Scénario : Cavan Scott. Dessins : on sait pas encore.
Une variante du #1 :
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark GaGa a écrit:Je trouve que ça a plus un côté Madmax que viking ce couv (et tant mieux, la mode viking, ça me gave)
Dark Grymo a écrit:A moins que ce soit la République qui, souhaitant s'étendre, aille chez eux. A voir, je n'ai pas encore lu tous les détails de l'annonce aussi, ça a peut-être déjà été expliqué..
We also focus on Keeve Trennis, a newly-minted Jedi who finds herself stationed on the Beacon. She’s a good Jedi. In fact, she’s a great Jedi, but she doesn’t believe it, especially when she realises she’s surrounded by real legends.
vos661 a écrit:Toute façon j'imagine bien les Nihil n'être que des pions dans le Grand Plan des Sith, comme les Yinchorris dans Acts of War.
Je serais absolument pas surpris si on faisait la connaissance à la fin de la phase 1 avec les deux Sith de cette période et qu'on nous révélait qu'ils manigançaient tout depuis le début.
Dark GaGa a écrit:j'avoue que je me demande comment ils vont concilier la philosophie Jedi et celle des Trando (qui sont radicalement opposées), j'espère que ça sera pas juste du design.
Jim-my a écrit:C'est osé, même dans SWTOR qui est le contenue SW le plus diversifié, on en a jamais eu !
Jim-my a écrit:C'est osé, même dans SWTOR qui est le contenue SW le plus diversifié, on en a jamais eu !
Dantesk a écrit:
Je prie aussi pour une parution dans le mag Panini.
Damael a écrit:A vos avis Keeve va prendre la place du personnage principale Avar Triss ? ou Il s'agit juste de ce comics là.
Dark Servatos a écrit:Dans Star Wars Book sorti en ce début de mois Pablo Hidalgo donne des informations sur la République. Cette dernière est fondée vers 25 000 BBY et la la Haute République est une période allant de 300 BBY à 100 BBY.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités