StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et preview de l'épisode 2 de la saison 7 de The Clone Wars
 
Direction Skako Minor pour la Bad Batch !
25/02/2020

Bonsoir à tous

Le deuxième épisode de la saison 7 de The Clone Wars, intitulé A Distant Echo, sera diffusé ce vendredi 28 Février aux USA sur Disney+. Il s'agit de la suite de l'arc "Bad Batch" débuté la semaine dernière. Voici le synopsis et la preview.

Synopsis :
Anakin, le Capitaine Rex et la Bad Batch font une découverte choquante sur Skako Minor.

Preview : 

 

On en parle sur les forums.

Parution : 25/02/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/02/2020 - 18:35
    C'est beau :love:

    Qu'est ce que ça va rendre bien sur la télé quand ça va sortir en France :cute:
  • 25/02/2020 - 18:51
    https://twitter.com/JordanMaison/status ... 00449?s=20

    Donc la scène d'Anakin avec Padmé est dans cet épisode, donc bien avant ROTS... Pourquoi ils se sentent obliger de rajouter des scènes qui foutent plus le bazar qu'autre chose ? :paf:
  • 25/02/2020 - 19:24
    vos661 a écrit:https://twitter.com/JordanMaison/status/1232356173258600449?s=20

    Donc la scène d'Anakin avec Padmé est dans cet épisode, donc bien avant ROTS... Pourquoi ils se sentent obliger de rajouter des scènes qui foutent plus le bazar qu'autre chose ? :paf:


    Ettttttt zuteuh... :o :(


    j'ai pas regarder l'extrait, c'est vraiment dedans? Ou c'est juste le gars sur twitter qui a mis ça comme ça (et un mince espoir il se soit gouré?)
    :chut:
  • 25/02/2020 - 19:39
    Le gars a posté la galerie d'images officielles (qu'ils envoient à la presse avant les épisodes) accompagnant l'extrait, donc il n'y a aucune chance qu'il se soit trompé :transpire:
  • 25/02/2020 - 20:04
    C'est le McDo' ça ! :transpire:
  • 25/02/2020 - 23:42
    Déjà la cicatrice d'Anakin dans le film TCW qui foutait le bazard à l'époque (2008) dans le Legend car incohérence avec le comic et puis maintenant ça... wtf...
  • 26/02/2020 - 1:45
    firestqr a écrit:Déjà la cicatrice d'Anakin dans le film TCW qui foutait le bazard à l'époque (2008) dans le Legend car incohérence avec le comic et puis maintenant ça... wtf...


    Ouai mais la cicatrice c'était pas raccord avec un truc legend...la c'est carreemnt avec les film, la base quoi...j'espere y a un truc qui nous a échappé parce que bon... :(
  • 26/02/2020 - 2:33
    Euh... A part l'arc du retour sur Mon Cala, avec Anakin et Padme, l'arc rex et R2, le Bad Batch et Mandalore sont les seuls arc où anakin apparaît. Et dans la mesure où les scripts des arcs non finis peuvent être très facilement decanonisé puisque jamais sorti et que l'on ne verra pas l'arc sur Ahsoka dans le temple jedi (qui prévoyait Anakin et Obi wan de ce que l'on sait); on peut donc affirmer sans mal que l'arc Ahsoka Walkabout et le Bad batch se déroule simultanément et que le siège de mandalore se déroule donc directement après ces deux arcs. Il se sera passé je pense un peu moins de 2 semaines puisque Anakin quitte mandalore avant le début de la bataille et que le bad batch ne s'étale que sur 4-5 jours. Donc en soit pas une incohérence sur la timeline.
    Et si il est question du fait qu'anakin ne le remarque pas (car c'est effectivement bien trop visible), la faute en revient uniquement à la mise en scène mais ne reste en soit (du moins pas pour moi) une incohérence, car anakin ne le remarquera pas.

    Les arcs sur Mon Cala et Rex et R2 pourront être remonté chronologiquement avant le Bad Batch là où le sort du deuxième arc sur Ahsoka risque de ne plus etre canon faute de cohérence entre l'arc dans les bas fond et Mandalore (mais pour ca on verra dans un mois)
  • 26/02/2020 - 3:19
    En tout cas, j'espère qu'ils vont trouver un truc solide niveau cohérence ou chronologie pour expliquer ça, et pas seulement une excuse du style "Non mais ça dépend de comment vous interprétez le dialogue du 3ème film"...

    Un peu comme Anakin et Grievous qui se croisent sur un milliard de champs de batailles mais qui "techniquement" n'ont pas échangé un regard donc ça rend pas incohérent le dialogue de la Revanche des Sith :D
  • 26/02/2020 - 5:58
    Ah mais il sait pas encore qu'elle est enceinte. Si ça se trouve, il s'imagine qu'elle a abusé du chocolat.
    C'est d'ailleurs un truc que je reprochais à TCW, c'est qu'Anakin et Padmé se voyaient trop souvent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité