Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 04 Mar 2015 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

maitreikrit a écrit:oit mais la propagande de l'empire envers les jedis disant qu'ils sont de "vilains pas beaux" terroristes heu traitres à la république/empire depuis le fameux ordre 66 doit être aussi prise en compte

Ce serait l'occasion de développer ce que l'on sait et pense des jedi dans la galaxie, et notamment ce que savent exactement les gens qui ont une fonction importante (genre colonel du BSI) dans l'Empire. Une façon, peut-être, de montrer des impériaux de façon non manichéenne...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sinon, y a que moi que ça choque que des gens pensent que Bariss deviendrait Inquisitrice? Non parce que dans la Saison 5, son comportement est le signe de la Rébellion! :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Mar 2015 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Selon Filoni, l'Inqui serait bel et bien mort... :

http://www.ign.com/articles/2015/03/05/ ... -go?page=2

Mais bon perso, je ne le croirais que une fois le dernier épisode de Rebels terminé :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Mar 2015 - 8:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sinon, y a que moi que ça choque que des gens pensent que Bariss deviendrait Inquisitrice? Non parce que dans la Saison 5, son comportement est le signe de la Rébellion! :P

Une darksider dans le rébellion... le moins qu'on puisse dire, c'est que ça détonnerait :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sinon, y a que moi que ça choque que des gens pensent que Bariss deviendrait Inquisitrice? Non parce que dans la Saison 5, son comportement est le signe de la Rébellion! :P

Une darksider dans le rébellion... le moins qu'on puisse dire, c'est que ça détonnerait :D

On a jamais dit qu'elle était tombé du CO... :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Mar 2015 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui, mais ça y ressemble un peu :

Image

Elle fronce les sourcils quand même... :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Jeu 05 Mar 2015 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi je verrais bien les Jedi tenter de donner espoir à la galaxie en disant qu'ils n'ont pas tous disparu. Mais l'opinion publique serait telle que ça se passerait mal. A cause de la belle propagande de Palpatine, les habitants de l'Empire seraient persuadés que les Jedi sont vraiment la cause de la chute de la République.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 05 Mar 2015 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Une darksider dans le rébellion... le moins qu'on puisse dire, c'est que ça détonnerait :D



il y a eu déjà un autre exemple avec skarkiller c'est un "darksider" non ? (ok c'est de l'UEL, mais c'est un autre exemple :lol: )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Mar 2015 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brrrr... J'aime bien le jeu, mais niveau cohérence et vraisemblance... avec Starkiller on touche au sublime :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 05 Mar 2015 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Faut qu'ils règlent l'histoire de Barriss toutes façons, on sait pas si elle a été mise à mort ? emprisonnée ? réaction de Luminara ? si emprisonnée, elle a fait quoi pendant l'ordre 66 ? :?

Donc, une Barriss Inquisitrice avec un épisode flashback, ce serait le top :love: Elle est anti-guerre, donc elle peut servir l'Empire en disant assurer la paix, c'est ce que dit Palpy dans ROTS :D ou alors, une neutre avec des sabres gris comme Ahsoka :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 05 Mar 2015 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:réaction de Luminara

elle n'est pas sensée être morte sur Kashyyyk durant l'ordre 66 ? :D et que la "luminara" momifiée c'est un piège dans le cas où il ya des jedis survivants
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 05 Mar 2015 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

maitreikrit a écrit:
guiominusdu56 a écrit:réaction de Luminara

elle n'est pas sensée être morte sur Kashyyyk durant l'ordre 66 ? :D et que la "luminara" momifiée c'est un piège dans le cas où il ya des jedis survivants


Je parle pendant la guerre des clones :wink: , en flashback éventuellement dans Rebels. C'était quand même facile de pas la faire apparaître du tout dans l'arc final de la saison 5 :siffle:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Mar 2015 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:Donc, une Barriss Inquisitrice avec un épisode flashback, ce serait le top :love: Elle est anti-guerre, donc elle peut servir l'Empire en disant assurer la paix, c'est ce que dit Palpy dans ROTS :D


J'aime bien cette idée, et ce serait tout à fait le genre de Sidious de la libérer en catimini avant son exécution pour qu'elle lui soit redevable et donc fidèle. On pourrait même la voir supprimant luminara elle-même :diable:

Puis finalement elle pourrait réapparaitre dans rebels, ce serait vraiment pas mal d'avoir une confrontation Barriss/Ashoka (si possible se terminant sur la mort de Barriss), avant le très probable duel Ashoka/Vador.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mar 2015 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouvelle rumeur (qui a cependant des chances d'être vraie) sur le casting : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:Faut qu'ils règlent l'histoire de Barriss toutes façons, on sait pas si elle a été mise à mort ? emprisonnée ? réaction de Luminara ? si emprisonnée, elle a fait quoi pendant l'ordre 66 ? :?

Donc, une Barriss Inquisitrice avec un épisode flashback, ce serait le top :love: Elle est anti-guerre, donc elle peut servir l'Empire en disant assurer la paix, c'est ce que dit Palpy dans ROTS :D ou alors, une neutre avec des sabres gris comme Ahsoka :neutre:

Ouais mais elle a fait un attentat sur le Temple Jedi parce qu'elle détestait ce qui allait devenir l'Empire... :idea:
Edit : Mauldans Rebels, ca y en a pouvoir être intéressant! :P
Il nous faut Mandalore et les organisations du crime aussi alors! :sournois:
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Jeu 05 Mar 2015 - 13:28, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar samd » Jeu 05 Mar 2015 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

samd a écrit:pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...

Et la voix de Maul? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Mar 2015 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Bon, voilà la retcon de Barriss qui trainait depuis un petit moment sur mon bureau :D
J'espère que vous allez l'appréciez, car vous verrez que mon claquage de neurones va pas s'arranger :lol:
Barriss Offee
SPOILER: CACHER
Suite au dénouement de l’Affaire Ahsoka, à la suite de laquelle la jeune padawan quitta l’ordre jedi, le chevalier jedi Barriss Offee, instigatrice de l’attentat et militante contre le Conseil Jedi et son Sénat corrompu fut placée en détention. C’est durant cette détention qu’elle fut approchée par un homme, dissimulant ses traits sous un capuchon.
Cet homme lui proposa de participer à la chute de cette République corrompue et de son Ordre jedi décadent pour permettre l’avènement d’un Nouvel Ordre.
EN outre, cet homme mystérieux, Sidious en l’occurrence, avait besoin d’une nouvelle source d’informations parmi les jedi depuis la mort de Ronhar Kim.
Barriss accepta, sans se douter que son refus aurai entrainé sa mort, car elle souhaitait plus que tout se venger des jedi.
Le lendemain, il y eut un brusque retournement dans le procès de Barriss lorsque l’amiral Tarkin abandonna subitement toutes les charges contre la jedi déchue pour « manque de preuves probantes ». Après tout, malgré les aveux, surement forcés, de celle-ci, il n’y avaient aucune explication à la manière par laquelle elle se serai infiltrée dans un complexe militaire sécurisé sans se faire voir et laisser de traces. Par conséquent, Tarkin déclara considérer Assajj Ventress comme la véritable coupable de cette affaire étant donné que son implication dans cette affaire était très suspecte et que ses compétence de d’infiltration, de sabotage et d’assassinat n’étaient plus à trouver. Mais la chasseuse de primes fut enlevée par un agent de Dooku avant que les FSC ne lui mettent la main dessus (voir retcon Asajj Ventress).
Le chancelier supreme Palpatine réclama alors la réintégration de la jeune mirialane au sein de l’Ordre jedi. Pour ce faire, il fit pression sur eux tout en leur rappelant leur précédent jugement hâtif avec Ahsoka Tano qui leur avait coûté la jeune togruta. Coût lourd du fait que la République ne pouvait se permettre de gaspiller le moindre utilisateur de la Force en ces heures sombres.
Le Conseil prit très mal les revendications de Palpatine et commença alors à nourrir des soupçons par rapport à son ambition, Mais concéda malgré tout, à contrecœur, à réintroduire Barriss dans leurs rangs. Anakin, ignorant l’implication de Palpatine, prit très mal cette énième décision incompréhensible du Conseil.
Le Conseil jedi alla même jusqu’à confier à Barriss un padawan nommé Zonder, qui, en réalité, avait également pour tâche de surveiller son maitre.
Barriss n’était pas dupe et Sidious encore moins. Il lui promit alors que cette situation ne durerai plus car ses plans étaient en marche.
Barriss fut envoyée sur Felucia et y fut capturée par les séparatistes avant d’être secourue par Aayala Secura.
C’est à ce moment-là que Sidious lança l’ordre 66, et Barriss, qui n’avait pu faire montre de beaucoup d’utilité jusque-là, disparut dans une explosion lorsqu’un RT-TT clone ouvrit le feu sur sa position. La jeune jedi fut alors officiellement classée comme morte dans les registres impériaux.
Pourtant les rumeurs racontent que, plusieurs mois plus tard, une jedi noire mirialane aurai fait son apparition en tant qu’assassin personnel de l’empereur.

Bon, j'ai voulut laisser un peu en suspend la fin car je me dis que si ils décident de faire une suite ils pourraient très bien nous faire un combat Ahsoka vs Barriss après ROTS. Après, su certains pensent que j'exagère, je peux supprimer le dernier paragraphe.

Sinon, suite à quelques recherches, j'ai fait une correction à ma premiere retcon sur les mandos. bonne lecture


Rien de tel que de ressortir un vieux message d'une tentative foireuse dans un univers qui était si différent à l’époque (18 mai 2013). Faut dire que c'était avant le reboot et je me fatiguais encore à faire cohabiter TCW avec l'univers legends :paf:
J'ai beau avoir de nombreux défauts, je n'en demeure pas moins un visionnaire 8)
Quoique maintenant que j'y pense, ça rapelle ausi le profond délabrement dans lequel mon esprit avait été plongé dans toute cette histoire. :chut:

Bon, par contre j'avais un post plus vieux où je réclamais des droits d'auteurs si l'idée était reprise. Si quelqu'un le retrouve, je suis preneur. Si ils le font, j'en aurai besoin au tribunal. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tu te fais du mal, Magie! :lol: :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar samd » Jeu 05 Mar 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

oui bon pour maul il à gérer...bon faut voir
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Mar 2015 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

samd a écrit:pour sam witver je le vois mal interpréter la voix de l'empereur...


C'est déjà lui qui faisait l'Empereur dans The Force Unleashed donc ce ne sera pas une première. ;)

(D'ailleurs petit pinaillages : Sam Witwer ne prêtait pas uniquement sa voix à Starkiller, il jouait littéralement le rôle en motion capture et les traits de Starkiller sont les siens. :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar samd » Jeu 05 Mar 2015 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ah par contre je ne savais qu'il fesait la voix de palpy dans the force unleashed... j'ai rien dit alors :paf: :transpire:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Mar 2015 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

A 3:55 si vous voulez voir ce qu'il donne en doublage de l'empereur

https://www.youtube.com/watch?v=CPWqRbyCr60


c'est pas mal quand même, si ça s'avère vrai ça sera tout de même un bon choix
par contre c'est débile de ne pas reprendre le doubleur de TCW car il était très bon :grrr: (et en plus c'est gavant les variances de voix pour un même personnage)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:A 3:55 si vous voulez voir ce qu'il donne en doublage de l'empereur

https://www.youtube.com/watch?v=CPWqRbyCr60


c'est pas mal quand même, si ça s'avère vrai ça sera tout de même un bon choix
par contre c'est débile de ne pas reprendre le doubleur de TCW car il était très bon :grrr: (et en plus c'est gavant les variances de voix pour un même personnage)

Lequel? Le premier est mort durant l'enregistrement de la Saison 5 (dernier rôle : Maul contre Sidious)! :cry:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Mar 2015 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi toute façon je m'en fous je regarde en VF. :o

Mais je vais gueuler s'ils reprennent pas George Claisse. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Mar 2015 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mon dieu je n'avais pas fait attention dans la saison bonus que ce n'était pas la même voix :paf:

EDIT: je viens de comparer, roh celui qui est décédé était tellement bon !!!!!!!! :cry:
mais celui qui l'a remplacé dans la saison 6 était bon également (mais pas autant)
witwer avait fait un bon doublage de Palpy même si j'espère qu'il va s'améliorer, je trouve qu'il a un peu de mal à tenir la voix de Palpy jusqu'au bout dans les longues phrases et qu'il se précipite un peu dans les paroles, ouai ok je chipote :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Blups » Jeu 05 Mar 2015 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Eh ouais, le premier doubleur de Palpy dans TCW est mort, son remplaçant dans la saison 6 s'en sort pas trop mal mais c'est quand même pas aussi bon je trouve.

dark_tyrannus_csi a écrit:A 3:55 si vous voulez voir ce qu'il donne en doublage de l'empereur

https://www.youtube.com/watch?v=CPWqRbyCr60
Je trouve le doublage de Sam Witwer très crédible pour l'empereur si j'en juge par cette vidéo :jap:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Mar 2015 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ou celle-là aussi notamment à 6:13 (le début de la video un peu moins bon lorsqu'il dit "yes kill him", même si ça reste bien)
https://www.youtube.com/watch?v=KB5jj9jcXPo
on retrouve bien la voix de Palpy dans ROTS après la mort de windu
ouai très bon choix
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Moi toute façon je m'en fous je regarde en VF. :o

Mais je vais gueuler s'ils reprennent pas George Claisse. :o

-Sergorn

Hérétique! :o
Bon c'est moins pire que de regarder le Hobbit en VF, mais quand même! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 05 Mar 2015 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

la VF de la saison 5 de TCW ... :chut:

C'est la même pour la saison 6, d'ailleurs ? ou les voix des films sont de retour ?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Sergorn a écrit:Moi toute façon je m'en fous je regarde en VF. :o

Mais je vais gueuler s'ils reprennent pas George Claisse. :o

-Sergorn

Hérétique! :o
Bon c'est moins pire que de regarder le Hobbit en VF, mais quand même! :o


Non non aucunes hérésie la dedans. La VF de TCW était excellente, a part la dernière saison. Et la VF de rebels l'est tout autant. Au moins on se retrouve avec les même voix que dans les films, pour ceux qui sont dans les films bien sur. :oui: .

Et je pense qu'on aura droit a George Claisse, vu que pour Obi Wan on a eu droit a Bruno Choël. J'espere en tout cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Jeu 05 Mar 2015 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Par contre pour Lando c'était pas le même (il me semble) donc si ce sont des personnages datant de l'OT qui reviennent pas sûr qu'on est les voix "officielles".
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Leon9000 » Ven 06 Mar 2015 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sam Witwer me paraît convaincant en Palpatine (bien éclectique quand même le bonhomme niveau doublage :jap: ), je me suis souvent demandé d'ailleurs si une référence à Starkiller aurait lieu dans cette série ou si toute l'histoire de The Force Unleashed est vraiment tombé dans l'oubli général. :D

Sinon, est ce qu'on a déjà une date de diffusion pour cette saison 2?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 06 Mar 2015 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Saison 2 en Octobre, logiquement :wink:

Dommage pour TFU, j'aurais bien aimé un combat Ahsoka vs Starkiller :lol:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Leon9000 » Ven 06 Mar 2015 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:Saison 2 en Octobre, logiquement :wink:

Dommage pour TFU, j'aurais bien aimé un combat Ahsoka vs Starkiller :lol:


Thanks :jap: Les deux apprentis tenant leur sabre laser à l'envers, l'enseignement d'Anakin devait être particulier. :x Mais au delà de Starkiller, même une apparition du Général Kota, Juno Eclipse ou Proxy aurait pu être sympathique. Après je ne sais pas si l'UE avait déjà réglé le sort de ces personnages.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Mar 2015 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Hérétique! :o
Bon c'est moins pire que de regarder le Hobbit en VF, mais quand même! :o


Non non aucunes hérésie la dedans. La VF de TCW était excellente, a part la dernière saison. Et la VF de rebels l'est tout autant. Au moins on se retrouve avec les même voix que dans les films, pour ceux qui sont dans les films bien sur. :oui: .

Et je pense qu'on aura droit a George Claisse, vu que pour Obi Wan on a eu droit a Bruno Choël. J'espere en tout cas.

Roh, je plaisantais! :o
Sauf pour le doublage du Hobbit! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 07 Mar 2015 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je viens de lire une info qui serais énorme si c'était vrai ici http://starwarstime.com/2015/03/04/exclusive-info-on-sarah-michelle-gellars-character-in-star-wars-rebels/.

Sarah Michelle Gellar will be voicing a new character based on Mara Jade named Aileen Zahn in honor of Timothy Zahn, Mara’s creator. She will be an Inquisitor but pretending to be a Rebel.

j'ai bien hâte d'en savoir plus. :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Mar 2015 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rigcy Beleh a écrit:Je viens de lire une info qui serais énorme si c'était vrai ici http://starwarstime.com/2015/03/04/exclusive-info-on-sarah-michelle-gellars-character-in-star-wars-rebels/.

Sarah Michelle Gellar will be voicing a new character based on Mara Jade named Aileen Zahn in honor of Timothy Zahn, Mara’s creator. She will be an Inquisitor but pretending to be a Rebel.

j'ai bien hâte d'en savoir plus. :love:


C'est fake il me semble bien :wink: :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2015 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:C'est fake il me semble bien :wink: :wink:


Oui, je ne vois pas comment on peut tomber dans le panneau :transpire:
(Au passage, je ne connaissais pas le site, mais visiblement ils ne sont là que pour faire du buzz quand on voit les titres de leur HP : Ford sévèrement touché => faux ; ils affirment le perso pour Witwer alors que c'est qu'une rumeur... Bref, poubelle :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 07 Mar 2015 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et si c'était vrai pour une fois? :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Dim 08 Mar 2015 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En cherchant un peu, j'ai trouvé que Sam Witwer a prêté sa voix à Palpatine dans The Force Unleashead, donc il se pourrait bien qu'il reprenne se rôle...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mar 2015 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:En cherchant un peu, j'ai trouvé que Sam Witwer a prêté sa voix à Palpatine dans The Force Unleashead, donc il se pourrait bien qu'il reprenne se rôle...


C'est un peu ce que je dis dans la news hein :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 08 Mar 2015 - 11:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:En cherchant un peu, j'ai trouvé que Sam Witwer a prêté sa voix à Palpatine dans The Force Unleashead, donc il se pourrait bien qu'il reprenne se rôle...


C'est un peu ce que je dis dans la news hein :roll:


:non: Mais tu n'as pas dit qu'il l'avait déjà fait jadis :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mar 2015 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Mais tu n'as pas dit qu'il l'avait déjà fait jadis :cute:


Si, relis...
Et le but de la news c'est quand même de dire que Witwer fera Palpatine...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 08 Mar 2015 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai une sensation que tu as rajouté cette phrase dans la news :idea: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar samd » Dim 08 Mar 2015 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

j'espère qu'ils diffuserons un teaser ou trailer bientot de la saison 2
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 23:38   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Mara Jade, inquisitrice ? :roll:
Nan, ça le ferait pas. C'est la main de l'empereur. :cute:

Par contre j'adorerai revoir Tremayne.

Au début, on le verrait que sous son prénom "Antinnis", et il retrouverait son vieil ami de jeunesse, Kanan. L'equiage du Ghost apprend sa présence sur Lothal et le sauve d'une brigade d'intervention impériale venue le capturer.
Kanan serait alors tout content de le retrouver car c'était son meilleur ami. Mais le reste de l’équipage a du mal avec le personnage, spécialement Hera qui ne supporte pas les sous-entendus accusateurs d'Antinnis sur ses relations avec Kanan. Il aprend par ailleurs la vraie identité de Fulcrum par une gaffe d'Ezra.

A un moment donné, Kanan découvre que son ami est devenu un inquisiteur et le combat s'engage.
A la fin, il serait gravement blessé par l'intervention d'Ahoska et Tremayne est affreusement blessé.
Il survit à son echec en apprenant à Vador la présence d'Ahsoka.

Plus tard, on le reverrait face aux membres du Ghost, avec sa prothèse faciale et son bras mécanique et il annoncerait etre devenu "haut inquisiteur". Petit boutade de Kanan sur sa taille qui l'irrite et enclenche le combat.
Et Tremayne tuerait Hera avant de s'echapper. Tandis qu'au même moment, Ahsoka affronte Vador et fuit également en apprenant la vérité.

Qu'est ce que ça serait classe. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Dim 08 Mar 2015 - 23:45   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

magiefeu a écrit:Mara Jade, inquisitrice ? :roll:
Nan, ça le ferait pas. C'est la main de l'empereur. :cute:


Ah bon ? Pas dans l'univers de Rebels en tout cas :)

Et, si jamais on se met dans ton état d'esprit, c'est-à-dire obstiné à "canoniser" l'UEL, une dizaine d'année avant ROTJ (en gros), Mara Jade était déjà main de l'Empereur ? Même en gardant l'UEL ça devrait être possible que Mara Jade soit inquisitrice non ? (je connais presque pas son histoire pré-ROTJ).

Enfin bon de toute façon Mara Jade n'existe pas pour l'instant alors :cute:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 23:47   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

7esk a écrit:Ah bon ? Pas dans l'univers de Rebels en tout cas :)


Mara Jade n'a jamais étendu même acabit qu'un inquisiteur.
Elle ne pratiquait pas la torture ou la conversion forcée.
Tant qu'à la réutilisée, autant bien le faire. Et déjà qu'il y a peu de chances de la remettre avec Luke, evitons au moins d'en faire une horrible sadique traqueuse de jedi et relevant de l'autorité de Vador.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Dim 08 Mar 2015 - 23:54   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Oui enfin Mara Jade est Legend, là dans Rebels elle n'existe pas, alors la faire revenir comme ça ne me dérangerait pas, car comme je disais je ne connais pas du tout son background. Enfin bon c'est que mon point de vue, y aurait pas d'histoire d'incohérences cette fois-ci en tout cas :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron