Nous y sommes !
Le sixième épisode de la toute nouvelle série Star Wars est en ligne sur Disney+ ! Voici son titre, durée et synopsis :
Episode 6 - Plus d'amis, encore une fois (34 minutes)
Les amitiés s'effritent sous la pression d'un voyage éprouvant.
On se retrouve sur le forum dédié pour en discuter (à retrouver ci-dessous) !
Chartwars a écrit:Il y a pas mal de petites choses que je n'ai pas bien comprises :
1) Peut-être suis-je passé à côté de l'information dans l'épisode précédent, mais : comment KB a-t-elle récupéré les plans d'At Attin ?
2) On avait déjà vu avant qu'il était possible de piloter le vaisseau à partir de son toit ?
3) Quand SM 33 avait dit qu'il ne fallait en aucun cas appuyer sur le bouton d'éjection de la coque, il m'avait semblé que c'était quelque chose de très grave ; or, cela permet juste de délester le vaisseau intérieur de son extérieur... ce n'est finalement pas si dramatique que ça !
4) tout comme déjà signalé auparavant, je trouve les pirates vraiment très, très naïfs de se laisser une nouvelle fois embobiner par Jod !
GTZL1 a écrit:Point négatif, la survie des pirates dans l'acide n'est pas expliquée. J'imagine bien que, comme montré dans l'abordage au début de la série, le capitaine a envoyé un premier groupe avant lui, mais c'est dommage de juste balancer ça là sans explications . Même réserve pour la sortie de la grotte prise par Jod... SM-33 était pas au courant ??
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Dantesk a écrit:J'ai cru au début que KB était irritée parce que Fern avait abdiqué devant Silvo, et j'étais sur le point de me dire que c'était une saleté d'en vouloir à une amie qui était menacée de se faire égorger.
Puis dans la scène d'après tu comprends quand elle explique sa situation pk cet agacement mais ce qui ne va pas pour moi c'est quand même que:
1: je trouve ça un peu bizarre que Fern, alors qu'elle traine tout le temps avec KB, ne sache pas comment remplacer son espèce de barrette de RAM dans son processeur et elle décide même de la laisser avec Wim qui n'y connais rien.
2: pourquoi attendre une deuxième crise de tétanie alors qu'à la première ils sont déjà dans la décharge et donc entourés d'électronique de partout, et qu'ils sont trois et que donc ça aurait été plus facile de le faire dans l'instant?
3: J'ai pas compris en quoi la condition de KB pouvait l'empêcher de grimper la paroi contrairement justement à Neel dont on pouvait se douter à l'oeil nu que son espèce est bien moins "souple" que l'espèce humaine. Et rien n'indique qu'elle galererait plus que ses camarades dans certains efforts physiques donc je ne comprends pas pk tout ce délire autour du "je suis différente, je peux pas faire ce que les autres font".
GTZL1 a écrit:Il me semblait que le groupe était juste derrière la porte, donc difficile de rebrousser chemin sans se faire bouffer les jambes .
Et pour la sortie, je me suis demandé pourquoi ne pas l'avoir utilisée pour entrer, si elle était connue dès le début ? Ça aurait été plus simple . Bien sûr il peut y avoir beaucoup de raisons, mais c'est un peu dommage de laisser ça en suspens.