StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour du Dossier Force: Et de 2 !
 
"Qui sers-tu ?" "Saruman... oups, j'ai du me tromper de trilogie..."
01/07/2005


Et oui, comme le titre l'indique, on avait d'abord pensé à bosser sur l'Istari déchu Saruman de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Mais au final, la fiche d'un des persos de notre saga préférée, rien de moins que le Jedi déchu Dooku, alias Darth Tyranus, nous a semblé mieux comme star de cette 2è MAJ de Juin, sur laquelle, pour fêter la revanche des Sith, flottera l'ombre du Coté Obscur. Et la Force sait qu'en ce moment, un peu d'ombre ne ferait pas de mal... (Pardon à tous pour ce jeu de mot bien pourri :D)

Pour commencer, interessons-nous donc à tous ceux qui ont été victimes d'un Coté Obscur à son apogée, j'ai nommé les pauvres membres de l'Ordre Jedi. Tout d'abord, retour en arrière avec Newar Forrth, Myl Vlahu et Johun Othone, trois Jedi qui ont connu la lutte entre l'Armée de la Lumière et la Confrèrie des Ténèbres.
On revient ensuite à l'époque de la prélogie avec des héros que nous devrons garder en mémoire et pour lesquels a été appliquée la formule magique "lifting + nouvelles images + grosse MAJ", j'ai nommé:
Oppo Rancisis, Shaak Ti, Cin Drallig, Bene, Zett Jukassa, Ki-Adi-Mundi, Plo Koon, Saesee Tiin, Agen Kolar, et ce qui va surement faire plaisir à certains et certaines: Kit "Smiley" Fisto.
Et pour en finir avec les Jedi, une petite trouvaille de dernière minute, chopée dans les obscurs recoins du service Hyperspace: Ichi-Tan Micoda (Un grand merci à l'ami Kamui pour nous avoir filé les infos :) ).

Penchons nous ensuite sur les utilisateurs du Côté Obscur non-admis dans les rangs des Sith, ceux qu'on appelle communément les Jedi Noirs.
Deux mises à jour permises par les articles d'Abel G. Pena parus sur le site Wizards of the Coast, de surprenantes mises à jour pour deux acolytes de Jerec: Pic et Gorc. A noter que je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire Jerec, ce sera pour la prochaine ;).
Enfin pour compenser, une grosse mise à jour est là pour vous: celle d'Asajj Ventress, qui, pour sa "resurrection", se voit accompagnée par 7 nouvelles images !

Et pour finir, les rois du Coté Obscur, les champions toutes catégories du Mal, certifiés 100% Evil, j'ai nommé les Seigneurs Noirs de Sith !!!
On commence en douceur avec une nouvelle fiche-lieu: le Temple Sith de Dromund Kaas, et une nouvelle fiche-objet: la Faucheuse Noire.
Le chemin vers le Coté Obscur de la fiche se poursuit alors avec une légère mise à jour de Darth Zannah (Darth-isée depuis peu d'ailleurs), le Seigneur Noir LaTor, et l'apparition d'un nouveau Sith (enfin pas exactement) dans le monde de l'UE: Darth Millenial.
Et enfin, celui que vous attendez tous, le grand, le beau, le magnifique, le théâtral, le vieux et manchot aussi: le Comte Dooku, alias Darth Tyranus (Et non pas Tyrannus comme on peut le voir parfois ;) ) !!!!!!!!!
Un Seigneur Noir de Sith qui me fait d'ailleurs penser à vous donner ce conseil: "Sortez vos vieux cet été !" ^^

Vala, j'espère qu'avec cette mise à jour et la précédante, vous êtes satisfait du mois de juin version Dossier Force, et que vous serez nombreux à lire toutes ces belles fiches.
De plus, c'est avec plaisir que je vous annonce qu'on a enfin trouvé un co-rédacteur: l'ami Antonin, qui aura à charge d'écrire sur les époques Nouvelle République et Nouvel Ordre Jedi pendant sa période d'essai. Certains vont d'ailleurs hurler de plaisir quand ils sauront qu'un certain jeune Jedi Wookiee du NJO a déjà sa fiche de préparée, mais pour voir ça, il faudra attendre la fin du mois ! :D

Quant à moi, je vous souhaite une très très bonne lecture, puis vais préparer mes affaires pour le départ en vacances, qui est... demain ! Ouhla, suis à la bourre...
@ plouche !
Parution : 01/07/2005
Source : Mes p'tites mimines
Validé par : Darth Vile
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/07/2005 - 13:21
    Et on remonte une fois de plus ce topic avec la seconde mise à jour de juin

    Et grosse surprise, c'est la fiche entière du Comte Dooku/Darth Tyranus qui est désormais disponible pour tous. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce merveilleux personnage sans jamais oser le demander, et bien maintenant vous le saurez :wink: :D

    Au programme également, des nouveaux Jedi, comme Ichi-Tan Micoda, Cin Drallig, Zett Jukassa; mais aussi du nouveau Sith avec celui que personne ne doit connaître: l'apostat Darth Millenial.

    Deux nouvelles fiches "Autres" également: le Temple Sith de Dromund Kaas et la Faucheuse Noire.
    Sans oublier la foule de mises à jour, dont entre autres Asajj Ventress, Kit Fisto, Pic et Gorc, Agen Kolar, et plus encore...

    Là encore, la liste est sur la News, alors qu'attendez-vous pour y aller et vous régaler :wink:

    Darth Vile, et vive le Dossier Force ! :D
  • 01/07/2005 - 13:33
    :ange: Lowbacca est aussi bientôt dans le Dossier Forces. Une très très bonne surprise merci bien et bienvenue à Antonin qui officie désormais aux côtés de Darth Vile. Et il y a le grand Kit : extra :D . Tu vas faire craquer Vana Darth Vile :wink: .

    Lowie.
  • 01/07/2005 - 16:56
    Quoi ? Alors que les gens passent leur temps à demander les grosses fiches, en vala une belle, et.... rien ? :P

    Ca va pas du tout ! :cry:

    Faites un effort au moins, on sais que vous etes nombreux à venir sur le DF chaques jours, un petit mot serait sympa, au moins dans la page de critique du Dossier (accessible à partir de toutes les pages du DF) et améliorerait notre efficacité (chose importante si vous voulez une nouvelle grosse fiche ! ) :lol:

    (Heuresement qu'on a nos fidèles du topic pour nous soutenir ! ^^)
  • 01/07/2005 - 18:34
    Je m'attaquerais au Comte Dooku ce wk et apporterais mon petit avis :wink: . SWU est tellement énorme aussi qu'il faudrait toute une vie pour tout bien voir et explorer :) .

    Lowie.
  • 01/07/2005 - 22:01
    J'ai vu les MAJ ce matin et c'est très impressionant les gars :) !
    Encore une fois chapeau :shock: !

    Par contre ile me semble avoir vu plusieurs fois des erreurs des les arbres Padawans/Maitres ... Le système est-il entièrement au point ou est-ce des erreurs d'inattention ? Par exemple je croyais que Dooku avait eu Yoda comme apprenti mais apparemment non ! A moins que Yoda lui ait juste instruit le minimum vital comme à tout les padawans ?!

    @+
    TAWAK

    EDIT : Tigriss a déjà répondu à moitié à ma question sur l'autre topic :wink: !
  • 01/07/2005 - 22:11
    En fait pour Yoda: Maître de Dooku, il faut dire merci à Jude Watson et à son roman Legacy of the Jedi, qui a fait du jeune Comte le Padawan du Maître Thame Cerulian...
    L'info a d'ailleurs été reprise dans un passage-flashback de Yoda-Dark Rendezvous. Enfin bon, le doyen de l'Ordre a quand même fait office de père spirituel pour Dooku, c'est déjà ça ^^
  • 01/07/2005 - 22:17
    C'était pourtant annoncé clairement dans AOTC :evil: !
    Fais ***** ! L'UE qui vient contredire directement les films c'est très ... emmerdants quand même ... enfin bon heureusement que c'est pas tous les 4 matins non plus :o !
    Merci du renseignement Vile !
    @+
    TAWAK

    PS : il reste un poste à pourvoir dans cete section ou pas ?!
  • 01/07/2005 - 22:17
    Le padaw'arbre étant completement automatique, certains persos ont la facheuse manie d'avoir presque le même nom :P (qui a parlé de la "famille" Heth ? :D)
    Donc comme tout systeme automatique, quelques erreurs apparaisent ;)

    Réduire ces erreurs représente 95% du temps de programmation, lol. La prochaine version à venir sous peu devrait être bien plus fiable.

    Après, y'a nos chers auteurs qui mélangent tout, comme le dit Vile :D
  • 03/07/2005 - 1:36
    Et hop, je remonte le topic ( :cry: ) pour vous annoncer que le Jedi Ichi-Tan Micoda a une image ! :D

    1:47:1 à 1:47:2 sur le dvd, pour les curieux

    4 jours d'existence officielle, dites, c'est pas du perso tout frais, ça ? ;) Et avec image, en plus ! ^^
  • 23/07/2005 - 23:26
    Arf il marche plus le dossier"archives Jedi".C'est juste chez moi ou un problème de serveur? :?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité