StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
De nouvelles informations sur la Haute République !
 
Un maître Jedi Trandoshan, et des ancêtres d'un personnage de l'épisode VII.
23/07/2020

Bonsoir à tous

Décalé en raison de la crise sanitaire et désormais prévu pour débuter au mois de Janvier 2021 aux USA, le projet Haute République (anciennement projet Luminous) se dévoile un peu plus aujourd'hui avec de nouvelles informations concernant des personnages, informations dévoilées par le site officiel.

On commence avec Sskeer, un Maître Jedi Trandoshan (comme quoi, contrairement à ce que la série The Clone Wars voulait nous faire croire, tous ne sont pas des pirates et des kidnappeurs d'enfants. Mais bon, fin de la parenthèse). Sskeer aura un rôle central dans la série comics régulière. C'est un Trandoshan grognon et opiniâtre qui est en service depuis très longtemps. Il est loyal, mais aussi très honnête, et il va toujours dire ce qu'il a l'esprit... tout du moins c'est ce que penses Avar Kriss et les autres Jedi. Car cela va changer, il a un secret qui le déchire de l'intérieur.

 

Un autre concept-art d'Avar Kriss, héroïne du roman Light of the Jedi, de Charles Soule, est également dévoilé. Elle est surnommée "L'héroïne de Hetzal", mais il va falloir lire le roman pour savoir pourquoi.

 

Enfin, Charles Soule nous parle du clan San Tekka : "Autrefois juste une famille de prospecteurs de l'hyperespace qui travaillaient dur à la recherche de nouvelles routes aux frontières de la galaxie, le clan San Tekka est devenu une dynastie, à la pointe des technologies et des techniques qui permettent à la grande République galactique de la Chancelière Lina Soh de s'étendre sainement vers de nouvelles zones. Supervisé par Marlon et Vellis San Tekka, le clan opère conjointement avec la République, et va prendre une part importante dans sa réponse face au Grand Désastre. Mais les San Tekka ont un secret... leur ascension ne s'est pas faite sans un coût." 
Vous aurez donc noté qu'il s'agit du même nom que Lor San Tekka, personnage introduit dans Le Réveil de la Force, qui donne à Poe Dameron le fragment de carte indiquant la localisation de Luke.

 

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums.

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la Haute République dans le dossier ci-dessous.

Parution : 23/07/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 22/06/2020 - 18:10
    Le 1er chapitre de Light of the Jedi est disponible sur le site IGN : https://www.ign.com/articles/read-the-f ... rles-soule

    Bonne lecture ! ;)
  • 22/06/2020 - 18:12
    Posté dans le topic du roman. Merci de ne pas répondre ici.
  • 23/07/2020 - 22:46
    Des nouveaux personnages, et des infos sur le clan San Tekka : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ique-.html
  • 23/07/2020 - 22:59
    J'aime bien le style des Jedi. Plus recherché que dans les films, on sent bien que c'est une autre époque pour l'ordre. d'une certaine façon ça me rappelle ceux de la B.D. Chevaliers de l'Ancienne République, comme Lucien Draay par exemple.
  • 23/07/2020 - 23:05
    San Tekka, intéressant :sournois:
  • 24/07/2020 - 1:46
    La news est intéressante, c'est juste intriguant mais ça ne révèle rien.
    Par contre, on va enfin pouvoir savoir qui est ce fameux Lor San Tekka, même si je trouve ça bizarre que ça soit à une période aussi éloigné de la postlogie qu'on va le découvrir.

    Curieux, peut être qu'on va en apprendre plus sur les origines de Snoke ^^ qui sait ?
  • 24/07/2020 - 7:56
    Potous a écrit:Curieux, peut être qu'on va en apprendre plus sur les origines de Snoke ^^ qui sait ?


    Non, ce n'est absolument pas souhaitable. Qu'on fasse un truc le plus éloigné possible de l'intrigue de la postlo (et des films en général), et ça n'en sera que meilleur :oui:
    S'ils ont choisi une période aussi éloignée des films, ce n'est pas pour polluer les bouquins avec des choses trop liées aux films (quels qu'ils soient).

    Avoir un micro-lien ou deux via des persos, comme le clan San Tekka (encore que, il ne faut rien attendre sur Lor lui-même, car ça se passe 200 ans avant l'épisode 1, donc 265 ans avant TFA), ou le clan Starros, oui, mais Snoke et le Big 3 (ils en seraient capables), par pitié, non :ange:
  • 24/07/2020 - 9:55
    Je ne suis pas aussi définitif que toi. Après, c'est sur que pour beaucoup, plus on reste éloigné de la période postlogique, mieux on se porte (j'en fait parti).

    De toute façon, ce sont juste des hypothèses. Rien ne le prouve.

    Si Disney décide d'inclure des références à la postlogie dans la période Haute République, pourquoi pas. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de rendre la chose vraiment gênante.
  • 24/07/2020 - 10:11
    Attends parce que c'était pas un troll ? :paf:

    Parce que bon les origines de Snoke sont assez explicites dans l'Ep. IX :perplexe: .
  • 24/07/2020 - 10:33
    Alfred M. a écrit:Attends parce que c'était pas un troll ? :paf:

    Parce que bon les origines de Snoke sont assez explicites dans l'Ep. IX :perplexe: .



    Non non, c'est juste moi qui extrapole. Le projet luminous aura un lien avec les San Tekka, le mec qui détient le plan pour allé trouver Luke dans TFA. Le coup de Snoke c'est juste que c'est le seule autre lien avec la postlogie que j'ai vu possible pour cette période de l'univers. (Après à peu prêt 30 secondes de reflexion)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité