StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sam Witwer au casting de la saison 2 de Rebels
 
Dans un rôle important !
05/03/2015
Bonjour à tous

(Cette news contient des spoilers sur l'épisode final de la saison 1, donc si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas plus loin...)

Il y a un mois, le site MakingStarWars.net annonçait le retour de trois personnages pour le début de la saison 2 de Rebels.

Deux de ces personnages ont fait leur retour lors du final de la saison 1 lundi soir (Ahsoka Tano et Dark Vador, et l'on sait maintenant qu'ils seront présents dans la saison 2) et l'on connait leurs doubleurs respectifs (Ashley Eckstein pour l'ancienne Padawan d'Anakin, qui reprend le rôle qu'elle avait dans The Clone Wars, et James Earl Jones pour le Seigneur Sith, qui reprend quant à lui le rôle qu'il avait dans la trilogie originale).

Il restait donc la question de l'identité du doubleur de l'Empereur Palpatine. MakingStarWars (encore eux) affirme aujourd'hui que c'est Sam Witwer qui fera sa voix.

Sam Witwer était déjà doubleur dans The Clone Wars, avec à son actif les rôles du Fils dans l'arc Mortis, ainsi que Dark Maul dans les saisons 4 et 5. Quant à Palpatine, il était doublé dans la série d'abord par Ian Abercrombie puis, suite au décès de celui-ci, par Tim Curry. A noter que le site avait déjà mentionné l'implication de Witwer dans Rebels au mois d'Octobre. L'acteur est actuellement à l'affiche de la série Being Human, et avait auparavant joué le rôle, en motion capture, de Starkiller/Galen Marek dans les deux opus du jeu-vidéo Le Pouvoir de la Force, mais également l'Empereur Palpatine dans le jeu...

Le site s'étant révélé assez fiable dans ses informations sur l'épisode VII et sur Rebels, il y a de fortes chances pour que celle-ci soit vraie également.


On en parle sur les forums.
Parution : 05/03/2015
Validé par : link224
Section : Télévision > Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/03/2015 - 10:54
    maitreikrit a écrit:
    guiominusdu56 a écrit:réaction de Luminara

    elle n'est pas sensée être morte sur Kashyyyk durant l'ordre 66 ? :D et que la "luminara" momifiée c'est un piège dans le cas où il ya des jedis survivants


    Je parle pendant la guerre des clones :wink: , en flashback éventuellement dans Rebels. C'était quand même facile de pas la faire apparaître du tout dans l'arc final de la saison 5 :siffle:
  • 05/03/2015 - 10:55
    guiominusdu56 a écrit:Donc, une Barriss Inquisitrice avec un épisode flashback, ce serait le top :love: Elle est anti-guerre, donc elle peut servir l'Empire en disant assurer la paix, c'est ce que dit Palpy dans ROTS :D


    J'aime bien cette idée, et ce serait tout à fait le genre de Sidious de la libérer en catimini avant son exécution pour qu'elle lui soit redevable et donc fidèle. On pourrait même la voir supprimant luminara elle-même :diable:

    Puis finalement elle pourrait réapparaitre dans rebels, ce serait vraiment pas mal d'avoir une confrontation Barriss/Ashoka (si possible se terminant sur la mort de Barriss), avant le très probable duel Ashoka/Vador.
  • 05/03/2015 - 10:56
    Nouvelle rumeur (qui a cependant des chances d'être vraie) sur le casting : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :jap:
  • 05/03/2015 - 12:22
    guiominusdu56 a écrit:Faut qu'ils règlent l'histoire de Barriss toutes façons, on sait pas si elle a été mise à mort ? emprisonnée ? réaction de Luminara ? si emprisonnée, elle a fait quoi pendant l'ordre 66 ? :?

    Donc, une Barriss Inquisitrice avec un épisode flashback, ce serait le top :love: Elle est anti-guerre, donc elle peut servir l'Empire en disant assurer la paix, c'est ce que dit Palpy dans ROTS :D ou alors, une neutre avec des sabres gris comme Ahsoka :neutre:

    Ouais mais elle a fait un attentat sur le Temple Jedi parce qu'elle détestait ce qui allait devenir l'Empire... :idea:
    Edit : Mauldans Rebels, ca y en a pouvoir être intéressant! :P
    Il nous faut Mandalore et les organisations du crime aussi alors! :sournois:
  • 05/03/2015 - 12:28
    pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...
  • 05/03/2015 - 12:29
    samd a écrit:pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...

    Et la voix de Maul? :whistle:
  • 05/03/2015 - 12:30
    magiefeu a écrit:Bon, voilà la retcon de Barriss qui trainait depuis un petit moment sur mon bureau :D
    J'espère que vous allez l'appréciez, car vous verrez que mon claquage de neurones va pas s'arranger :lol:
    Barriss Offee
    SPOILER: CACHER
    Suite au dénouement de l’Affaire Ahsoka, à la suite de laquelle la jeune padawan quitta l’ordre jedi, le chevalier jedi Barriss Offee, instigatrice de l’attentat et militante contre le Conseil Jedi et son Sénat corrompu fut placée en détention. C’est durant cette détention qu’elle fut approchée par un homme, dissimulant ses traits sous un capuchon.
    Cet homme lui proposa de participer à la chute de cette République corrompue et de son Ordre jedi décadent pour permettre l’avènement d’un Nouvel Ordre.
    EN outre, cet homme mystérieux, Sidious en l’occurrence, avait besoin d’une nouvelle source d’informations parmi les jedi depuis la mort de Ronhar Kim.
    Barriss accepta, sans se douter que son refus aurai entrainé sa mort, car elle souhaitait plus que tout se venger des jedi.
    Le lendemain, il y eut un brusque retournement dans le procès de Barriss lorsque l’amiral Tarkin abandonna subitement toutes les charges contre la jedi déchue pour « manque de preuves probantes ». Après tout, malgré les aveux, surement forcés, de celle-ci, il n’y avaient aucune explication à la manière par laquelle elle se serai infiltrée dans un complexe militaire sécurisé sans se faire voir et laisser de traces. Par conséquent, Tarkin déclara considérer Assajj Ventress comme la véritable coupable de cette affaire étant donné que son implication dans cette affaire était très suspecte et que ses compétence de d’infiltration, de sabotage et d’assassinat n’étaient plus à trouver. Mais la chasseuse de primes fut enlevée par un agent de Dooku avant que les FSC ne lui mettent la main dessus (voir retcon Asajj Ventress).
    Le chancelier supreme Palpatine réclama alors la réintégration de la jeune mirialane au sein de l’Ordre jedi. Pour ce faire, il fit pression sur eux tout en leur rappelant leur précédent jugement hâtif avec Ahsoka Tano qui leur avait coûté la jeune togruta. Coût lourd du fait que la République ne pouvait se permettre de gaspiller le moindre utilisateur de la Force en ces heures sombres.
    Le Conseil prit très mal les revendications de Palpatine et commença alors à nourrir des soupçons par rapport à son ambition, Mais concéda malgré tout, à contrecœur, à réintroduire Barriss dans leurs rangs. Anakin, ignorant l’implication de Palpatine, prit très mal cette énième décision incompréhensible du Conseil.
    Le Conseil jedi alla même jusqu’à confier à Barriss un padawan nommé Zonder, qui, en réalité, avait également pour tâche de surveiller son maitre.
    Barriss n’était pas dupe et Sidious encore moins. Il lui promit alors que cette situation ne durerai plus car ses plans étaient en marche.
    Barriss fut envoyée sur Felucia et y fut capturée par les séparatistes avant d’être secourue par Aayala Secura.
    C’est à ce moment-là que Sidious lança l’ordre 66, et Barriss, qui n’avait pu faire montre de beaucoup d’utilité jusque-là, disparut dans une explosion lorsqu’un RT-TT clone ouvrit le feu sur sa position. La jeune jedi fut alors officiellement classée comme morte dans les registres impériaux.
    Pourtant les rumeurs racontent que, plusieurs mois plus tard, une jedi noire mirialane aurai fait son apparition en tant qu’assassin personnel de l’empereur.

    Bon, j'ai voulut laisser un peu en suspend la fin car je me dis que si ils décident de faire une suite ils pourraient très bien nous faire un combat Ahsoka vs Barriss après RotS. Après, su certains pensent que j'exagère, je peux supprimer le dernier paragraphe.

    Sinon, suite à quelques recherches, j'ai fait une correction à ma premiere retcon sur les mandos. bonne lecture


    Rien de tel que de ressortir un vieux message d'une tentative foireuse dans un univers qui était si différent à l’époque (18 mai 2013). Faut dire que c'était avant le reboot et je me fatiguais encore à faire cohabiter TCW avec l'univers legends :paf:
    J'ai beau avoir de nombreux défauts, je n'en demeure pas moins un visionnaire 8)
    Quoique maintenant que j'y pense, ça rapelle ausi le profond délabrement dans lequel mon esprit avait été plongé dans toute cette histoire. :chut:

    Bon, par contre j'avais un post plus vieux où je réclamais des droits d'auteurs si l'idée était reprise. Si quelqu'un le retrouve, je suis preneur. Si ils le font, j'en aurai besoin au tribunal. :lol:
  • 05/03/2015 - 12:32
    Tu te fais du mal, Magie! :lol: :x
  • 05/03/2015 - 12:53
    oui bon pour maul il à gérer...bon faut voir
  • 05/03/2015 - 13:21
    samd a écrit:pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...


    C'est déjà lui qui faisait l'Empereur dans The Force Unleashed donc ce ne sera pas une première. ;)

    (D'ailleurs petit pinaillages : Sam Witwer ne prêtait pas uniquement sa voix à Starkiller, il jouait littéralement le rôle en motion capture et les traits de Starkiller sont les siens. :o)

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité