StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'intérieur de R2-D2 dévoilé dans Duel of the Droids
 
Et découvrez un autre extrait de l'épisode !
11/11/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le 7e épisode de The Clone Wars sera l'occasion de découvrir de quoi est fait R2-D2.

En effet, le scénariste Kevin Campbell (Disney's House of the Mouse, Jackie Chan Adventures) a permi à l'équipe d'animateurs de visualiser les mécanismes intérieurs de R2-D2 comme si l'on voulait les examiner sur une table.
Cela a donné l'opportunité à la production de fouiller dans les entrailles de R2 et de s'amuser aux dépens de Rob Coleman.


"Dave Filoni et les designers, particulièrement Killian Plunkett, ont découvert comment était l'intérieur de R2", raconte Coleman. "Il est le meilleur couteau suisse qui existe, et on adore tous la multitude de choses qui en sortent, mais avoir à les construire et à les animer est une autre histoire. Gay Scheppke, de Lucasfilm Animation, avait une boite remplie des 'morceaux' de R2, et les modeleurs ont rentré les informations dans l'ordinateur. Il y a certaines pièces reconnaissables des films, mais aussi beaucoup de choses que l'on voit pour la première fois dans cet épisode : une scie, des ventouses... Ils ont ensuite animé une sarbacane et des gants de boxe pour attirer mon attention. Ce sont des mecs marrants."

Campbell est fier d'avoir ajouté un petit quelque chose à l'histoire de R2-D2 et à ses capacités, en montrant des aspects que le public n'a encore jamais vus.

"J'adore ajouter une histoire à l'histoire. On découvre que lorsque la Princesse Leia cache les plan de l'Étoile Noire dans R2, dans l'épisode IV, ce n'est pas la première fois qu'on lui fait confiance avec des informations importantes", indique Campbell. "J'aime aussi le fait qu'on joue avec le côté émotionnel d'Anakin. Les Jedi lui disent qu'il est trop attaché, qu'il risque tout pour récupérer R2. C'est un Jedi, et pourtant il donne une valeur sentimentale à un objet inanimé. Je peux comprendre ça, parce que c'est une vrai loyauté."

D'autre part, Lucasfilm et Cartoon Network ont publié un petit clip de cet épisode. Je vous laisse le découvrir :


Duel of the Droids est diffusé ce vendredi sur Cartoon Network aux USA.
Parution : 11/11/2008
Source : StarWars.com + Youtube.com via Kamuiweb.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité