StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du 8e épisode de The Clone Wars
 
Quand des amis deviennent ennemis...
04/12/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
De nouveau ensemble après la bataille de Géonosis, les Padawans Ahsoka Tano et Barriss Offee doivent ramener un un vaisseau de ravitaillement dans l'espace contrôlé de la République. Mais leur mission de routine se transforme en un combat pour la survie lorsqu'elles découvrent que le vaisseau a été envahi par une horde de passagers mortels, des vers géonosiens qui ont l'habilité de contrôler les pensées et les actions de leurs hôtes clones en pénétrant dans leur cerveau. Il est alors impossible de distinguer les amis des ennemis dans ce 8e épisode de la saison 2 de The Clone Wars intitulé Brain Invaders.

Alors que leurs camarades clones sont contrôlés par les vers génonosiens, les Padawans doivent faire face à leur plus grand défi. Bien qu'elles soient confrontées à une menace mortelle, leur eattachement aux enseignement Jedi est mis à l'épreuve. Alors que leurs anciens amis sont des ennemis, les deux jeunes femmes doivent forcer le destin de la République et oublier leur attachements personnels.


"Ayant suivi les enseignements d'Anakin, je pense que Ahsoka développe des problèmes d'attachement similaires. Seul le temps dira si cela jouera dans sa destinée," évoque Ashley Eckstein, la voix américaine d'Ahsoka. "Tout au long de la Guerre des Clones, Ahsoka a passé la plupart de son temps avec Anakin, et elle commence vraiment à l'imiter. Elle devient de plus en plus comme son Maître dans chaque épisode. On verra s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose."

Ahsoka a aussi découvert des influences différentes, particulièrement en compagnie de sa collègue Padawan, Barriss. Il s'agit d'une dynamique qui offre un contraste fort aux enseignements parfois imprudents de son maître.

"Ahsoka est devenue une meilleur Padawan grâce à son amitié avec Barriss. Après être devenue amie avec elle, Ahsoka est capable de regarder les choses d'un autre point de vue. Elle réalise qu'elles ont des forces différentes, et qu'elles forment une bonne équipe ensemble. Quand je pense à elles, je pense Padawan Power!"

Quant à savoir si Ahsoka succombera aux épreuves émotionnelles de la guerre, ou aux tentations émotionnelles qui un jour feront passer son propre Maître du côté obscur, Eckstein reste optimiste.

"Peut-être s'agit-il de mes propres idées optimistes, mais je ne la vois pas aller du côté obscur. Elle veut juste être la meilleure Padawan possible, et prouver qu'elle mérite de devenir une Jedi, ce qui veut dire parfois devoir faire des choix difficiles. On ne peut pas ignorer le message principal de Star Wars est que le bien vaincra toujours le mal. Cette série présente ces leçons d'une façon tellement cool, et je pense que c'est un beau message à enseigner aux enfants aujourd'hui.


Pour terminer cette actu, voici la vidéo promotionnelle habituelle proposée par Lucasfilm et Cartoon Network :


Brain Invaders est diffusé ce vendredi sur Cartoon Network aux États-Unis.
Parution : 04/12/2009
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne