darkdark a écrit:Hera est elle sensible à la force? J’ai l’impression qu’elle entend elle aussi le bruit des sabres laser
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
Un truc que je me suis toujours demandé, et qui est peut etre confirmé ici...dans Rebels , apres la mort de Kanan , on voyait un "fantome de force" de Kanan se pencher sur elle, et elle le sentir , mais ça pouvait etre une mise en scene visuelle pour faire passer le message , surtout que vu commet c'était montré, seul le spectateur et Hera avait conscience de la presence de Kanan...

mmh...
ShamanWhills a écrit:C'est ce que j'ai pensé. Jacen transmet à sa mère ce qu'il entend via la Force.
Le combat se déroule dans le Monde entre les Mondes, mais comme cet endroit est hors de l'Espace et du Temps, sans la Force il est quasi-impossible de l'entendre.
Tout a fait plausible aussi
Rex apparait vite fait dans le fond, avec son armure bien disctinctive, mais la on arrive sur le gros point noir ici pour moi: le fait que ça soit une série et qu'il faille revoir toute nos espérances a la baisse .
Tout les clones décasqué avec un visage masqué, pour ne pas avoir a montré de Temuerra Morrisson dé-agé

(par contre, comme je l'espereait le rendu de Christensen ici ets bien meilleur qu'a l'episode précédent, en armure de la guerre des clones il est fantastique

), brouillard de guerre littéral pour les décors, pas de changement entre l'actrice d'Ahsoka de 14 ans et de 17 ans...aie ça dérange de ouf jje trouve

, et, si c'était bien au programme, pas de Mustafar (et je serais pas éttoné que c'était prévu, parce que la transition Mandalore avec Anakin version Mustafar bah sur Mustafar était toute trouvé, quand j'ai vu du feu en arriere plan j'y ai meme crut 3 secondes...je sens on nous l'a retiré JE LE SENS!!!

)
Franchement, le film de Filoni n'est plus une envie, c'est un besoin necessaire, arretez de brider le monsieur!!
Les pleins pouvoir au chancelier merde!! La au moins on aura plus le cul entre deux chaises a se demander est ce que c'est mal gérer ou c'est du manque de temps et de moyens etc...
Du coup, tout le monde réagit a Kanan Jarrus, mais personne ne tilt qu'on a le premier drop name de Leia?! Je crois ça avait pourtant été suffisamment décrié dans les topics précédents ... elle n'apparaitra pas (quoique?...) pour les meme raisons que je soulève au dessus, mais ils n'ont pas fait comme si elle existait pas.
Pour les Purrgils, je vois ça revient souvent, je vais rappeler 2 faits:
-Un Purrgils c'est une baleine géante de l'espace qui peux voyager en vistesse lumiere d'un coup, qui se déplace en troupeau et que bien que très intelligent, visiblement faut etre un forceux pour aller tailler la bavette avec...vous voyez Sabine se drésser sur leur passage (a condition de les trouver deja) en mode "vous ne passerez pas" et negotier qu'elle l'embarque?
La NR ici nous montre clairement que le mieux a faire avec ses bestiole, c'est de pas rester sur leur trajet.
-Deuxieme point, si Seatos était connues des cartes, le fait que ce soit un important point de trajet sur la migration des Purrgil je suis pas sur que c'éétait spécialement connu, surtout que la corrélation trajet des Purrgils/trajet vers ou a été enmené Thrawn/Ezra ça ne s'est vu que dans cette serie, sinon on avait aucune preuve qu'elle avait un trajet bien défini qu’elle n'emprunte a chaque fois et qui ne mène toujours que dans la même direction... Meme Ahsoka n'est pas sur à 100 % que c'est la bas que elle vont déboucher ...vaut mieux, parce que si dans l'épisode d'après elle sont partie totalement dans une autre galaxie qu'a rien a voir, on va avoir droit au plus beau "AH?!" de Denis Brogniart de toute la saga
(depuis le "HO?!" de Vador qui se fait pousser par Luke
)Sinon premiere fois , tout media confondu (sauf peut etre comic) qu'on voit une togruta sans bandeau...et c'est bien foutu, ils sont meme allé jusqu'a détaillé des ouïes dans la base des lekus, tres cool!...un chouia perturbant mais tres cool!
EDIT, faux mr Ery, rapelle toi, on voit Ahsoka bébé/jeune enfant sans 2 fois....Ah oui c’est vrai merci Ery! (mais le coup des ouïes est toujours valable!)
Sinon ça parle d'Ahsoka la blanche...Ahhhhh c'est pas loin mais je vois pas de bâton encore

, là on y sera! (D'ailleurs je vois pas de Morai non plus, alors que le petit Convor était apparu dans the mandalorian, c'est franchement incongru de pas l'avoir encore vu, a plus forte raison dans le Monde entre les mondes -vu qu'il semble pouvoir y rentrer comme bon lui semble-

)
Et oui pour moi (je pense c'est un truc qui risque de faire débat TRESSSS longtemps sauf si le bonhomme au chapeau vient y mettre le holà), c'est totalement Anakin Force Ghost, et pas juste une allu...n'a pas besoin d'avoir le halo de force caractéristique parce que ils sont littéralement dans la Force dans ce lieu, et de par le lieu aussi ça fait que le Force Ghost d'Anakin n'a aucune restriction sur son apparence, ce qu’il fait vivre à Ahsoka, tout peux visuellemnt s'y passer on n'est meme plus dans le domaine du physique et du palpable (la frontière avec une illusion ets mince , certe, mais elle est là selon moi

) fait des référence a Luke, est constaté "physiquement", ou du moins a travers la Force par Jacen, sinon Ahsoka ça ferait des plombes qu'elle serais dans l'eau, ou bien elle a véritablement ressuscité
bref, et j'avais trrrrrès peur de nous coller du Vador dans Anakin en Force Gost, ce qui pour moi serait aberrant , parce que il ets censé etre en paix toussa, si Luke l'a "sauvé" , "âmeument "
-mais si ça c'dit!
- c'est pas pour qu'il se coltine encore du Vador au paradis des jedi.
Mais la, j'aime pas mal ce qu'on nous propose, Anakin se mue en Vador visuellement pour accompagner ses propos, a aucun moment il se revadorise vraiment, ça reste le Anakin lumineux du début a la fin...même a la fin, quand il semble respirer lourdement et se concentrer pour reprendre l'apparence lumineuse, certains y verrais le coté lumineux qui dois reprendre le pas sur le coté obscur, perso c'est ptete moi qui cherche trop a collé a ma vision, mais j'y vois plus un Anakin qui se remet doucement de la fausse hargne et noirceur qui a laché sur Ahsoka pour faire passer son message, etre un fantome lumineux ne veux pas dire ne plus avoir de sentiments, ça doit etre eprouvant de rejouer une horrible facette de sa vie, meme juste un instant, emme si ça valait le coup de le faire

En tout cas récemment, le real de l'episode 4 faisait des confidences sur certains points soulevé par les fans, et ont a appris nottament que y a des trucs (notamment Marrok) ou le gars était aussi largué que nous, en résumé que avec Filoni il se retrouvait sur leur références des films de samourai japonais, et que quand ce dernier a été zigouillé il voulait, peut etre pas une jerbe de sang mais un truc équivalent, et Filoni lui aurait dit on va mettre du brouillard vert...mais sans lui en dire plus
Je sais que Filoni ADORE jouer la carte mystère et les demies explication, mais meme si les gars de son equipe ne son pas au parfum ...
ET DONC, si y a bien un episode ou va falloir des éclaircissemnts, ça va etre celui là, et je l'attend de pied ferme le bonhomme , parce que c’est typiquement le style d'épisode ou il va nous decrire la symbolique d'un truc qui paraissait anodin, et tout le monde va aaller de son "ah mais...on avait pas compris ça comme ça nous!"
La pour le coup , je pense y aura de la divison que au sein du gros fandom star wars, et ça va surement d'avantage arriver après les explications de Filoni