StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Skeleton Crew : Le septième épisode est en ligne !
 
Titre, durée, synopsis ...
08/01/2025

Nous y sommes !

Le septième et avant dernier épisode de la toute nouvelle série Star Wars est en ligne sur Disney+ ! Voici son titre, durée et synopsis :

Episode 7 - We're Gonna Be In So Much Trouble (titre VO) (37 minutes)

Nos héros ne se sont jamais sentis aussi loin de chez eux.

On se retrouve sur le forum dédié pour en discuter (à retrouver ci-dessous) !

Parution : 08/01/2025
Source : Disney+
Validé par : ArnoDaveG
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/01/2025 - 9:37
    Spoiler: Afficher
    one thousand one hundred and thirty nine
    :love:
    le reste c'était du grand nimp :roll:
    de la grosse ficelle des familles...
    les évidences logiques, non utilisées auparavant, sauvent la situation, comme de par hasard :roll:
    33 c'est l'incarnation de Mary Sue... :siffle:

    Spoiler: Afficher
    mais c'est quoi ce gros câlin alors qu'un pirate est juste à côté, qu'il est armé et qu'il a menacé de découper du monde y a même pas 5 minutes !!!! le sens des priorités, les gamins ! Quoi ! :perplexe: :shock: :grrr:

    effectivement : pour Jod... :chut: :paf:
    y a ptet des éléments de caractérisations à extraire de la scène où il reprend le contrôle de l'Onyx et joue les psycho... un trauma, toussa :neutre:
    j'ai pas trouvé non plus la déclaration exacte de Jude Law,
    si elle existe... :roll:

    à quoi servait le blindage ? à masquer l'origine du vaisseau ?
    At Attin en tout automatisé et les mecs, ils sont là en promenade sur un hangar souterrain même pas balisé qui s'ouvre sans se soucier de leur présence... bon on est dans SW aussi : pas de sous-vêtements dans l'espace, pas de garde-fous, etc :lol:
  • 08/01/2025 - 9:59
    Pour ma part, j'ai encore apprécié cet épisode. Le mystère d'At Attin se lève un peu plus.

    On est vraiment sur une planète au trésor, et quel trésor ! Capable de faire paraître le coffre de Picsou pour une tirelire. 1139 coffres de cette taille... On comprend mieux le système de défense. :transpire:

    D'ailleurs, ça m'a rappelé certains systèmes qui avaient été imaginés dans l'UEL, comme les manteaux-boucliers et le système utilisé par Zsinj sur Dathomir... Même si ici, il s'agit de protéger plutôt que de détruire. :think:
  • 08/01/2025 - 10:30
    Spoiler: Afficher
    c'est quand même dément que la République ait perdu la planète et que sur la planète même il ait pas eu quelqu'un pour se dire que c'était curieux que personne ne les viennent les voir depuis 200-150-100 ans ? Alors qu'ils sont un équivalent de Fort Knox galactique :transpire:
    Ils n'ont manqué à personne tout ses sous ?
    C'est l'étalon-or des transactions numériques ?

    et... si y en a autant ici, qu'est-ce que ça devait être sur les 7 autres planètes ! Qu'est devenu ce butin ? :perplexe:

    Heureusement que Palpy a dérégulé le système bancaire pendant la GDC :D :lol:

    manteau-bouclier comme celui de Scarif ?
    là on a dispositif au dimension d'une Sphère de Dyson ! La planète et son étoile sont masquées, protégées :shock:

    jusque là on avait vu des dispositifs capables de barricader autant d'espace de la sorte comme :
    Centerpoint
    et plus récemment le rempart d'orage
    (pas d'autres à l'esprit)
  • 08/01/2025 - 11:05
    Un épisode que j'ai beaucoup apprécié encore une fois, par contre j'ai pas trop compris pourquoi 33 se retourne contre Jod au profit des enfants
  • 08/01/2025 - 11:14
    Un épisode encore une fois très bon mais avec un gros bémol pour ma part.
    Les décors, aliens, FX... sont excellents comme d'habitude maintenant. La traversée de la Barrière est superbe, comme l'atterrissage et la descente. Et on apprend plus sur At Attin :oui:, c'est appréciable et ce mystère est très bien géré. La théorie d'une planète dédiée à la fabrication de crédits se confirme. Et Tak Rennod venait donc d'At Attin.... Ça explique bien des choses, mais on se demande pourquoi il a dû en rechercher les coordonnées après. Les vaisseaux qui faisaient la navette ne les avaient pas ? :? Et s'il ne vient pas d'At Attin, comment a-t-il pu voler ce vaisseau ? Quant au superviseur, il me paraît évident qu'il s'agit d'une IA ou d'un droïde vu comme il répète une annonce toute faite.
    Et quelqu'un a compris comment Fern reprend le contrôle du vaisseau ? Ma seule explication est qu'il s'agit d'une ruse de Jod....

    Jod, justement, c'est là où ça coince pour moi. Le voir prêt à trucider des enfants de sang-froid (de même que toute la population d'At Attin, d'ailleurs) ne colle juste pas avec ce qu'on a vu du personnage jusqu'ici ! Ce genre de pirate n'aurait pas laissé une chance de se rendre au capitaine républicain du début, par exemple. Durant tout son monologue dans le cockpit, j'ai trouvé le jeu de Jude Law assez mauvais, on aurait dit qu'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait... :pfff: Je ne sais si je suis le seul à avoir eu cette impression.

    Et c'est dommage qu'on n'ait pas revu Pokkit :D.
  • 08/01/2025 - 11:59
    GTZL1 a écrit:La théorie d'une planète dédiée à la fabrication de crédits se confirme. Et Tak Rennod venait donc d'At Attin.... Ça explique bien des choses, mais on se demande pourquoi il a dû en rechercher les coordonnées après. Les vaisseaux qui faisaient la navette ne les avaient pas ? :? Et s'il ne vient pas d'At Attin, comment a-t-il pu voler ce vaisseau ?

    J'ai faillit pointer ça du doigt comme incohérence aussi, mais en vrai, on peux assez facilement supposer qu'apres avoir localiser la planete, Rennod a guetter un moyen d'y entrer, seul les vaisseaux de At Attin le peuvent, donc il s'est emparé de l'un d'eux lors d'une transaction hors planete :neutre: :think:

    GTZL1 a écrit:Et quelqu'un a compris comment Fern reprend le contrôle du vaisseau ? Ma seule explication est qu'il s'agit d'une ruse de Jod....

    Clairement non, meme si il avait son casque, SM-33 lui a vraiment déglinguer la tete, et derriere il aurait eu aucun profit a zigouiller 33 si il avait encore la main mise sur lui :neutre:
    Pour le pourquoi du comment, je vois que tout le monde trouve ça flou, perso je coooomprend que Fern a jouer sur les mots et plus ou moins trouver une faille dans le code pirate, une faille tellement grossiere et tellement enfantine que personne ne prendrait ça au serieux, sauf 33 qui visiblement semble s'etre attaché aux enfants (qu'on vienne pas me dire que les droides ont pas d’émotions, on parle de star wars la :o ), et a saisi l'occasion pour passé outre sa programmation :neutre:
    Mais effectivement c'est pas clair ou pas tres bien explicité, prendre 2 min ou les momes discutent de comment ca se fait que ca marche aurait rien couter, et vu les retours de tout le monde un peu d'exposition aurait aider :transpire: :neutre:


    GTZL1 a écrit:Et c'est dommage qu'on n'ait pas revu Pokkit :D.

    Franchement, typiquement le genre de perso (chasseur de primes, littéralement les persos plaçable partout dans star wars, encore plus que certains théorise deja de qui est son mystérieux client important , ptete bien un chef impérial ou autre...) qu'on a de fortes chances de revoir dans d'autres media, series comme film :neutre: :oui:
  • 08/01/2025 - 12:19
    Les 2 gros points forts de l'épisode

    1. Les musiques, sublime
    2. Jod, le fait qu'il soit implacable avec les adultes mais évite d'écraser la souris et est dans le dialogue avec les enfants. Ca montre que ce personnage n'est pas un méchant, juste un antagoniste
    Et le moment où il relache la pression face au trésor, on sens toute la frustration de cet homme qui s'évacue, très beau jeu d'acteur de Jude Law


    -- Edit (Mer 08 Jan 2025 - 12:26) :

    GTZL1 a écrit:
    Jod, justement, c'est là où ça coince pour moi. Le voir prêt à trucider des enfants de sang-froid (de même que toute la population d'At Attin, d'ailleurs) ne colle juste pas avec ce qu'on a vu du personnage jusqu'ici ! Ce genre de pirate n'aurait pas laissé une chance de se rendre au capitaine républicain du début, par exemple. Durant tout son monologue dans le cockpit, j'ai trouvé le jeu de Jude Law assez mauvais, on aurait dit qu'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait... :pfff: Je ne sais si je suis le seul à avoir eu cette impression.


    Jod joue au dur sans coeur avec les enfants mais ne leur fait jamais de mal physique (comme avec la souris qu'il esquive) là où il n'a aucun scrupule a tuer Brutus le chef des pirates
    Ca montre que sa cruauté et son avarice ont des limites
  • 08/01/2025 - 13:02
    GTZL1 a écrit:Et Tak Rennod venait donc d'At Attin.... Ça explique bien des choses, mais on se demande pourquoi il a dû en rechercher les coordonnées après. Les vaisseaux qui faisaient la navette ne les avaient pas ? :? Et s'il ne vient pas d'At Attin, comment a-t-il pu voler ce vaisseau ?

    Spoiler: Afficher
    mais pas du tout :lol: :transpire: c'est un vaisseau de la République : un genre de fourgon blindé qui faisait la collecte sur les planètes "joyaux".
    Il l'a volé alors qu'il était dans l'espace républicain :hello:

    Jod, justement, c'est là où ça coince pour moi. Le voir prêt à trucider des enfants de sang-froid (de même que toute la population d'At Attin, d'ailleurs) ne colle juste pas avec ce qu'on a vu du personnage jusqu'ici ! Ce genre de pirate n'aurait pas laissé une chance de se rendre au capitaine républicain du début, par exemple. Durant tout son monologue dans le cockpit, j'ai trouvé le jeu de Jude Law assez mauvais, on aurait dit qu'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait... :pfff:

    justement, je pense qu'il ne l'aurait pas fait
    il joue les gros durs, les méchants pirates mais il bluffe complétement
    et quand il les engueule en mode "vous êtes faibles, pourri-gâtés !" la façon dont il le dit me laisse penser qu'il a eu une déconvenue aussi violente dans son enfance (novice ou padawan survivant ? et/ou autres expériences malheureuses)
    la vielle pirate semble trop sentimentale avec lui :sournois:
    j'ai bien cru que Fern allait le contre-clasher ou qu'un des gamins aller le mettre dos au mur mais ils font les terrifiés donc je pige vraiment pas le coup du câlin alors qu'ils sont encore en danger !!!

    pour Fern qui reprend le vaisseau grâce à 33 :
    bah ça m'avait surtout dérangé lors du duel : Fern, comme Jod ne respectent pas les règles et 33 s'en fout alors qu'il se revendique du code pirate...
    Après qu'il prenne le moindre prétexte pour foutre le bordel dans la hiérarchie, ça colle avec son côté psychotique et le délire pirate :D
  • 08/01/2025 - 13:19
    C'est comme Jack Sparrow qui respecte fondamentalement le code des pirates mais qui s'en accommode quand ses envies personnelles rentrent en contradiction avec le code
    SM33 préfère Fern à Jod c'est tout

    J'ai bien aimé le coup du prem's déprem's
    On sens vraiment que ce sont des enfants et on essaie pas d'en faire des enfants a la mentalité d'adulte, chose assez récurrente
  • 08/01/2025 - 14:12
    Un épisode qui fait avancer la situation, il fallait bien, mais ne donne aucune réponse. Tout se joue donc dans le dernier et j'espère qu'il va durer 1h parce que 30min ça risque d'être un peu court pour conclure.

    Le seul moment qui développe un peu Jod c'est celui ou il dit clairement ce qu'il pense des gosses, leur côté faible et trop couvés qui l'insupporte. Et je me demande si c'est juste comme ça ou si il les jalouse un peu, ça sent évidemment le Padawan qui a échappé à l'ordre 66 et en a bavé pour survivre.
    Mais maintenant je pense que l'on aura plus de surprises dans le scénar, à moins que la réelle identité du superviseur nous surprenne mais j'y crois plus trop.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.