Un nouveau chapitre
Après presque un an, l'histoire de The Old Republic continue avec la prochaine mise à jour "Les Echos de Vengeance", dans laquelle les joueurs découvriront le dernier secret du mal ultime, Tenebrae.
Cette bande-annonce semble promettre un chapitre assez mystérieux et riche en découvertes. L'Empereur reviendra-t-il ? Est-il seulement bien mort ? L'atmosphère s'annonce sombre, espérons seulement qu'il nous prendra autant par les tripes que l'avait fait "Knight of The Fallen Throne".
Mais ce chapitre ne sera pas l'unique nouveauté.
Vous avez-dit "Mandalorians" ?
Une nouvelle zone litigieuse, sur le thème des mandaloriens, va faire son apparition. Déjà introduite au cours d'une minuscule quête, récemment ajoutée dans le jeu, au cours de laquelle nous rencontrions un mandalorien du clan Ordo, l'intrigue nous conduira à protéger un vaisseau de Shae Vizla, Mandalore la Vengeresse, contre un groupe de mandaloriens rebelles conduits par le rénégat Heta Kol, bien décidés à piller le patrimoine culturel de leur peuple.
Un nouveau partenaire mandalorien, du nom de Doshir Dalal, fera également son apparition.
Nul doute que le succès de la série aura donné envie au développeurs d'offrir plus de ce contenu aux joueurs. Mais le jeu et la série évoluant sur deux continuités séparées, il est encore trop tôt pour dire dans quelle mesure la série influencera ce nouveau contenu du jeu.
Et des récompenses à foison !!!
De plus, comme sur d'autres jeux en ligne, des récompenses journalières seront également distribuées à chaque nouvelle connexion des joueurs : Des crédits, des boots d'xp,... Et peut-être quelques surprises également.
Chabevoy a écrit:Hâte également ! Par contre la date choisie la veille avant la sortie de Cyberpunk 2077 ,c'est un peu casse gueule
magiefeu a écrit:J'aurais p'tet pas dut laisser Torian clamser sur Odessen, moi.
[/Spoiler]
magiefeu a écrit:-Kira, qui invoque ses anciens frères et sœurs manipulés, les enfants de l'Empereur. Dont Syo Bakarn.
dark_tyrannus_csi a écrit:S'il est invoqué là c'est qu'il est mort