Fin de The Acolyte rime visiblement avec début pour la campagne de communication autour de Skeleton Crew !
En effet, un article publié sur le site people.com nous offre des premiers visuels (que vous pouvez découvrir tout au long de cette actualité ; n'hésitez pas à cliquer dessus pour les aggrandir !), des infos et surtout une date de sortie ! Rdv le 03/12 sur Disney+ pour découvrir la prochaine série Star Wars live action !
L'article nous présente le synopsis suivant :
Quatre enfants font une mystérieuse découverte sur leur planète apparemment sans danger et se retrouvent perdus dans une étrange et dangereuse galaxie. Retrouver leur chemin, rencontrer des alliés inattendus et des ennemis se révélera être une bien plus grande aventure que ce qu'ils auraient pu imaginer.
La série est menée par le (très) célèbre Jude Law qui interprétera un personnage répondant au nom de Jod Na Nawood. Voici les noms des autres acteurs jouant l'équipe d'enfants avec, entre parenthèses, le nom de leurs personnages : Ravi Cabot-Conyers (Wim), Kyriana Kratter (KB), Robert Timothy Smith (Neel) et Ryan Kiera Armstrong (Fern).
Pour définir la série, Law n'hésite pas à utiliser le qualificatif de "joyeuse". Il la présente comme une aventure unique et fun pleine de références à l'univers Star Wars (caméos en approche ?), Jude Law précise d'ailleurs que les plus attentifs verront quelques easter eggs rendant hommage à la trilogie originale (deux très gros dès le premier épisode apparemment). La série nous proposera de suivre des enfants devant apprendre à faire équipe ensemble pour affronter des situations difficiles et exigeantes.
Jon Watts et Christopher Ford, les créateurs de la série, évoque l'excellente relation de Jude Law avec les enfants acteurs, délivrant bons conseils et représentant une sorte de mentor pour eux. D'ailleurs, ils précisent que la série verra aussi apparaître un nouveau droïde SM 33 doublé par Nick Frost (Le Dernier Pub avant la fin du monde). Watts explique que c'est un vieux droïde rouillé, second d'un mystérieux vaisseau, qui finit par venir en aide aux enfants vantant par là même la contribution de Frost. La personnalité de ce personnage est qualifiée de "versatile" par Law.
Jude Law continue en évoquant également la personnalité de Jod, son personnage. Il le présente comme vif d'esprit, charmeur et ayant du bagou pour se sortir de toutes sortes de situations (vous avez dit Han Solo ?).
Pour finir les créateurs précisent qu'il n'est pas nécessaire d'être incollable sur l'univers pour apprécier la série que l'on peut découvrir en étant parfaitement novice concernant (l'immense) galaxie Star Wars !
Que pensez-vous de tout cela ? On en discute sur le forum dédié à découvrir ci-dessous !
ashlack a écrit:Pour le reste c'est pas rassurant que le premier élément qui soit mis en avant c'est "y'a plein de références à star wars, et même si vous êtes forts vous repérerez des easter eggs". J'ai rien contre, a fortiori dans une série qui a l'air destinée a un public jeune voir très jeune (vu la description), mais ça devrait pas être un argument de vente
GTZL1 a écrit:. Sans compter que (je le sais grâce au teaser de la Celebration) on y verra un nouveau Jedi
GTZL1 a écrit:En même temps, vu le showrunner... Ses films Spider-Man étaient plus "Fan-Service Man".
[...]
Je pense que cet Ortolan sera à la hauteur des exemples précédents, ce n'est pas ça qui m'inquiète pour cette série.