Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TweeKs » Jeu 15 Aoû 2019 - 23:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'adore Star Wars Rebels, et le combat Obi-Wan/Maul m'a beaucoup plus, mais je dois quand même avouer que j'aurais préféré que ça ne se soit jamais passé pour pouvoir le voir en série live haha :transpire:
Modifié en dernier par TweeKs le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:36, modifié 1 fois.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 15 Aoû 2019 - 23:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Bordel c'est un milliard de fois plus excitent que SW IX :love:


J'allais le dire ! :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Luckas62 » Ven 16 Aoû 2019 - 3:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Chasky » Ven 16 Aoû 2019 - 8:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je jetterai un oeil évidemment, mais je trouve ça désolant que Disney soit pas foutu de sortir plus de choses originales et s'en tienne majoritairement à des séries sur des personnages connus...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Aoû 2019 - 8:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chasky a écrit:Je jetterai un oeil évidemment, mais je trouve ça désolant que Disney soit pas foutu de sortir plus de choses originales et s'en tienne majoritairement à des séries sur des personnages connus...


C'est très symptomatique de l'état du cinéma de divertissement actuel, mais ce qui fait flipper c'est qu'avec Disney+, Disney ne va pas limiter cette logique de remakes, reboots, suites et spin-offs de films connus aux salles de cinéma.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Ven 16 Aoû 2019 - 9:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luckas62 a écrit:Deadline confirme la rumeur.


Ce sera confirmé le jour où LFL l'annoncera, pas avant :)

C'est pas pour jouer mon rabat-joie, mais Deadline (ou Variety, je sais plus, m'enfin un média considéré comme fiable) avant "confirmé" un spin-off sur Boba Fett. On voit où on en est maintenant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Aoû 2019 - 9:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chasky a écrit:Je jetterai un oeil évidemment, mais je trouve ça désolant que Disney soit pas foutu de sortir plus de choses originales et s'en tienne majoritairement à des séries sur des personnages connus...


Bah les deux seules séries officielles à ce jour sont The Mandalorian, un personnage inédit autant que je sache, et celle sur Cassian Andor, personnage connu certes mais comparé à Obi Wan on n'est pas dans la même catégorie.

Donc finalement ce serait la première série live sur un personnage "star" de la saga.

D'ailleurs, je me demande si Lucasfilm, suite au succès mitigé de "Solo", ne s'est pas dit que le format série live, n'était pas mieux indiqué pour développer certains personnages de la saga, plutôt que faire des spin-off. Autrement dit, les séries lives ne vont-elles pas "remplacer" les spin-off centrés sur les personnages ? Les spin-off étant utilisés pour des histoires comme Rogue One.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2019 - 10:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah ça me parait évident ça. Même The Mandalorian on peut légitimement se demander si c'est n'est pas une forme d'évolution du projet initial de film Boba Fett, surtout quand on se souvient des rumeurs qui évoquaient qu'en fait ce ne serait pas le vrai Boba dans le film, mais un autre mec portant son armure...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Ven 16 Aoû 2019 - 10:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

The White Knight a écrit:Bah les deux seules séries officielles à ce jour sont The Mandalorian, un personnage inédit autant que je sache, et celle sur Cassian Andor, personnage connu certes mais comparé à Obi Wan on n'est pas dans la même catégorie.

Donc finalement ce serait la première série live sur un personnage "star" de la saga.

J'ai dit "séries" mais je pensais "projets" de façon plus générale.

La postlo, c'était safe.

Rogue One, c'était safe aussi.

Solo, c'était safe par excellence.

The Mandalorian, j'attends de voir.

Cassian Andor le perso est tellement inintéressant que ça me plonge dans un abîme d'indifférence :transpire:

L'univers Star Wars est immense, il y a des milliers de systèmes dont l'histoire s'étale sur des milliers d'années, et on parle toujours des 4 mêmes personnages dans un intervalle de 50 ans.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Aoû 2019 - 11:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est le paradoxe de tout les éléments avec lesquels on fait vivre une franchise de nos jours :
- C'est pas original => C'est trop comme avant
- C'est original => C'est plus du Star Wars

Donc les studios ne s'embêtent plus, et il n'y a pas que chez Disney que ça se fait. Tant que les gens mangeront ils n'auront aucune raison de faire autre chose.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Chabevoy » Ven 16 Aoû 2019 - 11:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On ne devrait pas tarder à avoir l'Ancienne République pour une autre période.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 16 Aoû 2019 - 11:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Bordel c'est un milliard de fois plus excitent que SW IX :love:


C'est dingue :love: on attend même pas d'avoir un script ou que ça soit officiel pour balancer ça :love:


Au balais SW IX et ses planètes désertiques, ses stromtrooper, son Empire-bis , sa nostalgie à base de retour de vieux acteurs/perso
. La série sur Obi-Wan dans le désert entre l'épisode III et IV est arrivé pour tuer le game :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chasky » Ven 16 Aoû 2019 - 11:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chabevoy a écrit:On ne devrait pas tarder à avoir l'Ancienne République pour une autre période.

Ouais enfin les films KoTOR c'est une vague rumeur d'un truc qui serait à l'étude parmi d'autres... M'est avis qu'on n'est pas près de les voir :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2019 - 11:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Puis ils seraient capable de faire de l'ancienne République OT-esque :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 16 Aoû 2019 - 12:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Puis ils seraient capable de faire de l'ancienne République OT-esque :o

-Sergorn


Alors c'est l'histoire du jeune Yoda qui doit retrouver le dernier Jedi en vie afin d'aider (insėrer synonyme de rébellion ) contre la Royauté Sith et son arme secrète la Comète Noire :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Aoû 2019 - 12:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

Pour Obi-Wan, c'est une série, non des épisodes numéroté, donc j'accepte sans soucis la....non-originalité du truc.

Et puis Obi-Wan est sans doute mon personnage coup de cœur, alors je suis pas objectif sur le truc :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 16 Aoû 2019 - 12:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

Pour Obi-Wan, c'est une série, non des épisodes numéroté, donc j'accepte sans soucis la....non-originalité du truc.

Et puis Obi-Wan est sans doute mon personnage coup de cœur, alors je suis pas objectif sur le truc :paf:



On a pas attendu Obi-Wan pour l'absence d'objectivité
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Aoû 2019 - 12:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tu a raison, j'exagère, Disney ne fait pas tant que ça dans la nostalgie.

:roll:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Aoû 2019 - 13:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

Pour Obi-Wan, c'est une série, non des épisodes numéroté, donc j'accepte sans soucis la....non-originalité du truc.

Et puis Obi-Wan est sans doute mon personnage coup de cœur, alors je suis pas objectif sur le truc :paf:


Donc l'OT aussi est bourré de défauts monstrueux ? Tout se passe dans des déserts aussi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Aoû 2019 - 13:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

L'OT savait renouveler ses décors.

Et surtout, il y avait les limites de l'époque. La, la Postlo passe 10 ans après la prélo, qui était un océan de monde luxuriant et plein de vie.
Aucune excuse (en dehors de la nostalgie).

Bref on s'écarte, vive Obi-Wan.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tayliator » Ven 16 Aoû 2019 - 13:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vive obiwan !
Bon j'y crois qu'à moitié ça fait des années qu'on a droit a cet info de revoir McGregor et j'ai le présentement que ça va se passer comme pour les rumeurs fiable de spin off. Casian va se casser la gueule car intéressera personne Disney va encore pas comprendre que le pb vient du choix du projet et non du format ou je ne sais quoi et annulerons le projet obiwan avant même que ce soit officiel :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Chasky » Ven 16 Aoû 2019 - 14:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:L'OT savait renouveler ses décors.

Ouais enfin c'est facile au début, en extérieur ils ont fait le désert, la neige, les marais et la forêt :transpire:

Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

Je n'ai jamais dit que TFA et TLJ avaient "des problèmes monstrueux", puisque je ne le pense pas et que je trouve que ce sont de bons films. Pour moi, la première heure de TFA, la construction des personnages et la mise en place du nouvel univers est la plus efficace de tous les films Star Wars et en tout cas meilleure qu'ANH, TPM, RO et Solo, qui ont dû se livrer au même exercice puisqu'ils ne sont pas des suites.

TFA assume et revendique sa filiation avec l'OT, et je comprends que Lucasfilm ait voulu jouer safe dans les premières années, et notamment pour la troisième trilogie, pour se rappeler au bon souvenir de sa fanbase et du grand public.

Mais une fois le lien renoué, ils auraient pu en profiter pour tenter des trucs, ce qui n'est pas (encore ?) le cas.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DRIII » Ven 16 Aoû 2019 - 17:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Il faut peut-être être patient. Star Wars, c'est un univers avec des codes mais aussi des personnages. La question que pose Rian Johnson dans sa réflexion sur ses prochains projets est la bonne : qu'est-ce qu'un Star Wars ? Qu'est-ce qui fait l'identité, la marque de fabrique de cette franchise ?

Est-ce qu'un Star Wars sans Stormtroopers (ou ressemblant comme les Clone Troopers), sans sabre laser, sans Jedi, etc... serait encore du Star Wars ?

Il faut créer des liens, des passerelles pour que le public s'y retrouve, sachant que le public de Star Wars ne se limite pas aux fans ultras de Star Wars. C'est visiblement la stratégie choisie pour le moment par Disney avec les deux premières séries.

Il faut se rappeler comment l'univers étendu Star Wars s'est constitué. Les premiers romans, BD se sont d'abord développés autour de l'OT.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Aoû 2019 - 18:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En tout cas, le retour d'Ewan en Obi-Wan fait grand bruit sur les réseaux ! La hype SW est de retour ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 16 Aoû 2019 - 18:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:En tout cas, le retour d'Ewan en Obi-Wan fait grand bruit sur les réseaux ! La hype SW est de retour ^^


Ah bon ?
Je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle en dehors des forums Star Wars et surtout silence radio sur twitter qui est probablement le plus important ou la new n'a jamais été en trending.

Bref ça fait 5 ans qu'on entend des rumeurs sur le retour d'ewan attendons une annonce officielle (peut être a la D23 ?)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Ven 16 Aoû 2019 - 19:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

darth luch a écrit:et surtout silence radio sur twitter


Tu sais pas où regarder parce que je vois que ça moi depuis hier :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Ven 16 Aoû 2019 - 19:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
darth luch a écrit:et surtout silence radio sur twitter


Tu sais pas où regarder parce que je vois que ça moi depuis hier :wink:


je parlais des tendances, c'est sur qu'en étant abonné a beaucoup de compte SW on voit bcp passer la news mais elle est quand même absente des tendances.

Je regarderai le retour de Ewan en obi wan avec plaisir mais je n'ai aucune hype concernant ce projet
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Chabevoy » Ven 16 Aoû 2019 - 19:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

darth luch a écrit:Je regarderai le retour de Ewan en obi wan avec plaisir mais je n'ai aucune hype concernant ce projet

Idem. Certains fans se plaignaient d'une suite au film Solo ,mais une série avec Obi-Wan je n'en vois pas spécialement l'intérêt à moins que le projet d'Obi-Wan aie à voir avec une suite de Solo,là ça m'intéresserai bien plus.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Aoû 2019 - 20:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

[/quote]

je parlais des tendances, c'est sur qu'en étant abonné a beaucoup de compte SW on voit bcp passer la news mais elle est quand même absente des tendances.

Je regarderai le retour de Ewan en obi wan avec plaisir mais je n'ai aucune hype concernant ce projet[/quote]

"Obi-Wan" et "Ewan Mcgregor" etait en TT monde toute la journée mais c'est pas grave :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 16 Aoû 2019 - 23:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je ne sais pas trop quoi penser de la news…

Je suis à la fois partisan du « laisson ben kenobi au fond de sa hutte dans le désert »

Et en même temps développer les relations du maître jedi avec les lars ou voir comment était la vie à la ferme d’un luke enfant m’intrigue pas mal…
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Aoû 2019 - 0:06   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi tant qu'on revoit Ewan en Bibi je serais prêt à le voir même dans une série contemplative où il passe 8 épisodes à méditer dans le désert. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Aoû 2019 - 0:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Avec une ou deux vannes britannique bien sûr :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sinjin » Sam 17 Aoû 2019 - 3:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je rêve d'une suite à Solo qui intégrerai le personnage d'Obi Wan, voir même Boba Fett.
Obi Wan étant sur Tatooine, il y a fort à parier qu'il a croisé Jabba à un moment donné.
Solo et Boba Fett gravite autour.

Mais on peut aussi imaginer Obi Wan faire une apparition dans l'épisode IX... !
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Tayliator » Sam 17 Aoû 2019 - 8:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Moi tant qu'on revoit Ewan en Bibi je serais prêt à le voir même dans une série contemplative où il passe 8 épisodes à méditer dans le désert. :o

-Sergorn


Idem ! :)

Mais après si on pouvait le voir allumer quand même son sabre laser quelques fois, faire quelques tours de force et le voir communiquer avec qui gon prendre des cours de fantôme je suis preneur aussi ah ah
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Aoû 2019 - 9:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:
"Obi-Wan" et "Ewan Mcgregor" etait en TT monde toute la journée mais c'est pas grave :transpire:


c'est clair. :transpire:

Après, ce que pourra bien raconter cette série, c'est une bonne question. J'ai l'impression, dans l'hypothèse où le projet se confirme officiellement, que l'on aura plutôt une mini-série de 6 à 8 épisodes. Et je ne m'attends pas à ce qu'il y ait une saison 2 (succès de la série ou pas). Enfin on verra bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mandoad » Sam 17 Aoû 2019 - 9:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso, vu la vie qu'Obi a dû menéersur Tatooine entre le III et le IV, je m'attends pas à ce qu'il y ait 20'000 histoires à raconter, mais le simple fait de revoir Ewan McGregor en Kenobi, je suis :love: .
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 17 Aoû 2019 - 9:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Il va surement se faire embrouiller pour la pègre de Mos Eisley en voulant aider des gentils habitants ou un truc dans le genre, sans oublier les tusken, Jabba and co, etc...y a surement des choses à raconter.

Par contre ça fait encore du desert et du sable irritant, tout ça... :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Aoû 2019 - 10:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si cette série voit le jour, à mon avis elle sera bourrée de flashbacks en mode bibi qui raconte son enfance...
Y'a plus de choses à raconter dans son passé que dans cette période d'exil, je pense.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Aoû 2019 - 10:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Et si Obi fasait xe la coordination pour la Rébellion depuis sa hutte de Tatooine ? :idea: Ça lu8 donnerqit des choses à faire sans pour autant s'absenter longtemps, et nous permettrait de voir autre chose que Tatooine.
Bon après l'idée a déjà été exploité dans une série TV et ce serait encore du Epire/Rebelles. :transpire:

Mais le mieux ce serait que ce soit du temps de la République c'est sûr. Quitte à rajeunir McGregor. Et puis le format série se prête bien à raconter des histoires sur une longue période de temps. On peut aussi imaginer une saison aavec Qui-Gon, une avec Anakin avant l'ep II, une pendant la guerre des clones et une après par exemple. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Aoû 2019 - 11:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'étais moyennement emballé d'un éventuel Spin Off sur Obi-Wan. Et pourtant j'adore l'acteur et le perso. Mais zut quoi, vendez-nous du neuf ! x') Donc en série, c'est la même chose, pour le moment...

Le seul truc qui pourrait éventuellement me motiver c'est si la série est liée à l'Aube Ecarlate et la chute de Maul. Y'avait eut des rumeurs y'a pas si longtemps...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Aoû 2019 - 11:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si y a Maul ce serait génial.
Et si par miracle (c'est impossible je sais), on a une petite apparition d'un certain chef Tusken A'Sharad Hett, alors là... :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 17 Aoû 2019 - 11:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je vais peut-être les avoirs mes heures de Jedi méditant devant le néant :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Aoû 2019 - 12:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dans les comics de la série "Star Wars", Jabba dit qu'un vieux sorcier l'a embêté dans ses affaires...c'est clairement Obi-Wan.

Donc Obi-Wan en conflit contre le Gang de Jabba, c'est potentiellement ce qu'on aura !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 17 Aoû 2019 - 13:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Guiis Becom a écrit:
Chasky a écrit:Je jetterai un oeil évidemment, mais je trouve ça désolant que Disney soit pas foutu de sortir plus de choses originales et s'en tienne majoritairement à des séries sur des personnages connus...


C'est très symptomatique de l'état du cinéma de divertissement actuel, mais ce qui fait flipper c'est qu'avec Disney+, Disney ne va pas limiter cette logique de remakes, reboots, suites et spin-offs de films connus aux salles de cinéma.


Regarde la page wikipedia des films sortis à Hollywood dans les années 1920/1930 et tu verras que c'était déjà la même programmation avec les multiples adaptations de romans et pièces de théâtre et récits bibliques pour la énième fois. Et les monstres d'Universal.

J'en ai ras le bol de lire cette vision du "cinéma de maintenant rempli d'oeuvres non originales" alors que tout simplement, c'est juste que l'annonce d'une suite ou d'un remake reste ancrée dans nos têtes car nom connu alors que l'annonce de " Film Original 4832" passe inaperçue sauf si acteur ou réalisateur célèbre.

Lis le calendrier de sortie dans l'Ecran Fantastique chaque mois et tu verras plein de titres originaux.

Ah mais c'est sur que le marketing n'est pas le même et qu'il faut s'intéresser un minimum pour constater que les oeuvres originales sont toujours là... comme en 1920/1930, au milieu de toutes les adaptations, suites et remakes.

En plus d'un siècle de cinéma, seule la technologie a changé. Pas la conception. Pas la production.

Alors stop avec ce cliché. SVP.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 17 Aoû 2019 - 13:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pour les gens qui se plaignent du manque d'originalitė: Obi EWan et l'ancienne republique sont les 2 trucs live action les plus demandės par les fans

Ils font cette serie parce qu'ils savent que ça va faire des millions d'abonnements à Disney+, pour l'ancienne republique ça sera surement au cinema avec un gros budget vu le potentiel

Si vous voulez un truc plus "original" vous aurez Mandalorian et dans une moindre mesure Cassian et K-2SO
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 17 Aoû 2019 - 13:20, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 17 Aoû 2019 - 13:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Guiis Becom a écrit:C'est le paradoxe de tout les éléments avec lesquels on fait vivre une franchise de nos jours :
- C'est pas original => C'est trop comme avant
- C'est original => C'est plus du Star Wars

Donc les studios ne s'embêtent plus, et il n'y a pas que chez Disney que ça se fait. Tant que les gens mangeront ils n'auront aucune raison de faire autre chose.


Les râleurs trouveront toujours une raison de râler.

A un moment donné, faut aussi que le spectateur comprenne que dans une franchise, il y aura toujours une part de "ça ressemble à cette oeuvre précédente " car si ça ressemble à rien de ce qu'on a connu avant dans la franchise, ben pourquoi lui mettre le nom de la franchise ?

Purée, je radote. SW c'est pas "film de SF lambda, mets-moi le logo SW pour vendre". Faut un minimum d'ancrage. Une époque, un personnage, une planète. Un projet sur Mos Esley faisait râler. La postlogie fait râler. L'OT fait râler. La prélogie, ça risquerait de faire râler ceux qui râlent déjà contre TCW pas compatible avec l'UEL. Et KoTOR, ça attire plus mais risque de faire râler ceux qui aiment les jeux. Les chasseurs de primes ? La pègre... Ça risquerait de faire râler les fans de forceux...

Tu as l'air de dire que Disney pourrait faire autre chose... c'est à dire en fait arrêter Star Wars et lancer Star Battles.

Pourquoi pas. Mais y aura des râleurs "rendez-nous SW"!!!
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Aoû 2019 - 13:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On ne sait encore rien de l'histoire à part qu'il y a Obi-Wan dedans... Je ne vois pas ce qui permet de décréter que ce sera "original" ou "pas original" :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 17 Aoû 2019 - 13:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chasky a écrit:
La postlo, c'était safe.

Rogue One, c'était safe aussi.

Solo, c'était safe par excellence.

The Mandalorian, j'attends de voir.

Cassian Andor le perso est tellement inintéressant que ça me plonge dans un abîme d'indifférence :transpire:

L'univers Star Wars est immense, il y a des milliers de systèmes dont l'histoire s'étale sur des milliers d'années, et on parle toujours des 4 mêmes personnages dans un intervalle de 50 ans.


Sauf que visiblement, les 2 projets à venir ne t'interessent pas alors qu'ils correspondent, pour The Mandalorian, à une époque inconnue (tu dis "j'attends de voir" ce qui confirme que le projet n'est pas safe) et pour l'autre à un personnage dont on ne sait rien, contrairement à Obi par exemple, et ça ne t'intéresse pas parce que... Empire pré-OT.

J'ai le sentiment que tu serais fan de Star Battles :

. Pas de forceux
. Pas de personnage connu
. Que des planètes inconnues
. Ni Empire ni République et encore moins de Stormtroopers et assimilés
. Pas de véhicules connus

Ben oui, parce que s'il y a l'un de ces éléments, tu vas dire, mais c'est du déjà vu !

Raconte-nous ton projet de film SW qui t'exciterait pour que ce soit plus clair. Moi je l'ai déjà fait (slasher pendant la purge avec Vador comme croque-mitaine de la galaxie façon Jason Voorhees tranchant du padawan et du Jedi en fuite paumés sur une planète inconnue après le crash de leur navette... ah merde, y a Vador dedans, et puis c'est l'Empire... ben non, ce que je propose comme film et atmosphère est totalement inédit dans SW pour le moment, tout support confondu, malgré toutes les ancres que j'y mets)

-- Edit (Sam 17 Aoû 2019 - 13:40) :

Jim-my a écrit:Vos commentaires prouvent que vous avez conscience des problèmes monstrueux de cette postlo et ça ne vous empêche pas de les accepter et de cautionner, c'est ça qui est inquiétant :transpire:

Pour Obi-Wan, c'est une série, non des épisodes numéroté, donc j'accepte sans soucis la....non-originalité du truc.

Et puis Obi-Wan est sans doute mon personnage coup de cœur, alors je suis pas objectif sur le truc :paf:


Ah oui d'accord, tu trouves qu'une oeuvre à part a le droit d'être moins originale qu'un film numéroté....

Moi ce serait plutôt le contraire. Un épisode X doit être dans la lignée des 9 premiers tandis qu'un spin off peut tenter plus de choses. Comme une trilogie sur la pègre ou un slasher.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar xximus » Sam 17 Aoû 2019 - 17:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Moi tant qu'on revoit Ewan en Bibi je serais prêt à le voir même dans une série contemplative où il passe 8 épisodes à méditer dans le désert. :o

-Sergorn


Et je dirais même j'espère vraiment que la série osera aller dans cette direction. :o

On l'a eu en partie avec Kenobi en roman.

Donnez nous du contemplatif. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chasky » Sam 17 Aoû 2019 - 18:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit:Raconte-nous ton projet de film SW qui t'exciterait pour que ce soit plus clair.

J'aimerais quelque chose d'inattendu. Si je peux l'écrire moi-même, ça n'a aucun intérêt.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations