StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rath Kelkko
Biographie
 
D'apparence humaine, Rath Kelkko n’en était pas un pour autant. En effet celui-ci était un Anzati, d’autant plus redoutable qu’il faisait partie de la classe des assassins Anzati.

Durant la Guerre des Clones, Kelkko fut engagé par les Forces Séparatistes afin d’entraîner des clones Morgukai, et leur enseigner les techniques d’assassinats Anzati sur la planète Saleucami. Responsable des formateurs Anzati, Kelkko avait ainsi son importance dans le dispositif mis en place par Dooku.

Lorsque les instances Républicaines prirent conscience de la menace que représentait l’alliance entre Anzati et clones Morgukai, de nombreux Jedi et troupes Républicaines furent envoyés sur la planète pour mettre fin aux agissements de leurs ennemis. Alors, pour mettre en déroute l’armée Républicaine, Sora Bulq et Kelkko mirent en place un plan qui consistait à éliminer le Général Jedi Oppo Rancisis, commandant de la campagne de Saleucami. Pour y parvenir, Kelkko partit avec un redoutable commando Anzati dans le but de mettre un terme définitif à l’existence du vénérable Jedi. Cependant sur place, son équipe fut rapidement mise hors d’atteinte par Rancisis, et il ne restait désormais plus que lui pour combattre le Jedi. L’Anzati combattit avec rage mais le Thisspiasien fut supérieur à lui et le tua. A peine ce dernier laissa t-il sa vigilance en suspend que le Jedi Noir Sora Bulq se glissa derrière lui, et lui planta la lame de son sabre-laser dans le dos. Même si la mort de Kelkko n’était pas prévu, le combat entre les assassins Anzati et Rancisis n’était qu’une diversion pour permettre à Bulq à agir dans l’ombre et atteindre son but, le meurtre d’un des plus grands stratèges de l’Ordre Jedi.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/03/2010
Rédacteur(s) : Kamuiweb
Mise en page : Jey

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Rath Kelkko. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité