StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Comics de Mai 2002
 
Que nous offira le mois bénit de l'année 2002 du coté des comics ?
13/02/2002
Comme d’habitude, le site officiel propose avant même le site de Dark Horse les dates des parutions prochaines en matière de comics.

Sont Prévus :

STAR WARS Episode II : Attack of the Clones # 3 et 4,de George Lucas, Jonathan Hales, Jan Duursema, Ray Kryssing et Dave McCaig.
Les deux derniers tomes de l’adaptation en BD du Film le plus attendu de l’année (enfin pour nous bien sur) sortiront le 1er et le 8 Mai.
Vivement qu’on ai un aperçu des couvertures de Tsuneo Sanda, et qu’elles soient aussi belles que les photo covers (visibles dans cette ancienne actualité SWU).

Rite of Passage # 1(Star Wars Ongoing # 42), de John Ostrander, Jan Duursema, Ray Kryssing et Dave McCaig.
Une crise d’importance se fait sentir sur Ryloth, le monde natal des Twi’lek. Les Jedi Tholme et Aayla Secura y sont envoyés (décidément ils en ont du boulot les Jedi dans l’Ongoing !). Sortie le 15 Mai.

Jango Fett – Open Seasons # 2, de Haden Blackman, Ramon F. Bachs et Raul Fernandez.
Nous avions quelques bribes de l’histoire des mandaloriens grâce à la légendaire armure de Boba Fett dans la trilogie et aux comics Tales of the Jedi, mais l’Episode II à un peu tout chamboulé avec l’apparition de Jango Fett. Aurions-nous droit enfin à une réponse ? Réponse le 22 Mai.
Cliquez ici, pour avoir un aperçu assez intéressant du comic.

Classic Star Wars: Along Time Ago, de Roy Thomas, Howard Chaykin, Steve Leialoha, Frank Springer, Tom Palmer, Donald F. Glut, Alan Kuperberg, Archie Goodwin, Carmine Infantino, et Terry Austin
Les premières BD Star Wars datant de 1977 et parus à l’époque chez Marvel sont enfin réédités ! elle sont pour l’occasion retouchés et ont enfin droit à de la couleur ! Les fans de la toute première heure seront aux anges car le 1er tome de cette série (de quatre normalement) comprendra 3 histoires et tiennent dans un TPB de 336 pages ! Rien que ça ! Rendez-vous le 5 Juin.
Parution : 13/02/2002
Source : SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité