StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars The Old Republic : Les Echos de Vengeance
 
Un nouveau chapitre dans l'histoire et un soupçon de mandaloriens
21/11/2020

Un nouveau chapitre

Après presque un an, l'histoire de The Old Republic continue avec la prochaine mise à jour "Les Echos de Vengeance", dans laquelle les joueurs découvriront le dernier secret du mal ultime, Tenebrae.

Cette bande-annonce semble promettre un chapitre assez mystérieux et riche en découvertes. L'Empereur reviendra-t-il ? Est-il seulement bien mort ? L'atmosphère s'annonce sombre, espérons seulement qu'il nous prendra autant par les tripes que l'avait fait "Knight of The Fallen Throne".
Mais ce chapitre ne sera pas l'unique nouveauté.

Vous avez-dit "Mandalorians" ?

Une nouvelle zone litigieuse, sur le thème des mandaloriens, va faire son apparition. Déjà introduite au cours d'une minuscule quête, récemment ajoutée dans le jeu, au cours de laquelle nous rencontrions un mandalorien du clan Ordo, l'intrigue nous conduira à protéger un vaisseau de Shae Vizla, Mandalore la Vengeresse, contre un groupe de mandaloriens rebelles conduits par le rénégat Heta Kol, bien décidés à piller le patrimoine culturel de leur peuple.
Un nouveau partenaire mandalorien, du nom de Doshir Dalal, fera également son apparition.

Nul doute que le succès de la série aura donné envie au développeurs d'offrir plus de ce contenu aux joueurs. Mais le jeu et la série évoluant sur deux continuités séparées, il est encore trop tôt pour dire dans quelle mesure la série influencera ce nouveau contenu du jeu.

Et des récompenses à foison !!!

De plus, comme sur d'autres jeux en ligne, des récompenses journalières seront également distribuées à chaque nouvelle connexion des joueurs : Des crédits, des boots d'xp,... Et peut-être quelques surprises également.

Parution : 21/11/2020
Source : Magiefeu
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 06/07/2020 - 19:27
    Super-Bern a écrit:C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... :perplexe: Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.

    Tu serais étonné du nombre de fans de mmorpg et/ou de Star Wars qui n'ont en jamais entendu parler :transpire:
    Pis c'est toujours bon à prendre de nouveaux joueurs pour repeupler les serveurs.

    J'ajoute ce tweet qui pourrait être un indicateur sur l'arrivée prochaine du mmorpg sur Steam: https://twitter.com/SWTOR_Central/statu ... 7889269761
  • 06/07/2020 - 20:51
    Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

    -Sergorn
  • 07/07/2020 - 11:54
    Sergorn a écrit:Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

    Tout à fait et c'est bien triste.J'ai vu d'ailleurs sur Reddit des gens donner l'exemple du jeu vidéo Titanfall 2 qui parait-il a eu une seconde vie avec son arrivée sur Steam. Du coup si l'arrivée sur Steam peut donner une seconde vie à TOR,ça ne peut qu'être positif pour le jeu.
  • 21/07/2020 - 17:17
  • 22/07/2020 - 17:16
    Je viens de voir à l'instant :love:
  • 23/11/2020 - 9:51
    Petite hype tout de même pour la maj annuelle de TOR pour ce mois de décembre déjà bien chargé en terme de jeuxvideo
    bon on sent qu'ils essaient de profiter dela série avec la ZL, c'est pas un mal en soit mais elle ne semble rien apporter à l'histoire (tout comme l'opération sur ondéron), pas une première certes mais avant quand il y a avait du contenu ils pouvaient se le permettre
    Sinon très content du teasing de la quête de la 6.2, je ne me lasserai jamais del'Empereur
  • 03/12/2020 - 21:38
  • 04/12/2020 - 2:45
    Hâte également ! Par contre la date choisie la veille avant la sortie de Cyberpunk 2077 ,c'est un peu casse gueule :transpire:
  • 04/12/2020 - 12:49
    Vitiate est encore de retour ? :transpire:

    J'ai envie de dire que c'est la seule menace intéressante de la période, autrement notre personnage est de toute façon trop puissant. Mais décidément c'est vraiment l'histoire du chevalier selon moi avec le retour de Kira et Scourge.

    J'ai toujours dû mal à choisir entre Lana et Kira, je crois que j'ai toujours esquivé la question :siffle: Faut vraiment que je m'y remette à ce jeu.
  • 04/12/2020 - 15:17
    Chabevoy a écrit:Hâte également ! Par contre la date choisie la veille avant la sortie de Cyberpunk 2077 ,c'est un peu casse gueule :transpire:

    Tu fais la maj le 9 au soir,
    et le 10 cyberpunk :D

    De toute façon entre shadowlands fin novembre, et cyberpunk début décembre.....ils font au mieux :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité