Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 17:27   Sujet: [La Haute République] Topic Général

Annoncé à l'instant à Célébration, prévu pour 2020.
Avec Claudia Gray, Justina Ireland, Charles Soule, Cavan Scott et Daniel José Older.

L'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html

Les infos générales : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oile-.html

Les topics des œuvres annoncées :

Phase 1 - Light of the Jedi
- Light of the Jedi, de Charles Soule (roman adulte) : litterature-f91/light-of-the-jedi-de-charles-soule-t20532.html
- Into the Dark, de Claudia Gray (roman Young Adult) : litterature-f91/into-the-dark-de-claudia-gray-t20533.html
- A Test of Courage, de Justina Ireland (roman jeunesse) : litterature-f91/a-test-of-courage-de-justina-ireland-t20534.html
- The High Republic, de Cavan Scott (série régulière Marvel) : litterature-f91/the-high-republic-par-c-scott-t20535.html
- The High Republic Adventures, par Daniel José Older (série comics jeunesse IDW) : litterature-f91/the-high-republic-adventures-par-d-j-older-t20536.html
- The Rising Storm, de Cavan Scott (roman adulte) : litterature-f91/the-rising-storm-de-cavan-scott-t20878.html
- Out of the Shadows, de Justina Ireland (roman Young Adult) : litterature-f91/out-of-the-shadows-de-j-ireland-t20938.html
- Race to Crashpoint Tower, de Daniel José Older (roman jeunesse) : litterature-f91/race-to-crashpoint-tower-d-older-t20939.html
- The Edge of Balance, de Justina Ireland et Shinya Shima (manga) : litterature-f91/the-edge-of-balance-t20940.html
- The Monster of Temple Peak, de Cavan Scott et Rachael Stott (graphic novel) : litterature-f91/the-monster-of-temple-peak-t20941.html
- Trail of Shadows, de Daniel José Older (mini-série comics) : litterature-f91/trail-of-shadows-de-d-j-older-t21244.html
- Tempest Runner, de Cavan Scott (audio-book) : litterature-f91/tempest-runner-de-cavan-scott-t21114.html
- Mission to Disaster (jeunesse) : litterature-f91/mission-catastrophe-de-j-ireland-t21290.html
- Midnight Horizon (roman Young Adult) : litterature-f91/horizon-funebre-de-d-j-older-t21289.html
- The Fallen Star (roman adulte) : litterature-f91/la-chute-de-l-etoile-de-claudia-gray-t21288.html
Modifié en dernier par link224 le Mar 13 Sep 2022 - 19:23, modifié 10 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 17:33   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Luminous beings, are we... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Avr 2019 - 17:34   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Un artéfact TOR que les Jedi volent aux Sith (Gray)
Maul en entend parler et veut le trouver mais Palpatine envoie Vador (Scott) après la fin de Maul, Enfys le récup (Older) et le cache
Poe met la main dessus mais Snoke le prend (Irelande) et ressuscite Palpatine avec (Soule) ! https://t.co/haE0BdKRtE

(D'après les souhaits de chacun en terme d'écriture dans l'univers Star Wars je pense en avoir oublié aucun)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 17:37   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB... :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB... :paf:


Je te déteste :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

:transpire:
Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB... :paf:


Je te déteste :paf:

Ah mais c'est sûr qu'on va y avoir droit. Même si c'est pas ce truc là. Mais le titre serait une ligne de dialogue du film... remarque ça peut encore changer...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Oui, j'aurai bien mis une pièce sur le recueil inspiré de L'Empire contre-attaque !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9248
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Ou alors c'est un truc tout claqué pour l'anniversaire de ESB, du style From a Certain Point of View mais pour ESB... :paf:


Je te déteste :paf:


Cela-dit j'aime bien ton idée :paf: Mais bon ça fait des lustres qu'on a pas eu des trucs ambitieux en litté, ou ne serait-ce qu'excitants... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aymerix » Lun 15 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'y pensais aussi au recueil. Ce serait sans intérêt pour moi comme le précédent bouquin et comme le machin de Luke Skywalker. Enfin bon en litté ils sont doués pour essayer de créer de la hype pour au final pondre un truc qui fasse retomber le soufflet.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Den » Lun 15 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ouais, je pense aussi à un recueil! Mais j'espère malgré tout quelque chose de plus abouti. Que voulez-vous? Je suis un éternel optimiste en ce qui concerne SW! :o :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 15 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ou si on est optimiste une version canon du NOJ :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Bibakichigo » Lun 15 Avr 2019 - 19:31   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Luigi2904 a écrit:Ou si on est optimiste une version canon du NOJ :D


:oui:
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Aymerix » Lun 15 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Faut quand même pas oublier que les "projets ambitieux" ou disons les choses qui font avancer l'histoire, ils les gardent pour les films.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'ai la celebration en fond donc j'écoute a moitié mais il me semble que lors de l'interview qu'ils ont fait sur SW show des 4 auteurs, ils ont dit que ce n'était pas un recueil mais bien une histoire sur laquelle ils ont travaillé ensemble.
A verifier quand ils posteront l'interview.

Et aussi après le IX on part sur 4-5 ans sans film, les romans vont pouvoir être plus ambitieux. Avec un peu de chance on aura un roman sur l'académie de Luke, c'est ce que j'espère
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Pas suivi la Célébration... T'es sur pour le "4-5 ans", ça me parait beaucoup
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Boba Fett a écrit:Pas suivi la Célébration... T'es sur pour le "4-5 ans", ça me parait beaucoup

Iger a juste parlé de pause, la pause de 4-5 ans est celle qui ressort le plus au niveau des rumeurs
Mais disons minimum 2 ans
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 15 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Kennedy avait dit au moins un an...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

De toute façon les prochains films ne seront pas une suite directe de TROS donc ils auront le champs libre pour au minimum faire des romans entre le 6 et le 7
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Lun 15 Avr 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ils ont enfin le droit d'avoir un peu d'ambition. Peut-être. Un crossover roman-comic ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Avr 2019 - 21:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Neow a écrit:Ils ont enfin le droit d'avoir un peu d'ambition. Peut-être. Un crossover roman-comic ?


Y a déjà avec TIE Fighter et Alphabet Squadron :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LK9 » Mer 17 Juil 2019 - 15:49   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

D'après Charles Soule, on devrait avoir des news ce week end au SDCC (je suppose qu'il parle du projet Luminous en tout cas :) ): Some very big announcements at the Lucasfilm publishing panel this year at SDCC, on Friday from 5-6 PM. I’ll be there, and one of those announcements might just be related to me. Who knows?

https://t.co/mS7KEzuHpp
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Dima » Jeu 18 Juil 2019 - 15:54   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Hype.
J'espère vraiment un projet cross-média avec romans, nouvelles et comics, avec comme ils le font pour les comics DC et Marvel, un Ongoing découlant de tout cela pour 2020 ou fin 2019. Je ne pense pas que Marvel va se contenter de deux séries alors que pratiquement depuis le début, ils fonctionnent trois séries en parallèles, du coup une série Post Épisode IX ou une série se déroulant entre le VI et le IX se serait top avec un roman et une mini-série servant de socle pour le tout.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:25   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Cavan Scott and Charles Soule say they can’t say anything about #ProjectLuminous yet...though Scott jokes he has the “master document” on his phone and could share #SDCC #StarWars


https://twitter.com/TheSWU/status/1152373327618437120

JE. ME. MARRE. :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 20 Juil 2019 - 6:03   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

La grande annonce devait être la mini-série Kylo Ren. Ça me va :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

:D
Moi j'aime bien ce genre de teasing qui te dit "ça arrive" et quand tu t'y attends, on te dit "Patiente jeune padawan" et bim au moment ou tu ne t'y attends pas, c'est dévoilé. Ce sera probablement pour le Chicago CC.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 16:24   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Y a moyen qu'on ait des infos durant le panel de demain ?

-- Edit (Jeu 03 Oct 2019 - 16:25) :

Déso j'avais pas vu que c'était marqué dans la news :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Oct 2019 - 16:32   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

vos661 a écrit: Déso j'avais pas vu que c'était marqué dans la news :paf:


Cela dit, le T2 d'Alphabet ne fait pas partie de Luminous... enfin faut espérer :paf:

Mais bon oui, le panel de demain servira à annoncer tout ça :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 16:37   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

J'espère que ce sera pas un truc claqué et qu'on se dise pas "tout ça pour ça"... :( Un peu d'audace et d'ambition s'il vous plait !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LK9 » Ven 04 Oct 2019 - 13:45   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Sait-on si le panel va être diffusé en direct ?
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 14:00   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Les panels des Comic-Con ne sont jamais diffusés en direct :)
Au pire tu auras un replay dans les jours qui viennent.

Je précise que je suivrai le panel et annoncerai "en live" ici les nouveautés. Il se peut (ce sera même sûrement le cas) que je créé de nouveaux topics pour chacun des bouquins en lien avec ce projet :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LK9 » Ven 04 Oct 2019 - 14:13   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Bon je n'avais pas beaucoup d'espoir, mais pas grave, on suivra les annonces ici même :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 19:21   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ptdr ils sont sérieux là ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 19:23   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Collaboration entre 4 éditeurs :

Spoiler: Afficher
Image


Tout sera révélé en Janvier : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 0471057409
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 04 Oct 2019 - 21:09   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Du post-Ep. IX à priori... ou un truc sagaisant pouvant spoiler le film.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Oct 2019 - 15:18   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ouah, la grosse annonce qui fait peur ! :paf:

Ca sent le projet type Flight of the Falcon : une même bannière, un thème commun, et chacun fait ce qu'il veut dedans...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9248
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jedi-Knight » Sam 05 Oct 2019 - 16:51   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Au début, j'ai pensé à un autre FACPOV pour ESB mais vu le silence total autour de ce projet jusqu’à janvier, après la sortie du film, j'imagine donc bien des histoires autour de l’épisode IX qui se focaliseront sur les nouveaux Jedi.
Autres possibilités:
Soit des histoires sur les anciens Jedi ou sur les FG (peut-être vont-ils enfin explorer les fameux Whills en dehors de quelques allusions par-ci, par-là).
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar xmag » Ven 27 Déc 2019 - 14:01   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Donc, il se passe quelque chose avec la Force, dans Luminous?

Ca a l'air intéressant, d'explorer la Force. Je me demande à quelle époque ça se passe? post-TROS, pré-prélogie? Et si ça avait quelque chose à voir avec la conception d'Anakin?

Bon, je me fais du mal, rien post-TROS ou sur Anakin.

Donc, réponse en janvier 2020 ?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar darth luch » Ven 27 Déc 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Au vu de la stratégie de LCF depuis 2012, j'essaye de na pas être hype, je pense que l'annonce sera une déception.

Ce ne sera pas post TROS ça c'est sur.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar xmag » Ven 27 Déc 2019 - 16:55   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

darth luch a écrit:Au vu de la stratégie de LCF depuis 2012, j'essaye de na pas être hype, je pense que l'annonce sera une déception.

Ce ne sera pas post TROS ça c'est sur.


Oui, c'est ce que je crois aussi. J'ai l'impression que Disney va appuyer sur la pédale de frein avec la postlogie, histoire que les esprits se calment et faire que les fans soient "en manque" de ces persos.

Donc pour les livres ou comics, je crois que LF va la jouer pépère avec des périodes connues mais peu explorées. Peut-être Luke pre-TFA, une dizaine d'années avant?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 22:38   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ça sent le fake, mais pour une fois qu'on a des leaks/rumeurs en litté, je poste au cas où :transpire: :

https://ziro.hu/english/exclusive-proje ... star-wars/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Jan 2020 - 22:54   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

En vrai ça pourrait être un projet intéressant :oui: Fake ou non, en tout cas ça fait rêver ! (Si on peut avoir des trucs qui ne touchent plus du tout à la saga Skywalker ça serait bien, qu'on respire un petit peu....)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 23:04   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dafuq :perplexe:

Bon sur le principe why not, plus de Skywalker c'est ce que je demande depuis un bail, donc je vais pas me plaindre.


Edit : :chut: :siffle: <= parce que j'ai envie.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Sam 04 Jan 2020 - 0:38   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Ca me parait plausible et ça me plairait.

Cette période de 1000 ans de paix entre la création et la chute de la république ne sera probablement jamais abordée dans un futur film ou série.
Ca va permettre aux auteurs de vraiment créer quelque chose de neuf, une histoire avec de l'enjeux et qui n'est pas dépendante des films.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Jan 2020 - 7:46   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

L'avantage d'une période 400-300 BBY, c'est que c'est totalement inédit. On a jamais eu d'histoire s'y déroulant. Et c'est suffisamment éloigné des films pour faire quelque chose de totalement original, avec des persos nouveaux, et suffisamment près pour qu'on ait des caméos de persos connus comme Yoda, Yaddle, Maz voire même Jabba si ils en ont envie.
Y a du potentiel :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Sam 04 Jan 2020 - 8:04   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Et pourquoi pas ! Si cette rumeur s'avère exacte, c'est quasiment ce qu'ils auraient dû faire depuis le début.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Bon par contre, si ça se confirme que ce seront des histoires centrées sur des Jedi, pitié qu'il y ait des protagonistes aliens !
Dans le canon, à part Ahsoka, tous les protagonistes Jedi sont des humains...
J'ai pas envie de voir un Avengers-like avec que des humains.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Dim 05 Jan 2020 - 16:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dans le canon on a eu quelques Jedi non-humains tout de même, je te concède qu'Ahsoka et Yoda sont les seuls à avoir eu des rôles vraiment importants mais à ce moment là y a pas que chez les Jedi que les aliens sont sous-représentés. Les perso' principaux, en dehors de Chewie ont tendance à être toujours humains.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 16:19   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

The Negotiator a écrit:Dans le canon on a eu quelques Jedi non-humains tout de même, je te concède qu'Ahsoka et Yoda sont les seuls à avoir eu des rôles vraiment importants mais à ce moment là y a pas que chez les Jedi que les aliens sont sous-représentés. Les perso' principaux, en dehors de Chewie ont tendance à être toujours humains.


C'est pour ça que j'aimerais qu'on ait plus de héros aliens dans cette nouvelle ère qui s'annonce (qu'ils soient Jedi ou non). Que des romans ou comics soient centrés sur des humanoïdes du genre Twi'lek ou Zabrak, que ça nous change un peu. Si ils veulent pas faire ça au cinéma, que l'UE le fasse au moins.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Jan 2020 - 17:04   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Dans le canon, à part Ahsoka, tous les protagonistes Jedi sont des humains...


Ki Adi Mundi, Plo Koon, Kit Fisto, Saese Tin, Even Piell. Tous ont au moins été mis en vedette à un moment ou un autre dans TCW déjà. Je ne sais pas ce qu'il en est en litté ou comics.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 17:12   Sujet: Re: [Project Luminous] Un grand mystère pour 2020...

Fabien Lyraud a écrit:
Dans le canon, à part Ahsoka, tous les protagonistes Jedi sont des humains...


Ki Adi Mundi, Plo Koon, Kit Fisto, Saese Tin, Even Piell. Tous ont au moins été mis en vedette à un moment ou un autre dans TCW déjà. Je ne sais pas ce qu'il en est en litté ou comics.


Je parle de vrais protagonistes, comme Qui-Gon, Anakin, Obi-Wan, Kanan, Ezra, Luke, Rey,... Pas de personnages secondaires ou tertiaires qui ont brillé le temps d'un épisode de TCW et c'est tout :neutre:
Les 3/4 des Jedi de la prélogie sont sous-utilisé dans le canon quoi qu'il en soit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations