielle de l'épisode, on peut apprendre des choses sympas sur l'histoire de Naboo, et on peut voir que la Box n'était en fait qu'une distraction. Et heureusement, l'honneur de Dooku est sauf, il se doutait de l'infiltration d'un Jedi depuis le début ! :P
J'ai repéré un 3e thème musical dans l'épisode, celui de la toute première baston, qu'on entend également lors de la poursuite sur Coruscant avec la fausse mort d'Obi-Wan et dans la Box :)

Break de deux semaines, hâte pour la suite ! En espérant que Grievous gagne son duel, que l'épisode "Bounty" mette en scène Aurra Sing et que Maul ne soit pas trop "Starkillerisé" au niveau de la voix...
CT-1827

 
 

Messagepar gregfox » Dim 12 Fév 2012 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Vu
et j'avais presque envie de dire tout ça pour ça... jusqu'à la petite altercation entre obi et ani et le combat final.
L'épisode et l'arc sont biens mais il y a un manque d'équilibre dans ces 4 épisodes qui fait que certains éléments auraient pu être traités plus sommairement et d'autres plus développés.
J'ai trouvé aussi que Bane se faisait avoir un peu trop facilement. Enfin Obi a fini par l'avoir mais du coup peut-être qu'on ne le reverra plus par la suite et sa dernière scène n'aura pas eu toute la dimension qu'elle aurait du avoir.
Quoique dans ROTJ, Bobba se fait bien tuer d'une façon des plus ridicules.
Mais j'ai bien aimé les hologrames et les références à la saga.
Et puis la scène où Ani et le chancelier se trouvent face à Dooku, c'est du ESB
et le combat final entre l'apprenti Dooku et le futur Ani, c'est du ROTJ
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ignus » Dim 12 Fév 2012 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

C'est vrai que "Tout ça pour ça" est une réaction possible à cet épisode, mais en fait on se demande surtout quelle était l'utilité de l'épisode précédent sur la Box... notamment quand cet enchaînement de pièges auraient pu tuer le Parwan, qui était nécessaire au bon déroulement de la mission.

Mais d'un autre côté, c'est agréable d'avoir une surprise comme la fin de l'épisode : on s'attend à un grand show de la part des chasseurs de prime, mais leur part dans l'histoire se termine assez rapidement, et on regrettera surtout que Embo et l'autre acrobate n'aient pas été utilisés à leur plein potentiel. Mais au final, le duel entre Anakin et Dooku rattrape ces quelques erreurs.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Fév 2012 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

J'aime bien le vaisseau de Palpy qui se pose au milieu d'une place avec du monde, ça fait très "sécurité" pour les passants. :D
La technologie du camouflage holo doit être rare et super chère pour ne pas l'utiliser à tout va afin de s'infiltrer un peu partout par les 2 camps. :neutre:

Sinon, c'est un épisode sympathique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CT-1827 » Dim 12 Fév 2012 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Ouais enfin vu que l'holo a l'air de se rebooter toutes les 10 secondes, c'est pas si fiable :transpire:
Et c'est sûrement rare, puisqu'à la base c'est une invention du chasseur de primes Sinrich, qui devait la garder pour lui si Dooku l'a fait venir exprès jusqu'à la Box (la raison c'est qu'il voulait sans doute lui piquer).
Et on remarquera, comme je l'ai dit plus tôt, que ça ressemble beaucoup aux hologrammes d'Umbara :oui:

Ignus a écrit:notamment quand cet enchaînement de pièges auraient pu tuer le Parwan, qui était nécessaire au bon déroulement de la mission.


De toute évidence, les BH n'étaient qu'une moyen de détourner l'attention pour masquer le réel enlèvement de Palpy par Dooku. Celui-ci aurait sans doute trouvé un autre moyen de percer la sécurité pour faire une diversion.
Et Dooku savait apparemment qu'un Jedi les avait infiltré, il a donc préparé très sérieusement le tournoi de la "Box", et c'est là où cet épisode prend enfin tout son sens : il servait à détourner l'attention des Jedi.
En fait, toutes les péripéties d'Eval, Bane, Obi et le reste ne servaient qu'à cacher les machinations des Sith. Donc nous, spectateurs, nous sommes fait mener en bateau, au même titre que le Conseil :D
On attendait un final épique avec des chasseurs de primes balèzes, et au final on voit bien que ceux-ci, même Bane, qui est l'un des méchants les plus aboutis et intelligent de la série, ne sont que des pions dans l'échiquier Sith :sournois:

Bon ok, les Sith ont échoué au final, mais Palpy rattrape le coup en restant lui-même et en balançant quelques petites phrases mémorables du style "un frisson me parcourt quand je pense à ce que serait la Galaxie sans les Jedi" :P
Et je répète que Dooku et Palpy balancent la même phrase à deux épisodes d'écart : "I have it from a very reliable source", ça montre qu'ils sont bien en contact et qu'ils contrôlent tout (ou presque).

Dans le futur, j'espère que Palpy trouvera un moyen de libérer tous ses "pions", c'est-à-dire les BH + Eval + le reste des séparatistes, mais pas forcément au cours d'un épisode (ce serait lassant à force, et y aurait encore des soucis de cohérence si on voyait vraiment qui est prisonnier, comme Poggle, qui le serait donc depuis la saison 2, ou pire encore, Tambor, depuis la saison 1, et qui auraient donc loupé une bonne partie de la guerre des clones :paf: ).
On peut apprendre dans l'introduction du début d'un épisode qu'il y a eu une évasion massive d'une prison contenant tous les prisonniers importants ou je ne sais trop quoi... :neutre:

Donc au final, c'est arc était du grand art. Si on ajoute à cela que c'était (peut-être) la dernière confrontation Ani-Dooku, c'est limite parfait (et on remarquera qu'aucun nouveau méchant ne meurt pour une fois) :love:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Fév 2012 - 2:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Vu :
Y a des clones troopers maintenant dans la série? :shock: :pfff:
bientôt y aura aussi des droïdes de combat et ils nous referont la guerre des clones... :roll:

( :whistle: oui je sais! je la fait 2-3 fois par saison :transpire: Y a toujours des arcs loufoques sans rapports avec la guerre :paf: )

J'ai noté les mêmes choses que vous :
Déjà, gros coup de coeur à Palpy, son désaccord avec Windu, son côté paternel avec Anakin, son petit sourire pendant le combat Ani/Dooku, et sa phrase finale "What would be the galaxy without the jedi ?"

+1
Il se laisse un peu maltraité par Bane. :(

bien content de revoir pas mal de persos, même si c'est anecdotique : Sio Bibble

Gros +1 pour lui :oui:

J'aime bien le vaisseau de Palpy qui se pose au milieu d'une place avec du monde, ça fait très "sécurité" pour les passants. :D

Idem
Il arrive avec une navette jedi mais plus tard on voit toute une garnison républicaine rembarquer. :roll:

j'ai trouvé ça un peu bizarre de voir Ahsoka avec tous les grands maîtres du conseil préparer le plan, mais bon, vu qu'elle participait à la mission ... :neutre:

Et elle fait trop "meilleure copine" avec Padmé :chut:

Bane, le némoïdiens qui traine un garde sénatorial par les pieds, ça ne fait réagir personne... :transpire:

J'ai trouvé aussi que Bane se faisait avoir un peu trop facilement.

Obi a trop de chance ou sa réputation est surfaite (celle de Cad).
J'ai pas compris pourquoi Cad s'envole mais Obi, champion du lancer de duro, m'a bien fait rire. :lol:

La technologie du camouflage holo doit être rare et super chère pour ne pas l'utiliser à tout va afin de s'infiltrer un peu partout par les 2 camps. :neutre:

La clawdite de l'épisode I saison 2 en avait déjà un pour simuler des vêtements de jedi :neutre:
Une technologie similaire est utilisé 40 ans plus tard dans les Jeunes chevaliers jedi. :(
(et tant qu'ils ne nous ressortent pas les champs occultant de KoTOR... :o )

vu que l'holo a l'air de se rebooter toutes les 10 secondes, c'est pas si fiable :transpire:

Bien moche... c'était juste pour les téléspectateurs : si les holo avaient vraiment eu des sautes de fréquence de rafraichissement, les chasseurs de primes se seraient fait prendre immédiatement.

Même si c'est bien de voir Anakin se fritait avec le conseil, j'ai trouvé qu'il y allait un peu fort avec Obi.
Par contre que Palpy viennent le titiller sur le plan des autres : génial! :sournois:

J'ai adoré le "It's a trap!" (même si le fait qu'il n'y en ait pas dans l'arc Mon Cala me frustre encore :paf: )

Le combat était pas trop mal, une fois qu'Anakin se débarrasse des droïdes.
par contre la fin... :roll: Dooku laisse gentiment passer Obi derrière lui...

Le coup des spectateurs et des gardes sur les plateformes qui regardent tous en l'air quand le champifou désactive le bouclier c'est fort aussi :lol: (voir la galerie sur le site officiel : image 6 et 7)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 13 Fév 2012 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Encore un très bon épisode.
Cette série se bonifie avec le temps.
Le combat final est avec les gros plans sur les visages est extra.

J'aime bien le vaisseau de Palpy qui se pose au milieu d'une place avec du monde, ça fait très "sécurité" pour les passants. :D


Encore du détail... :roll:
C'est la même chose dans TPM quand le vaisseau républicain se pose sur la place à la fin du film hein...

Bane, le némoïdiens


Là par contre, effectivement, il y a un truc que je ne comprends pas. Il y a des némoïdiens sympathisants avec Naboo ? Ou alors c'était pas un nemoïdien ? Ou ptet que j'ai oublié un épisode de la série ? :paf:

J'ai pas compris pourquoi Cad s'envole mais Obi, champion du lancer de duro, m'a bien fait rire. :lol:


Ben pour éviter l'assaut. (à défaut de pouvoir courir dans les bois... :D)

Même si c'est bien de voir Anakin se fritait avec le conseil, j'ai trouvé qu'il y allait un peu fort avec Obi.


Ben quand on se sent trahi par son maître (et ami pour Anakin), j'aurais personnellement du mal à réagir autrement... :neutre:

J'ai bien aimé le : "une vie longue et prospère" de Palpi à Anakin à la fin. :lol:
On sent que Palpi et Anakin se rapprochent de plus en plus et ça c'est le bien. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Fév 2012 - 14:21   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Il y a des némoïdiens sympathisants avec Naboo ? Ou alors c'était pas un nemoïdien ? Ou ptet que j'ai oublié un épisode de la série ? :paf:

Celui où ils expliquaient que la Fédération était neutre et que Gunray était un dangereux extrémiste. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 13 Fév 2012 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Ah vi c'est vrai. :D
Enfin bon, je trouve plutôt limite de prendre la race nemoïdienne comme "couverture". Bon, en mode Gungan, ça l'aurait pas fait non plus. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Lun 13 Fév 2012 - 14:57   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Je pense qu'ils ont voulu faire un parallèle entre Neïmoidiens et Duros, qui sont plus ou moins des "cousins" :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar Podracers » Mar 14 Fév 2012 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

x
Modifié en dernier par Podracers le Lun 12 Oct 2020 - 9:26, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 14 Fév 2012 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

D'accord pour la Box qui est vraiment la grosse partie faible de l'arc pour moi. Elle n'apporte rien au final, si ce n'est du remplissage ... :roll: donc, je pense que cet arc aurait pu n'être qu'en 3 épisodes, ça n'aurait pas changé grand chose :wink:

Les autres points noirs, je dirais la transformation d'Obi-Wan pas crédible, et également le combat Ani/Dooku (qui est pas mal, honnêtement, mais qui fait perdre le sens à la phrase d'Anakin dans ROTS et puis, ça fait le cinqième combat entre eux dans la saga, ils auraient franchement pu prendre un autre jedi ... comme Windu :oui: )

Mais globalement, comme toujours quasiment, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet arc, il y avait quand même pas mal de bonnes choses (Palpatine, Bane, la confrontation Ani/conseil, le combat Ani&Ahsoka vs chasseurs de primes ...)

Pour l'instant, je dois avouer que cette saison est la meilleure des 4, et, hormis la duologie droides, j'ai tout aimé :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mar 14 Fév 2012 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Moi aussi j'ai tout aimé, même la duologie droïdes qui, visuellement, envoyait du pâté !
Et même si le 2e était une suite d'événements illogiques et improbables, il permettait de voyager et de se divertir sans se prendre la tête sur fond de guerre des clones (parce que oui, se prendre la tête c'est la passe-temps favori de pas mal de gens ici, et je trouve ça dommage).
À la limite le 1er ok, il était pas top, mais je préfère ça au trafic de thé sur Mandalore :transpire:

Le combat Ani/Dooku avec Ani qui bat presque Dooku, ça montre bien l'arrogance d'Anakin dans ROTS quand il dit que ses pouvoirs ont doublé. De plus, le combat de ROTS ne fait pas penser aux retrouvailles de vieux adversaires, plutôt à celles de deux antagonistes qui se sont vus il y a quelques mois seulement :D

Et puis 3 duels dans la saison contre le même Sith, ça permet de voir à quel point Anakin a gagné en puissance. Et on a un clin d'œil à AOTC avec les lumières sur les visages lors du combat au sabre-laser. Je trouve ça sympa, en sachant que le combat sur Géonosis était, à l'origine, leur dernier duel avant ROTS, et que celui-ci est très probablement leur dernier également (mais le vrai cette fois :x ).
Le fait que cela se passe sur la planète d'origine de Palpy, et que celui-ci assiste au combat, est un bon point également. Et ça lui fait voir les progrès d'Ani entre cet épisode et la bataille de Coruscant :cute:
La transformation d'Obi c'est peut-être une technologie super chère et très rare : on trouve de tout dans une galaxie très très lointaine :neutre:

La "box" était un moyen de détourner l'attention des Jedi...et du spectateur. Ils nous ont mené en bateau et nous ont fait croire à un plan de Dooku de faire capturer Palpy en recrutant les meilleurs BH de la galaxie (mais où est Aurra Sing ? :roll: ), alors qu'il comptait le faire lui-même en réalité. C'est un peu comme la quadrilogie Krell : si Krell n'avait été qu'un Jedi stupide, comme beaucoup le pensaient en suivant l'arc, ça aurait tout gâché. Mais les scénaristes de TCW se sont montrés plus fins qu'on ne le pensait et, au final, Krell était un Jedi noir :P
Là on nous fait tout un arc où on pense que les Jedi sont en supériorité, alors qu'en fait les Sith avaient tout prévu depuis le début, comme d'hab' :diable:
J'espère en tout cas que Sidious finira bien par faire libérer les prisonniers seps, sinon c'est nul. Heureusement, la "happy-end" de cet épisode avait un goût amer, et c'est appréciable. Le truc sympa aussi c'est de savoir que Palpy a probablement orchestré son propre enlèvement :)
L'autre truc bien : Obi-Wan a enfin la vedette, alors qu'il était sous-exploité dans cette saison, et c'est même lui qui sauve la situation in-extremis à la fin.

Non pour une fois je trouve qu'on nous sort là un bloc d'épisode particulièrement fin et bien soigné. C'est c'est bien foutu et ça pose les bases de ROTS, mais ce n'est PAS un copier-coller de ROTS, contrairement à ce que pas mal de gens pensent sans doute. C'est fait intelligemment et c'est loin d'être du remplissage ! Après j'admets que les deux premiers épisodes de l'arc étaient les plus plaisants à regarder, mais ce dernier est le mieux en terme de cohérence, et il montre bien que la guerre des clones est un conflit superflu qui ne sert qu'à masquer les machinations de Sidious (pour une fois que la guerre des clones n'est pas prise trop au sérieux) :sournois:

Quant au poulpe-champignon, Derrown, je le trouve très sympa moi. Ok il est moche, mais il a la classe dans ses déplacements et il me fait délirer personnellement :lol:
Et depuis quand dans SW on a de beaux aliens (les twi'leks de sexe féminin sont hors-concours :paf: ) ? :perplexe:
Ils sont tous basés sur des choses pré-existantes à ce que je sache. Les Ewoks par exemple, c'est rien que des gros nounours ! Akbar, c'est un gros poisson ! On a mêmes des loups-garous et toutes sortes d'aliens farfelus ! Et en plus, Derrown a été créé à partir d'un concept-art (assez délirant) de la cantina de Mos Eisley, ce qui le place très haut dans mon estime :oui:

EDIT : ça doit être particulièrement chiant à lire des posts aussi longs ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Tyra » Mar 14 Fév 2012 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Je ne partage pas vraiment cet avis positif. Surtout que je ne comprends le but de Palpatine dans tout ça. A quoi ça rime ici de se faire enlever? Juste pour tester Anakin... Hé bé.... Si c'est juste ça, ça me fait pourtant bien penser à un copier coller de ROTS. Pas très original. Même si j'ai bien aimé la petite scène entre Anakin et Obi-Wan ainsi que les quelques répliques de Palpatine... L'ensemble n'est pas convaincant. Sauf si evidémment Palpatine devait servir de rançon contre les prisonniers séparatistes... Bon dans ce cas, c'est un échec mais il faut dire que Dooku y a pas vraiment mit du sien ( à voir comment il laisse passer Obi-Wan c'est juste pas crédible)

Donc toute cette histoire de chasseurs de primes pour ça... Je suis partagé... Oui, je suis tombé dans le panneau... Mais comme l'épisode de la box m'a pas du tout intéressé, ils auraient pu développer des choses plus intéressantes que des pièges à deux balles.

Les déguisements holographiques... Euh.... d'une facilité sans nom... Surtout qu'un Neïmodien sur Naboo, c'est super discret comme déguisement après l'invasion de ces-derniers qui a fait je ne sais combien de morts :perplexe: . Brillant.

Bon Anakin contre Dooku encore et toujours... Mouais... Effectivement, là si ils se recroisent ça n'aura vraiment plus de sens. J'aurais aussi préféré un Dooku vs Windu.

Bon... Mis à part quelques scènes sympas, pas vraiment adhéré.

Bo
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mar 14 Fév 2012 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Palpatine devait effectivement servir de rançon. Mais la prise de conscience de dernière minute d'Obi n'était pas au programme et, au final, ça aurait marché s'il n'était pas venu aider Anakin. Mais effectivement, c'est pas crédible comment Dooku laisse passer Obi* :D
D'ailleurs, quelqu'un a compris ce qu'il dit à celui-ci avant de partir ? J'arrive toujours pas à traduire :perplexe:
You are a :? adversary. J'ai entendu "wealthy" mais je suis pas sûr... :neutre:
Le coup du neïmoidien sur Naboo, c'est vrai que c'est moche, mais bon, ils ne sont pas officiellement hostiles à la République :siffle: :whistle:

* Quoiqu'il aurait laissé une ouverture à Ani et était sans doute trop concentré sur celui-ci, plus balèze qu'à l'accoutumée...
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Je pensais que tu aurais trouvé des sous-titres depuis le temps! :D
Bien joué, Maître Kenobi.
Vous êtes un adversaire de taille.
Je ne peux pas en dire autant de votre jeune apprenti.

:whistle:
Ça pue la tentative de déstabilisation d'Anakin : Dooku se contre-fout de la capture de Palpy et dénigre gratuitement Anakin. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mar 14 Fév 2012 - 22:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Non je préfère les mater en VO pure une fois téléchargés :D
Mais de temps en temps une petite trad' s'impose. Avant je me référais au streaming (moins bonne qualité mais traduction régulière), mais maintenant qu'il n'y a plus megavideo c'est différent :(

Donc au final tout ça ne servait qu'à attirer Anakin vers le Côté Obscur ? Depuis le début... :perplexe:
C'est naze en fait ! :whistle:
CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Mer 15 Fév 2012 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Le mot que tu n'as pas entendu, c'est "worthy" :) . En gros un adversaire redoutable et respecté. Je me demande si Dooku ne fait pas plus référence à la mentalité de Anakin qu'à sa puissance par contre...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar CT-1827 » Mer 15 Fév 2012 - 0:31   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

En gros je me disais que c'était un truc comme ça oui. Et je pense aussi qu'il se référait à la mentalité d'Anakin. Visiblement, Dooku le considère comme un rageux de seconde zone qui n'a pas d'honneur et compte sur la colère pure plutôt que sur la technique. Ça se voit bien dans le style de combat qu'il est plus "respectueux" de ses adversaires (après faut pas déconner, ça reste un Sith :paf: ).

Triple V a écrit:Donc au final tout ça ne servait qu'à attirer Anakin vers le Côté Obscur ? Depuis le début... :perplexe:


En fait non, ça n'a aucun sens ; je pense que Dooku et Palpy voulaient vraiment rançonner ce dernier contre les prisonniers "seppies", mais Obi-Wan a fait preuve de plus de lucidité en quelques heures que l'Ordre Jedi tout entier en 3 ans (grâce à Anakin quand même), et ça, c'était pas prévu :whistle:
Obi-Wan a vraiment été le héros de cette quadrilogie jusqu'au bout :oui:
Du coup, second échec de Sidious dans TCW. Allez, il a encore le temps de se rattraper (et se rattrapera de toute façon, mais ça c'est pas un secret) :D
On sent qu'il garde bien le contrôle à la fin tout de même, notamment grâce à ses petites phrases méticuleusement balancées :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Podracers » Mer 15 Fév 2012 - 11:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

x
Modifié en dernier par Podracers le Lun 12 Oct 2020 - 9:27, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar MajinSnake » Mer 15 Fév 2012 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Pour ma part j'ai bien aimé l'arc, ça change des épisodes guerriers de cette saison sans pour autant être un ramassis d'enquêtes politiques à la Padmé comme dans les saisons précédentes.
Les chasseurs de prime ça pouvait pas marcher tactiquement parlant, avec Obi-Wan complètement intégré dans leurs rangs ça pouvait que foirer. Et ça a foiré ^^

On a vu 4 environnements complètement différents en 4 épisodes d'un même arc : Coruscant, Nal Hutta, Serenno et Naboo.
Certes on les a déjà vu avant mais ils ont été améliorés, surtout Naboo et Serenno. C'est la première fois qu'on voit enfin autre chose de Theed que le Hangar.
Je rappelle que pour l'arc Umbara, aussi bon soit-il on a vu en 4 épisodes... qu'Umbara ^^

Je suis un peu déçu du dénouement Bane Obi-Wan. Au moins on voit que Bane est déçu et en colère, il est tombé dans le panneau malgré ses doutes, j'aurais bien aimé qu'Obi-Wan se montre moins "salop" à son égard une fois que Windu et les autres sont arrivés. Je suis pourtant pas une quéquette en anglais mais je comprends pas la phrase que dit Obi-Wan à Windu avant que ce dernier ne dise qu'il a sauvé le chancelier et que c'est là l'essentiel.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Ignus » Mer 15 Fév 2012 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

C'est rigolo ça, deux personnes et les deux butent sur le même mot...

"Such a pleasant fellow. I hope it was all worth it."

Là Obi-Wan espère 'ça' a valu le coup, après avoir dit de Bane qu'il était un 'charmant garçon'. En l'occurrence, il espère que la capture de cette brochette de chasseurs de prime et le sauvetage du chancelier valaient ce qu'il a enduré durant la mission, y compris cette dernière scène où il est clair que Bane commence à en avoir ras le chapeau de Kenobi et semble avoir déclaré que maintenant, "c'est personnel!".

Et "salaud", malgré son féminin, ne s'écrit pas avec un 'p' :transpire:
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 16 Fév 2012 - 2:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Les 2 existent et même s'ils n'ont pas exactement le même sens, les deux se rejoignent pour le sens de ma phrase.
Salaud n'étant pas le masculin de salope ^^

Go vérifier Larousse ou petit Robert (je préfère les gros, vous m'aurez compris).

Ah ok je comprenais pas celle d'Obi-Wan parceque je l'entendais pas distinctement, mais j'avais compris celle de Dooku ^^
Worth et worthy c'est du basique d'anglais ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Ven 17 Fév 2012 - 16:24   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

MajinSnake a écrit:Je suis un peu déçu du dénouement Bane Obi-Wan. Au moins on voit que Bane est déçu et en colère, il est tombé dans le panneau malgré ses doutes, j'aurais bien aimé qu'Obi-Wan se montre moins "salop" à son égard une fois que Windu et les autres sont arrivés.

Tu ne voudrais pas qu'il le relâche non plus ! Comme ci Bane était un enfant de choeur, alors qu'on voit Obiwan à chaque fois impuissant et devant se maîtriser grave lorsque Bane s'amuse à dégommer à tout va et à achever des adversaires sans défense :shock:

Par contre, j'aimerais bien qu'on me rappelle dans quelle scène est évoqué le fait de libérer des prisonniers séparatistes.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 17 Fév 2012 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

gregfox a écrit:Par contre, j'aimerais bien qu'on me rappelle dans quelle scène est évoqué le fait de libérer des prisonniers séparatistes.


À la fin de "The Box" ;)
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Sam 18 Fév 2012 - 0:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Obi-Wan a beau se retenir y'a quand même une petite sorte de respect mutuel qu'avait l'air de pointer le bout de son nez non ?
Bane quoiqu'il ait fait il a quand même sauvé Obi-Wan à 2 reprises alors qu'il en avait pas besoin, je pensais qu'Obi-Wan en tiendrait compte.

Et puis ça se sent dans sa façon de parler qu'il se sent trahi voire déçu Bane, enfin c'est mon impression ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Rey Eclipse » Sam 18 Fév 2012 - 4:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Naboo est toujours aussi somptueuse.
Quel bonheur que de revoir Theed.

Comme tout le monde l'a dit, il y a beaucoup de références aux films.
J'ai bien aimé voir Dooku tranquillement installé au bout de la table, ça faisait très ESB.
Ou encore le moment où Anakin frappe plusieurs fois Dooku à terre, très ROTJ.

guiominusdu56 a écrit:Bon, par contre, le truc qui change l'apparence, bah, même critique que pour Obi, c'est pas du tout crédible ... :roll:


Oui, ça ne me plaît pas trop non plus, disons que c'est un peu trop facile d'un point de vue scénaristique.
C'est dommage, mais je préfère tout de même ça au changement de visage d'Obi-Wan.

Triple V a écrit:Premier réel démembrement dans la série :P


Spoiler: Afficher
Ah non, il y en a eu un dans l'épisode 14, quand Ahsoka décapite 4 membres de la Death Watch d'un seul coup.


Et encore, je suis pas totalement convaincu que ça soit celui-là le premier.
Ça reste à confirmer.

Quant à Cad Bane, il me semble qu'il est déguisé en Sib Canay, un Neimoidien aperçu dans l'épisode 4 de la Saison 3, responsable de l'enlèvement des filles du Baron Papanoida.
Ahsoka le rencontre même à bord du vaisseau où l'une d'elles est détenue prisonnière.
Voilà bien un choix étrange de la part des scénaristes que d'avoir donné à Cad Bane un tel camouflage, autant le déguiser en Grievous tant qu'ils y sont...

J'ai aussi remarqué autre chose :
Quand Anakin attaque le Parwan, on peut voir que c'est bien Derrown qui esquive les coups, tandis que dans ce trailer, à 01:36, c'était toujours sous la forme d'un garde qu'il apparaissait.

Ils n'ont visiblement pas voulu nous montrer cette nouvelle espèce avant l'épisode 17.
Sûrement afin d'éviter de nous spoiler qui parmi les chasseurs de primes survivrait aux épreuves de Moralo Eval.

On peut aussi clairement voir que le Parwan et le garde ont précisément la même animation, ce qui nous donne des informations sur la réalisation de TCW.
Ils conçoivent un calque décrivant telle action, et y appliquent le modèle qu'ils souhaitent.
Après je ne sais pas si ils utilisent cette méthode à chaque fois.

Sinon, je comprends pas trop pourquoi ils ont équipé Derrown d'un jetpack alors qu'il est supposé être capable de voler, c'est un peu ridicule, comme le personnage lui-même en fait...

Quant à la relation entre Anakin et le Conseil, on a pas eu plus de détails.
On sait juste qu'Anakin en veut un peu à tout le monde.

Et, pour ce qui est d'Obi-Wan et de Cad Bane, ça se clôt un peu trop vite, hélas.
J'espère qu'il sera encore là pour la Saison 5.

Globalement, même si c'était plutôt bien chargé en éléments grotesques, ces 4 épisodes étaient très agréables.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 18 Fév 2012 - 13:11   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Les Neimoidiens se ressemblent tous hein ! :P
Et puis officiellement ils ne sont pas des ennemis, arrêtez de tiquer là-dessus :roll:

Pour le trailer, ils nous ont bien berné en effet : entre le garde qui était en réalité Derrown, et les tirs de blaster dont ils ont changé la couleur pour ne pas spoiler l'escarmouche clones VS clones sur Umbara... :whistle:

Derrown peut voler, mais un jetpack c'est beaucoup plus rapide, maniable et moins fatiguant ;)
Moi perso je suis d'accord qu'il est grotesque ce BH, mais c'est fait exprès !
Il est assez poilant moi je trouve (je persiste je persiste), sans pour autant atteindre le niveau de Jar Jar :D

Et la transformation d'Obi-Wan : pas crédible ? Parce que les Clawdites, c'est crédible peut-être ??!!! :paf:
À la réflexion, je pense que c'était un clin d'œil au film Volte-Face :)
CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Dim 19 Fév 2012 - 13:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Rey Eclipse a écrit:Sinon, je comprends pas trop pourquoi ils ont équipé Derrown d'un jetpack alors qu'il est supposé être capable de voler, c'est un peu ridicule, comme le personnage lui-même en fait...

J'ai plutôt l'impression qu'il peut flotter en choisissant sa direction, le jet-pack est sans doute beaucoup plus rapide!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tyra » Dim 19 Fév 2012 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Oui enfin... De toutes les espèces de la galaxie, prendre un neimodien, c'est quand même débile...

Par contre, je ne me rappelle plus ce que sont des clawdites?? :?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Dim 19 Fév 2012 - 14:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Tyra a écrit: Par contre, je ne me rappelle plus ce que sont des clawdites?? :?


Les métamorphes, notamment celle qu'on voit dans l'épisode II, lors de la poursuite sur Coruscant :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Fév 2012 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Y en avait aussi une dans l'épisode I de la saison 2.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Avr 2012 - 22:17   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Beau final, on comprend enfin le plan global de Palpy et Dooku, avec les chasseurs de primes et le conseil menés en bateau du début à la fin, même si Palpy qui passe son temps à enlever de la sécurité c'est quand même un peu louche à la longue...

Dommage qu'une n-ième combat Ani/Dooku et une énorme bourde pas crédible d'Obi vienne gâcher ça (sur ses gardes impec depuis le début et là il songe même pas à vérifier si y'a un piège, d'habitude c'est Ani le mec trop sûr de lui :roll: ). D'ailleurs, en parlant d'Anakin, je sais pas vous mais je le trouve trop dark side, je trouve l'Anakin du début de ROTS plus gentil que celui-là. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Dim 08 Avr 2012 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

En même temps Anakin vient de traverser une mauvaise passe et n'a visiblement pas apprécié les manip' du Conseil :neutre:
Prendre un neimoidien est au contraire très ingénieux de la part de Bane à mon avis : plus c'est gros, mieux ça passe :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar CadSto » Mar 26 Juin 2012 - 20:47   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Aviez-vous remarquez cette erreur de montage dans l’épisode ?

Voici les deux images :

http://img526.imageshack.us/img526/155/trailerc.png
http://img845.imageshack.us/img845/6909/pisode.png

PS : désolé pour la qualité mais vérifiez si vous ne me croyez pas (a 1min36 du trailer et a 9min58 de l’épisode)

PS2 : SVP pas de bide à mon message ^^
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 05 Juil 2012 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

CadSto a écrit:PS : désolé pour la qualité mais vérifiez si vous ne me croyez pas


T'inquiète pas on te crois :D

Oui on avait remarqué cette erreur. Tu remarqueras qu'il y a également des changements au niveau des images du dernier épisode sur Umbara (la lumière est rouge dans la forêt lorsque Krell se bat contre les clones, et la couleur des tirs de blaster a été changée pour éviter de spoiler l'escarmouche clones VS clones) ;)

PS : tu as en effet bien failli te prendre un bide ; heureusement que je suis là :whistle:
CT-1827

 
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations