StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Zora
Biographie
 
La Mirialanne Zora était une combattante de la République Galactique qui servit au cours de la guerre contre l'Empire Sith. Au cours de la guerre froide, elle fut notamment le second de Harron Tavus au sein de la prestigieuse Escouade du Chaos où elle était connue sous le pseudonyme de Spectre, en raison de ses talents en infiltration et assassinat. Sous le commandement d'Harron Tavus, elle fut envoyée en – 3643 sur Ord Mantell pour aider à combattre les séparatistes, et leur escouade reçut à ce moment une nouvelle recrue. Malheureusement, leur transport fut abattu par les tirs ennemis et ils durent se séparer temporairement, pour rejoindre la base républicaine par divers chemins. Cependant, l'Escouade n'allait pas mener une énième mission pour le compte de la République car les soldats, à l'exception de la recrue, avaient été déçus des conditions de survie pendant la guerre et avaient décidé de déserter pour rallier l'Empire. Avec le reste de son escouade, elle prépara son départ au coeur de la base séparatiste où leurs alliés impériaux étaient présents, mais la nouvelle recrue se montra d'une loyauté sans faille pour la République et les traqua jusqu'à leur vaisseau. Spectre et ses camarades parvinrent à s'enfuir de justesse et ils se dispersèrent dans la galaxie pour nuire aux intérêts de la République. Elle se mit au travail très rapidement en kidnappant Zorin Krasul, un sénateur républicain qu'elle enferma sur Port Raga après l'avoir forcé à révéler la vérité sur la bataille d'Ando Prime où le Chaos avait été abandonné. Elle piégea ensuite la station, espérant éliminer la recrue qui s'était lancé dans la traque des déserteurs, mais la nouvelle Escouade du Chaos parvint à déjouer chacun de ses pièges. Avec surprise et déception, Spectre apprit alors dans les mois qui suivirent que chaque traître qui avait choisi l'Empire sur Ord Mantell avait été traqué et éliminé, et elle se retrancha sur le vaisseau amiral de Tavus, le Justice. Sans surprise, l'Escouade du Chaos fit alors irruption pour éliminer ces ultimes traîtres, et Spectre combattit bravement ces intrus. Malheureusement, tandis qu'elle protégeait l'hyperdrive du vaisseau, elle fut éliminée, justice rendue pour ses crimes de guerre.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 08/08/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Zora. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité