StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Bib Fortuna, majordome de Jabba, est ennuyé que ce dernier soit toujours en vie. Il essaie alors de faire partie de tous les complots visant à l'éliminer...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Les commentaires des internautes
Aucun commentaire disponible pour le moment...
Bib Fortuna le Twi’lek majordome de Jabba rêve de prendre sa place à la tête de son organisation criminelle. Pour ce faire, il met en place un complot avec l’aide des moines B’omarr. Il veut également contrôler la planète Ryloth par l’intermédiaire de Nat Secura (vu dans la série « Jedi ») que Jabba veut jeter dans la fosse du Rancor. Pour le sauver, Fortuna décide d’utiliser les techniques chirurgicales des moines pour enlever son cerveau et le mettre dans un bocal nutritif en attendant de lui trouver un corps de remplacement. Finalement, les Rebelles éliminent Jabba à sa place au cours de la bataille au dessus du Sarlacc. S’enfuyant, il retourne au palais pour en prendre les commandes mais se fait attraper par les moines qui lui font subir « l’illumination » et lui enlèvent également le cerveau de son corps.