StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : le possible retour de Bo-Katan ?
 
Présente dans The Clone Wars et Rebels
27/07/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Très attendu pour sa nouveauté dans l'Univers de Star Wars, la première série live verra l'apparition de nombreux nouveaux personnages, du moins pendant la première saison qui sera diffusée dans quelques mois sur la plateforme Disney+.

Aujourd'hui, on apprend qu'un ancien personnage pourrait faire son retour dans la série. Il s'agirait tout simplement de Bo-Katan, nouveau leader des Mandaloriens depuis la série Star Wars Rebels

En effet, la doubleuse du personnage Kathryn Sackhoff a répondu aux questions des journalistes de Collider pendant un podcast. Interrogé sur le fait si on la verrait dans cette première série live, l'actrice n'a rien dit et a préféré sortir la carte de la confidentialité imposée par Disney.

Attention, tout ceci ne veut pas dire qu'elle sera dans la série. Mais rien n'est à écarter depuis qu'on sait qu'on verra d'autres Mandaloriens en plus du personnage principal, interprété par Pedro Pascal.

Bo-Katan sera en attendant présente dans la septième saison de The Clone Wars, prévue pour la fin de l'année, dans les épisodes centrés sur "Le Siège de Mandalore".

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 27/07/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 09/07/2019 - 16:45
    Jim-my a écrit:Vu comment l'ordre Jedi de Luke finit, je ne suis pas sûr qu'une aventure sur lui construisant son Ordre soit passionnant.

    T'as raison, mais si on retourne la chose, on peut aussi proposer quelques choses d’intéressant. Notamment en expliquant le pourquoi du comment cet Ordre a échoué. Après le clair manque d'ambition de cet UE au niveau de la postlo par Disney me fait dire que ce genre de série ne verra de toute façon pas le jour...
  • 09/07/2019 - 17:29
    Si on aurait une série sur l'ordre de Luke il n'y aurait sûrement pas eu de flashback dans star Wars 8.
    Mais on peut le voir indirectement sous le point de vue de snoke par exemple ( le seul concerné qui n'est pas dans le flashback)
  • 09/07/2019 - 17:41
    kylokenobi a écrit:Si on aurait une série sur l'ordre de Luke il n'y aurait sûrement pas eu de flashback dans star Wars 8.
    Mais on peut le voir indirectement sous le point de vue de snoke par exemple ( le seul concerné qui n'est pas dans le flashback)

    Pas forcément, on ne voit que le moment où l'académie est détruite. On pourrait avoir une série qui montre comment cette académie fonctionnait et avec autours d'elle les manigances de Snoke.
  • 09/07/2019 - 17:42
    Mark hammil a du pain sur la planche alors :transpire:
  • 27/07/2019 - 16:29
    Il se pourrait que Bo-Kotan revienne dans la série, mais rien n'est sur !

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... otan-.html
  • 27/07/2019 - 16:48
    Alo a écrit:Bo-Kotan


    Je ne connais pas de Bo-Kotan. En revanche, Bo-Katan oui :neutre:
  • 27/07/2019 - 20:01
    Ah bah pour une fois qu'on a une doubleuse qui ressemble énormément a son personnage, ils auraient tord de se priver...
    Franchement il faudrait pas grand chose en terme de maquillage etc pour qu'elle fasse visuellement tout a fait le taff. :oui:
  • 30/08/2019 - 1:00
    Ils peuvent intégrer le personnage de Mara en changeant son histoire. Ils n'ont pas repris l'histoire de tout les personnages de l'UE.
    Par exemple celle de Ben Solo, Han Chewie, etc.. Beaucoup de chose ont changé.
    Donc tout est possible. Ne serait-ce que pour un clain d'oeil. Mais j'aimerai plutôt la voir arriver dans l'épisode IX à choisir.
  • 30/08/2019 - 7:55
    Xizor et Dash Rendar.
  • 30/08/2019 - 8:59
    Rex et un droide de combat façon Roger des Freemaker. Voire les Freemaker eux-mêmes.

    Et un guest du Ghost. Voire un crossover avec la quête de Sabine et Ahsoka. Un mandalorien qui croise une mandalorienne. Une petite mission ensemble et leurs chemins se séparent à nouveau.

    (Filoni a bossė sur cette série live donc pas impossible)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité