StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Ewan McGregor aurait-il signé pour reprendre le rôle d'Obi-Wan ?
 
[MAJ] Plusieurs médias fiables le confirment
15/08/2019, mise à jour le 16/08/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

[MAJ] The Hollywood Reporter, Deadline ainsi que StarWarsNewsNet ont confirmé que ces rumeurs étaient plutôt vraies. En effet, ces médias ont déjà eu plusieurs scoops sur Star Wars.

Par ailleurs, ils rajoutent que McGregor pourrait réaliser quelques-uns des épisodes, qui seraient au nombre de 6 à 8 pour une possible première saison. 


Cela fait un moment que les fans entendent parler d'un possible retour d'Ewan McGregor dans la peau d'Obi-Wan Kenobi, que l'acteur a interprété dans les Episodes I à III et VII (voix seulement). 

Les premières rumeurs sur Obi-Wan parlaient d'un spin off, jusqu'au plus récentes, dont cette dernière rumeur, qui pencherait plutôt sur le retour d'Obi Wan Kenobi dans une série pour la plateforme Disney+, qui ouvrira le 12 Novembre prochain aux USA.

Selon CineLinx, qui n'a jamais eu de rumeur sur Star Wars, deux sources lui auraient confirmé qu'Ewan McGregor avait bien signé pour interpréter à nouveau le rôle du Maitre Jedi. 

Nous sommes à une semaine de la D23, la convention de Disney, où la série The Mandalorian et le dernier épisode de la Postlogie seront un peu mieux présentés au grand public. Peut-être aurons-nous le droit à de nouvelles annonces concernant le futur des séries Star Wars, avec notamment plus de précisions sur celle portant sur Cassian Andor ?

En attendant, nous découvrirons le 12 Novembre la série The Mandalorian.

Parution : 15/08/2019, mise à jour le 16/08/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/08/2019 - 13:05
    Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

    Pour Obi-Wan, c'est une série, non des épisodes numéroté, donc j'accepte sans soucis la....non-originalité du truc.

    Et puis Obi-Wan est sans doute mon personnage coup de cœur, alors je suis pas objectif sur le truc :paf:


    Donc l'OT aussi est bourré de défauts monstrueux ? Tout se passe dans des déserts aussi...
  • 16/08/2019 - 13:08
    L'OT savait renouveler ses décors.

    Et surtout, il y avait les limites de l'époque. La, la Postlo passe 10 ans après la prélo, qui était un océan de monde luxuriant et plein de vie.
    Aucune excuse (en dehors de la nostalgie).

    Bref on s'écarte, vive Obi-Wan.
  • 16/08/2019 - 13:29
    Vive obiwan !
    Bon j'y crois qu'à moitié ça fait des années qu'on a droit a cet info de revoir McGregor et j'ai le présentement que ça va se passer comme pour les rumeurs fiable de spin off. Casian va se casser la gueule car intéressera personne Disney va encore pas comprendre que le pb vient du choix du projet et non du format ou je ne sais quoi et annulerons le projet obiwan avant même que ce soit officiel :(
  • 16/08/2019 - 14:36
    Jim-my a écrit:L'OT savait renouveler ses décors.

    Ouais enfin c'est facile au début, en extérieur ils ont fait le désert, la neige, les marais et la forêt :transpire:

    Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

    Je n'ai jamais dit que TFA et TLJ avaient "des problèmes monstrueux", puisque je ne le pense pas et que je trouve que ce sont de bons films. Pour moi, la première heure de TFA, la construction des personnages et la mise en place du nouvel univers est la plus efficace de tous les films Star Wars et en tout cas meilleure qu'ANH, TPM, RO et Solo, qui ont dû se livrer au même exercice puisqu'ils ne sont pas des suites.

    TFA assume et revendique sa filiation avec l'OT, et je comprends que Lucasfilm ait voulu jouer safe dans les premières années, et notamment pour la troisième trilogie, pour se rappeler au bon souvenir de sa fanbase et du grand public.

    Mais une fois le lien renoué, ils auraient pu en profiter pour tenter des trucs, ce qui n'est pas (encore ?) le cas.
  • 16/08/2019 - 17:38
    Il faut peut-être être patient. Star Wars, c'est un univers avec des codes mais aussi des personnages. La question que pose Rian Johnson dans sa réflexion sur ses prochains projets est la bonne : qu'est-ce qu'un Star Wars ? Qu'est-ce qui fait l'identité, la marque de fabrique de cette franchise ?

    Est-ce qu'un Star Wars sans Stormtroopers (ou ressemblant comme les Clone Troopers), sans sabre laser, sans Jedi, etc... serait encore du Star Wars ?

    Il faut créer des liens, des passerelles pour que le public s'y retrouve, sachant que le public de Star Wars ne se limite pas aux fans ultras de Star Wars. C'est visiblement la stratégie choisie pour le moment par Disney avec les deux premières séries.

    Il faut se rappeler comment l'univers étendu Star Wars s'est constitué. Les premiers romans, BD se sont d'abord développés autour de l'OT.
  • 16/08/2019 - 18:10
    En tout cas, le retour d'Ewan en Obi-Wan fait grand bruit sur les réseaux ! La hype SW est de retour ^^
  • 16/08/2019 - 18:58
    Jim-my a écrit:En tout cas, le retour d'Ewan en Obi-Wan fait grand bruit sur les réseaux ! La hype SW est de retour ^^


    Ah bon ?
    Je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle en dehors des forums Star Wars et surtout silence radio sur twitter qui est probablement le plus important ou la new n'a jamais été en trending.

    Bref ça fait 5 ans qu'on entend des rumeurs sur le retour d'ewan attendons une annonce officielle (peut être a la D23 ?)
  • 16/08/2019 - 19:04
    darth luch a écrit:et surtout silence radio sur twitter


    Tu sais pas où regarder parce que je vois que ça moi depuis hier :wink:
  • 16/08/2019 - 19:14
    link224 a écrit:
    darth luch a écrit:et surtout silence radio sur twitter


    Tu sais pas où regarder parce que je vois que ça moi depuis hier :wink:


    je parlais des tendances, c'est sur qu'en étant abonné a beaucoup de compte SW on voit bcp passer la news mais elle est quand même absente des tendances.

    Je regarderai le retour de Ewan en obi wan avec plaisir mais je n'ai aucune hype concernant ce projet
  • 16/08/2019 - 19:31
    darth luch a écrit:Je regarderai le retour de Ewan en obi wan avec plaisir mais je n'ai aucune hype concernant ce projet

    Idem. Certains fans se plaignaient d'une suite au film Solo ,mais une série avec Obi-Wan je n'en vois pas spécialement l'intérêt à moins que le projet d'Obi-Wan aie à voir avec une suite de Solo,là ça m'intéresserai bien plus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité