StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Aris Vauranelle
Biographie
 
Entraînée aux voies de la Force dès son plus jeune âge, Aris Vauranelle était une fière Padawan Jedi qui servit le Maître Cin Tykan au cours de la guerre froide entre la République Galactique et l'Empire Sith. En – 3643, Aris suivit son Maître sur la planète désolée de Taris dans le cadre d'une mission expéditionnaire pour aider à la restauration de Taris et son repeuplement. En compagnie de divers soldats et scientifiques, Aris et son maître se concentrèrent principalement sur le problème Rakghoul, espérant stopper ce fléau. Lorsque Tykan se rendit seul dans les ruines d'une ancienne académie Jedi, Aris le laissa partir en toute confiance, sans se douter qu'il allait être frappé par un Fléau Sith déclenché par le Seigneur Vivicar. Elle ne comprit la situation que lorsqu'un jeune chevalier Jedi qui lui avait demandé son aide pour retrouver Tykan la contacta pour l'en informer, et elle plaida ardemment pour que le Jedi épargne la vie de son Maître. Malheureusement, il apparut que Tykan avait déjà un coup d'avance sur tout le monde et orchestré l'attaque de la base républicaine à l'aide d'anciens tunnels rakghoules, et Aris fut capturée dans l'opération. Impuissante, elle l'écouta alors proférer des allégations terribles à l'encontre de la République et de l'Ordre Jedi, et elle se prit de pitié pour lui, touchée par ses propos et son affection à son égard. Ainsi, elle tenta de défendre son Maître lorsque le jeune Chevalier qui traquait Tykan fit irruption, mais elle finit par retrouver la raison et s'écarta, entraînant la colère de Tykan qui tenta de la tuer. Heureusement pour elle, Aris fut sauvée par le Chevalier jedi qui s'occupa ensuite du Fléau qui rongeait Maître Tykan. Elle retourna ensuite sur Tython pour reprendre le cours de sa vie.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/10/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Aris Vauranelle. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité