StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des infos sur l'épisode 2 de Vader Immortal
 
Et pas qu'un peu pour une fois ^^
24/08/2019

Hier soir avait lieu à la D23 le panel consacré à Vader Immortal, l'expérience de réalité virtuelle développée par ILMxLAB. Petit récapitulatif de ce qu'il s'y est dit.

 

A la recherche du temps perdu

Pour rappel, cet épisode II sera marqué par l'initiation à la Force du joueur par Dark Vador. L'objectif principal sera de parcourir les tunnels de la Forteresse Corvax pour rapporter au seigneur Sith l'Etoile Brillante, un artefact mustafarien sacré qui contient une énergie mystérieuse. Ben Snow, le directeur de l'expérience, en parle en ces termes : "dans l'épisode II, nous découvrons que Mustafar possède ses propres cristaux qui alimentent sa technologie. L'Étoile Brillante est l'une d'entre elles, mais est si puissante qu'elle est considérée comme une relique sacrée par la tribu des Mustafariens que nous rencontrons dans Vader Immortal. Sa puissance avait attiré l'attention de Lady Corvax, avec des résultats désastreux, et la légende veut qu'elle l'ait enfermée au fond de la forteresse."


Concept art de l'épisode II

De manière générale, cet épisode II nous emmènera dans l'exploration du passé de la planète Mustafar, et notamment sa transition entre la planète verdoyante qu'elle était jadis et le théâtre de lave qu'elle est devenue, principalement à cause de l'Etoile Brillante. Nous en apprendrons également davantage sur Lady Corvax, l'ancienne souveraine du monde.

 

De nouveaux ennemis

L'épisode II de Vader Immortal sera aussi l'occasion de croiser la route du Darkghast, une créature de sexe féminin très proche du célèbre Rancor vu dans le Palais de Jabba. Différence notable avec son cousin de Tatooine, le Darkghast est doté de deux membres en plus. L'affrontement promet d'être impressionnant ! On sait d'ailleurs d'ores et déjà que la bête reviendra dans le troisième et dernier chapitre de Vader Immortal, et que son background y sera développé.


Concept art présentant le Darkghast

 

Un nouveau Lightsaber Dojo

Comme pour le premier chapitre, l'épisode II de Vader Immortal possèdera aussi un mode entraînement, qui combinera cette fois-ci utilisation du sabre laser et de la Force. Nouveauté particulièrement jouissive : le lancer de sabre rejoint la panoplie des actions effectuables !

***

 

Voilà pour aujourd'hui ! Toujours pas de date de sortie communiquée, mais ça ne devrait pas trop traîner ;)

On en parle sur les forums !

Parution : 24/08/2019
Source : La D23 !
Validé par : Jies
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 26/07/2019 - 11:55
    Cool l'arrivée de The Void sur Paris même si 2022 c'est méga loin :whistle:
  • 26/07/2019 - 13:17
    Wow le second concept art rappelle à 1000% la tombe Jedi sur Chandrila dans Jedi Academy :love:
  • 26/07/2019 - 13:39
    Aaaaah ça donne envie !
    qu'ils nous donnent une date pour la partie 2 bon sang :paf:
  • 26/07/2019 - 16:58
    Oh :idea: Je viens juste de comprendre que cette attraction n'a rien à voir avec les parc Disney :lol: Très bonne nouvelle ! Billet d'avion pour Paris déjà réservé !
  • 26/07/2019 - 17:53
    Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

    Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)
  • 26/07/2019 - 19:31
    Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

    Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)


    Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ? :cute:
  • 26/07/2019 - 20:40
    Pourquoi pas à Montréal ? :cry: :cry:
  • 24/08/2019 - 15:26
  • 25/08/2019 - 20:36
    En tout cas niveau lore je pense qu'on va se régaler.

    j'ai hâte de voir le gameplay avec l'incorporation de la Force.
  • 25/08/2019 - 21:15
    Moi qui croyait que Mustafar était une planète en phase de refroidissement... :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité