StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Petit point d'été sur The Old Republic
 
Et un passage de flambeau...
27/07/2019

Salut à tous les Toriens !

Jour particulier, petite fournée d'informations en ce milieu d'été avec un texte fourni par Magiefeu, qui sera dans l'ombre le nouveau rédacteur des actualités Jeux Vidéo sur The Old Republic, car je quitte le service.

On commence avec le retour annoncé de l'événement Incursion sur Dantooine :

Dantooine est le dernier ajout en date du jeu. Et malheureusement, cette planète est vide la plupart de l’année, à l’exception des évènements récurrents « Incursion pirate » qui voient la planète assiégée par nos vieux adversaires, les Lames Nova. Le souci d’un évènement récurrent de deux semaines est donc sa faible durée de jouabilité. D’autant plus problématique que certains bonus à gagner durant l’évènement s’avèrent long à débloquer, ou que la dernière fois, l’évènement était tombé en pleine période d’examen pour les étudiants.

Du 30 juillet au 6 aout, la planète sera de nouveau assiégée et permettra, pendant cette courte semaine, aux abonnés d’avancer leur réputation pour espérer gagner les bonus exclusifs de l’évènement ou découvrir un plan d’histoire exclusif qu’ils auront raté la première fois. Il est cependant à noter le caractère sans doute exceptionnel d’un retour si rapide de l’évènement. En effet, nous pouvons remarquer qu’il ne durera qu’une seule semaine au lieu de deux comme la fois précédente.

Ensuite, on note une nouvelle quête secrète sur Odessen :

C’est l’été et qui dit « été » dit « voyage ». Et en parlant de voyage, il serait sans doute temps d’aller passer les vôtres sur Odessen, dans le jeu ‘Star Wars : The old republic » pour profiter de l’air frais, de ce magnifique soleil estival et d’une vue à couper le souffle. Alors surtout n’oubliez pas votre macroscope. Et surtout si vous n’y êtes pas retourné depuis ce mardi 16 juillet, car de nouvelles petites surprises pourraient vous y attendre.

Mais attention, on ne sait jamais sur quoi on risque de tomber, quand on se met à fouiner partout avec son matériel de détection. Découvrez le fléau qui vous menace avec votre macroscope pour déclencher une (très) courte quête qui devrait nous teaser les futures menaces que nous rencontrerons dans la future extension « Offensive » qui nous emmènera sur Ondéron et Mek-Sha et nous ramènera sur Corellia pour un face-à-face épique. Attention, il est à noter que pour pouvoir activer ce petit easter egg par macroscope, il sera impératif d’être à jour dans la quête principale.

Et c'est tout pour cette fois ! La prochaine fois vous aurez affaire à une nouvelle équipe !

Profitez bien des Nuits de Nar Shaddaa et je vous dit bonne continuation ! Adios !

Parution : 27/07/2019
Source : Notre nouveau rédacteur
Validé par : Red Monkey
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité