StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tales From the Galaxy's Edge : trois titres de la bande-originale
 
Par trois compositeurs différents !
14/11/2020

La sortie de la nouvelle expérience VR Star Wars, Tales From the Galaxy's Edge, approche à grands pas puisque le jeu sortira le 19 novembre. Ces derniers jours, le site d'ILMxLAB a donné plus d'indications sur la bande-originale.

Celle-ci a été composée par trois compositeurs différents, à savoir Bear McCreary (les séries Battlestar Galactica, The Walking Dead, le dernier jeu God of War), Danny Piccione (divers jeux mobiles et VR) et Joseph Trapanese (les films The Raid, Oblivion, ou encore le jeu Need For Speed Payback). Et trois personnalités aussi différentes, cela promet une bande-originale assez variée. Voici les morceaux dévoilés.

Tara's Theme par Bear McCreary

Le premier titre est le thème de Tara Rashin, le leader du Gang de la Mort Guavian et antagoniste du jeu. On note en particulier des influences venues du Moyen-Orient.

Pinteeka Dub par Danny Piccione

Danny Piccione a été chargé des musiques de la cantina de Seezelslak, le hub du jeu. Piccione déclare avoir cherché à faire quelque chose d'exotique, qui mixe les musiques de cantina classiques avec un côté plus électronique.

Age of Jedi par Joseph Trapanese

Voilà une musique inattendue pour Star Wars, puisque nous avons un titre très électronique. C'est aussi la première composition musicale à illustrer l'ère de la Haute République, donc un âge d'or de l'Ordre Jedi. Aussi le but a été d'évoquer l'aventure, l'harmonie et le côté clair de la Force en général.

Ces musiques sont très différentes des thèmes symphoniques habituels de la saga. On est donc très curieux de connaître votre avis sur notre forum !

On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 30/10/2020 - 10:00
    Oh mais c'est vraiment cool, ça parle de la Haute République et en plus ça sort bientôt :love:
  • 30/10/2020 - 21:45
    Alors ça c'est vraiment une bonne surprise, et côté lore y'a moyen de se régaler.
    Je pense que ça va être agréable pour les joueurs d'explorer cette période
  • 19/11/2020 - 23:36
    Bon j'ai testé le prologue de ce nouveau jeu VR Galaxy edge et ...
    C'est incroyable :shock:
    C'est un vrai jeu avec quête principale, sans doute quêtes secondaires après, des objets à trouver, des vrais déplacements, on a un inventaire, une barre de vie, des blasters, des points de TP, des documents historiques à trouver !!!!
  • 20/11/2020 - 0:03
    Lain-Anksoo a écrit:Bon j'ai testé le prologue de ce nouveau jeu VR Galaxy edge et ...
    C'est incroyable :shock:
    C'est un vrai jeu avec quête principale, sans doute quêtes secondaires après, des objets à trouver, des vrais déplacements, on a un inventaire, une barre de vie, des blasters, des points de TP, des documents historiques à trouver !!!!

    En gros, si on enlève la VR ça vaudrait toujours la peine ? Cool :)
  • 20/11/2020 - 7:56
    Et l'histoire avec Yoda dans un temple de la Haute République, elle est dispo dès maintenant où elle viendra plus tard ?
  • 20/11/2020 - 8:35
    Il est sur mon radar celui-là :)

    Mais j'ai encore 2 chapitres de Vader Immortal à terminer...
  • 20/11/2020 - 8:39
    Aussitôt sorti aussitôt acheté, j'ai mis la main sur ce jeu avec mon Quest 2, comme dit plus haut on a vraiment un jeu consistant, plus que Vador immortal à mon avis. J'ai d'ailleurs l'impression que le découpage en plusieurs parties sera différent puisque le menu mentionne la sortie future d'extensions en 2021 mais pas de parties supplémentaires.

    Pour ce qui est de Yoda, il est dans ce jeu là, je n'y suis pas encore arrivé mais en gros le jeu se découpe de cette manière si j'ai bien saisi :
    Spoiler: Afficher
    une partie dans le "présent" càd l'époque postologie en incarnant un contrebandier sur Batuu et des parties dans d'autres périodes de la saga racontées par un barman.


    Bref pour l'instant je le trouve plus intéressant que Immortal mais par contre je me prend de bonnes roustes aussi :D
  • 20/11/2020 - 16:06
    C'est pas spoiler, c'est confirmé par les communiqués officiels qu'il y a une histoire principale et des histoires du passé racontées par le barman. :)

    En tout cas vos retours font plaisir ! Hâte d'avoir les fonds pour prendre un Oculus :paf:
  • 21/11/2020 - 3:10
    Chasky a écrit:Il est sur mon radar celui-là :)

    Mais j'ai encore 2 chapitres de Vader Immortal à terminer...


    Exactement pareil, j'ai adoré le premier épisode de Vador mais là je me tâte à passer directement à ce jeu ^^
  • 24/11/2020 - 8:59
    Bon j'ai pu tester la partie Haute République et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment court (10min à tout casser) par rapport au reste du jeu je trouve ça vraiment chiche. Par contre
    Spoiler: Afficher
    c'est sympa dans le sens où l'expérience propose d'incarner une padawan qui doit résister au côté obscur et la dernière scène est assez intéressante dans ce propos là
    et le maniement du sabre laser est vraiment agréable même si ça manque de combats intéressants...

    Bref je tiens à prévenir n'achetez pas Tales of Galaxy edge pour avoir du gros combat de sabre et beaucoup de lore sur la Haute-République, à l'heure actuelle vous serez déçu même si
    Spoiler: Afficher
    on peut en attendre plus de ce côté avec les futures épreuves que devra traverser la padawan
    .
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité