StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
« Veneeeez donc découvrir la malicieuse Mayaaaa ! »
 
Obi-Wan est l’ami des insectes... comme on a pu le voir dans AOTC.
27/04/2004

Sainte Rostoni l’avait annoncé quelques lunes auparavant : The Cestus Deception, le prochain roman Clone Wars signé Steven Barnes sera accompagné d’un eBook sobrement nommé The Hive (La Ruche).

Comme à chaque fois, StarWars.com vient officialiser la chose avec une petite news sans prétentions. Comme souvent, on a droit à l’illustration de Steve Anderson qui n'est ni finalisée ni extraordinaire mais au moins originale (Ils commencent à comprendre chez LucasBooks...) et à un synopsis « light » plutôt convaincant pour une fois. Ca donne ça :

The Hive de Steven BarnesSur la planète industrielle Ord Cestus, le peuple x’Ting est à la recherche de l’unique Œuf survivant de la famille royale, symbole de solidarité et d’indépendance. Le faire éclore est vital pour leur futur mais bien peu connaissent l’endroit où il est caché et encore moins sont ceux qui ont les facultés nécessaires pour passer l’épreuve du gantelet mortel puis ouvrir la chambre forte protégeant un l’Œuf. Cette mission, le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi l’accepte, sachant très bien que l’échec lui ouvrirait non pas la porte de la chambre, mais celle de la mort.

Quel brave type, franchement.
L’eBooks est prévu pour Mai, soit un petit mois avant la sortie de Cestus, et son histoire relaterait en fait une intrigue secondaire se déroulant durant les évènements du Hardcovers. Le fameux truc de la quête optionnelle cher au rôlistes, en quelque sorte. Je préfère voir les choses ainsi plutôt que de penser qu’elle devait à l’origine se trouver dans le bouquin.

Parution : 27/04/2004
Source : StarWars.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans