StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Comics] Preview de Legacy 41 et Invasion 5
 
Et c'est l'Espace Hutt qui est à l'honneur
04/10/2009
Les parisiens le savent probablement, cette nuit c'est la Nuit Blanche et pour fêter ça, voici une news réalisée de A à Z de nuit !

Bon, ok, j'avoue, c'était juste pour faire une intro car tout le monde sait qu'une bonne news litté est forcément nocturne :-) !


Trêves de bavardage, on passe aux choses sérieuses avec Legacy 41 : Rogue's End. Le scénario, pas d'inquiétude, est toujours de John Ostrander, mais aux crayons, c'est un petit nouveau : Kajo Baldisimo. Ça change pas mal de ce qu'on a pu lire depuis 40 numéros (surtout niveau visage) mais c'est pas dégueu, loin de là, comme le prouve cette preview mettant en scène deux membres de l'Escadron Rogue : Anj Dahl et le (ou l'ex) Mandalorien Hondo Karr (souvenez-vous, c'était un stormtrooper dans Legacy 4 : Noob) :



L’Escadron Rogue est envoyé en mission par l’Alliance Galactique pour sauver un groupe de réfugiés Mon Calamari, mais les Rogues vont peut-être devoir battre en retraite lorsqu'un Sith et un chasseur de primes Mandalorien arrivent et créent des complications. Un des Rogues, Hondo Karr, fait une priorité de cette mission périlleuse – dont au moins un des membres de l’escadron ne reviendra pas…



Rendez-vous le 28 octobre pour l'histoire complète.


On passe logiquement à la preview d'Invasion 5 : Refugees prévu pour le 4 novembre. Et ce alors que l'issue 4 n'est pas encore parue.

[Petite digression]

D'ailleurs en parlant de ça, permettez-moi (en même temps, vous avez pas le choix) de faire une digression en remettant le prix du plus mauvais choix de couleur en couverture de comics à celle d'Invasion 4. Je n'ai même pas envie d'héberger l'image sur le serveur d'SWU ni même de l'afficher, donc cliquez sur ce lien si vous l'osez ! I DARE YOU !

:-s

[Fin de la petite digression]

Revenons à notre preview by Colin Wilson. Vous y verrez Lowbacca et Jacen rencontrer un mec un peu louche tandis que Leia, Anakin, Jaina et Finn Galfridian restent en retrait. La suite semble appartenir au Prince d'Artorias :



L'invasion de la galaxie par les Yuuzhan Vong progresse à une vitesse importante. Le Prince Finn Galfridian, dont la planète Artorias est tombée aux mains des envahisseurs et dont la famille a été séparée par les Vong, suit un entrainement de Jedi avec Luke Skywalker afin de se préparer lui-même à sauver ses proches et mener son peuple vers la survie.

De la même façon, les autres membres de la famille royale travaillent à leur propre survie. La mère de Finn et sa sœur Kaye luttent contre les monstres biologiques Yuuzhan Vong pour s'échapper de leur prison. Caled, le père, est toujours en vie et va organiser une résistance sur Artorias. Avec un peu de chance, Caled survivra et combattra encore lorsque Finn arrivera pour lui prêter main forte.




Bonne nuit blanche à tous :-) !

PS : Vous avez aimé cette news ?! Mais vous vous dîtes qu'à ma place, vous auriez fait mieux ? Alors n'hésitez pas à rejoindre le staff litté ... même si je doute que vous m'arriviez à la cheville (qui gonfle beaucoup on dirait !).

PS : Merci à Oppo et Alpha 63 pour l'alerte preview :)
Parution : 04/10/2009
Source : Noir Cheval
Validé par : TAWAK
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité