Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Mar 12 Juil 2022 - 15:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oh ! Je vote ce soir promis :cute: :D
Ça valait le coup de se prendre quelques coups de massue :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Juil 2022 - 17:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ahlalalala, ces derniers votes changent effectivement déjà la donne :

- 1 award où il y avait 3 ex-aequo se retrouve pour le moment avec 1 seul vainqueur
- 1 award où il y avait un vainqueur se retrouve avec 2 ex-aequo
- 1 award où il y avait 2 ex-aequo se retrouve avec la balance penchée vers 1 vainqueur
- 2-3 challengers se rapprochent des vainqueurs

Rien n'est joué... Bon, sauf pour quelques catégories... ok, pour 22 awards, ça semble fixé, à moins d'un énorme retournement de situation, mais pour tous les autres, le suspens reste entier ! :shock:

Sinon, pour rétablir la vérité, car je suis injustement accusée : je n'ai baboumé personne, dernièrement... sauf ash hier sur le chat, mais ici même, certains ont présumé alors que je n'ai rien fait ! :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Juil 2022 - 19:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je cite pour les archives et l'ajouter à ton dossier lorsqu'il y aura un award de baboumage (ou de victimes de baboumage). :paf:
Bunny a écrit:je n'ai baboumé personne, dernièrement... sauf ash hier sur le chat,



votez pour moi, je suis une victime
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Juil 2022 - 20:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Ben chais pas, comparons :P


Ça se passe de commentaires :diable:


"Supérieur" et "victime" à la fois ? Il va falloir choisir ! :roll:

En attendant, la cérémonie de remise des prix se prépare activement et votre hôtesse a hâte de vous dévoiler tout cela... quelles qu'en soient les conséquences... nous tâcherons d'apaiser les esprits qui seraient à même de s'enflammer aux vues des résultats et consolerons les autres. :chut:

-- Edit (Mer 13 Juil 2022 - 15:51) :

Et hop, EDIT !

Je suis en train de préparer la cérémonie de remise des prix, si certains d'entre vous souhaitent y participer d'une manière ou d'une autre (dessin, texte, vidéo, chanson, sketch...), n'hésitez pas à m'en faire part en MP en disant quelle catégorie ou quel award vous inspirerait.

J'ai déjà un volontaire (que je n'ai pas du tout contraint, il est vraiment volontaire !!!), mais si d'autres personnes souhaitent avoir le temps de préparer quelque chose avant les résultats, c'est possible d'avoir une petite exclusivité sur l'un ou l'autre résultat.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 14 Juil 2022 - 10:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Et hop, EDIT !

Je suis en train de préparer la cérémonie de remise des prix, si certains d'entre vous souhaitent y participer d'une manière ou d'une autre (dessin, texte, vidéo, chanson, sketch...), n'hésitez pas à m'en faire part en MP en disant quelle catégorie ou quel award vous inspirerait.

J'ai déjà un volontaire (que je n'ai pas du tout contraint, il est vraiment volontaire !!!), mais si d'autres personnes souhaitent avoir le temps de préparer quelque chose avant les résultats, c'est possible d'avoir une petite exclusivité sur l'un ou l'autre résultat.


En même temps, demander à quelques jours de la fin, ça va être compliqué :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Jeu 14 Juil 2022 - 11:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci pour ton soutien !!! :grrr: :( :cry:

J'en avais déjà parlé au début https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/les-swu-awards-t21724.html#p1399647 et pensais relancer, mais pas du tout eu le temps dernièrement.

J'ai juste proposé rapidement en MP à Sol qui préfère se garder la surprise des résultats et fonctionner à l'inspiration du moment, ce qui peut être aussi une idée pour ceux qui le voudront. Mais j'ai eu une proposition de quelqu'un, donc autant relancer le sujet si d'autres souhaitent participer.

C'est court, puisque je pense commencer à donner les résultats en plusieurs fois, donc ça laissera le temps de poster des choses entre chaque vague et aussi d'en préparer. Faut juste savoir que ce sera fini le 25/07 au plus tard, donc un peu plus d'une semaine de remise des prix !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2022 - 13:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 16:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

larsen habituel, particulièrement appuyé, dérangeant progressivement l’oreille des moins sensibles de l’assistance

1, 2… Vous m’entendez ?

sourire gêné

Bah quoi, j’vais pas parler comm’ ça sans êt’ sûre qu’vous m’entendez !!! Hein ? Quoi ? On m’entend… ? Aaah…

raclement de gorge, redressement d’épaules, air assuré

Mesdames et Messieurs,

C’est avec un plaisir non contenu que je reviens vers vous avec les résultats de ces premiers SWU Awards entre les mains…

Bunny plisse les yeux pour regarder le prompteur, secoue la tête, puis joue avec ses fiches, cherchant manifestement la bonne.

Vous… non… vous… avez été nombreux à participer à cet événement communautaire qui, je l’espère, vous aura plu. Pas moins de 27 votants, des membres (pré)historiques aux membres les plus récents, des plus organisés aux plus retardataires, des plus objectifs aux plus subjectifs, des plus sérieux aux plus… trolls… Ce sont ainsi 941 votes au total, toutes catégories et votants !

Que vous soyez des adeptes de toutes les sections du forum ou des amoureux transits de passage venus voter pour votre cher et tendre pour 2 awards, chacun a mis sa pierre à l’édifice et a participé au suspens et aux revirements de situation quasi constants au fil des jours et des semaines.

Certains nommés partis favoris ont bel et bien remporté le prix convoité, là où certains challengers ont finalement pris le dessus, à la surprise générale… enfin, à ma surprise, quoi… mais vous allez aussi l’être !

Nous avons ainsi la preuve que ce site et ce forum décèlent de nombreux talents, que ce soit dans les compétences artistiques, dans les connaissances de chacun, dans la passion partagée ou dans les qualités sociales.

Passons aux choses sérieuses… les vainqueurs…

Bunny sort 6 enveloppes avec les vainqueurs de la catégorie "Experts".

Parti favori et ayant remporté avec brio cet award du plus calé sur la prélogie... Sergorn !!!

Le combat fut bien plus rude pour le prix du plus calé en trilogie, le dernier vote dans cette catégorie ayant départagé les 3 ex-aequo pour faire place à... Uttini !!! Nous saluons malgré tout Sky Karrde et HanSolo qui ont failli partager ce prix avec le créateur de notre jawa préféré.

Pour ce qui est du plus calé en postlogie, peu de doutes ont été exprimés avec DRIII l'emportant de plusieurs votes.

L'expert en UE officiel est, selon une très grande majorité, le pétillant... Lain, grand collectionneur de littérature Star Wars !!!

L'expert en UE Légendes, quant à lui, est, selon vous... Alfred M., d'une courte tête devant Sky Karrde.

Enfin, selon les membres de Star Wars Universe, le meilleur critique est sans conteste... L2-D2 !!!

Veuillez, s'il vous plait, applaudir bien fort ces premiers lauréats des SWU Awards !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2022 - 16:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous, sauf à la présentatrice qui avait oublié la catégorie "plus calé sur l'UE légende" avant de se ratrapper :o


Oui j'ai des preuves :D
the_preuve.PNG
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 17:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ceci n'est qu'un fake, tout le monde peut voir que je n'ai rien oublié !!! :grrr: :pfff: :non: :chut: :paf: :transpire:

Spoiler: Afficher
Enflure !


Un droïde asocial entre sur scène, tenant devant lui un magnifique objet scintillant de mille feux et le pose sur le pupitre de l'animatrice.



Le public pousse un cri d'admiration et des chuchotements se font entendre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2022 - 17:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

T'as pas eu de bol, tu as rectifié juste entre malecture et ma rédaction de réponse. mais on va dire que c'est pour donner raison au strip prémonitoire et très inspiré d'Uttini. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 17:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est pas faute d'avoir fait 36 aperçus du post et de relire, mais après l'avoir lancé, je me suis dit qu'il manquait le Légendes. :paf: Après, comme niveau UE, en gros, mes connaissances se résument à 1 seul roman et 3 séries, forcément, je ne me sens pas très concernée par ces spécialités. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 15 Juil 2022 - 17:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux 6 vainqueurs !!! C'est bien de voir qu'il n'y a ni doublon, ni ex æquo pour commencer.

ashlack a écrit:T'as pas eu de bol, tu as rectifié juste entre malecture et ma rédaction de réponse. mais on va dire que c'est pour donner raison au strip prémonitoire et très inspiré d'Uttini. :D


Il y a ceux qui l'ont vu et qui n'ont rien dit et il y a ceux qui l'ont vu, qui ont fait une capture d'écran (!) et qui l'ont signalé :siffle: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Alfred M. » Ven 15 Juil 2022 - 18:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci :jap:

Et bravo aussi à celui ou celle qui a réalisé la statuette, elle est magnifique !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4411
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Ven 15 Juil 2022 - 18:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 18:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alfred M. a écrit:Et bravo aussi à celui ou celle qui a réalisé la statuette, elle est magnifique !


Monsieur CReuLeu, ci-dessus, est à l'origine de cette magnifique statuette en l'honneur de ces premiers SWU Awards célébrant les 25 ans de SWU. :jap:

Vous pouvez également l'applaudir pour les heures passées à la dessiner !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2022 - 18:58   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous les gagnants !
Belle présentation, Bunny ! Merci à ceux qui ont voté pour moi :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 15 Juil 2022 - 19:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ah! Les résultats commencent à tomber! :D

Félicitations aux gagnants! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2022 - 19:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Belle présentation, Bunny ! Merci à ceux qui ont voté pour moi :jap:

Et en particulier le dernier apparemment. Dommage on sait pas qui c'est :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar uluk7 » Ven 15 Juil 2022 - 19:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

GG les gagnants, vous êtes des cracks. :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2452
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar mareva_mae » Ven 15 Juil 2022 - 19:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bien joué aux gagnants, bravo à tous et à toutes

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 635
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 19:42   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Et en particulier le dernier apparemment. Dommage on sait pas qui c'est :D


Chacun a contribué à cette victoire, mais tout ce que je peux dire est que le dernier à départager les 3 ex-aequo était une dernière. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Juil 2022 - 20:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux gagnants, aux participants et à notre vaillante organisatrice!! :jap:

Et un énorme merci à celles et ceux qui ont voté pour moi, ça me va droit au cœur je l'admets!!! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9426
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Juil 2022 - 21:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous nos vainqueurs ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23748
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Juil 2022 - 21:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Ven 15 Juil 2022 - 22:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Attention, ce ne sont que les résultats de la première catégorie, évidemment. Demain, la suite. Je posterai grosso modo une catégorie par jour. J'essaierai de mettre à jour le premier post pour tout y regrouper.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Juil 2022 - 8:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux gagnants ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Sam 16 Juil 2022 - 11:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

On dirait une véritable cérémonie d'Awards ! :love: :lol:
Bravo Bunny & CRL.
Félicitations aux gagnants !

Et j'ai oublié de voter. :oops: :pfff:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2022 - 12:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Chacun a contribué à cette victoire, mais tout ce que je peux dire est que le dernier à départager les 3 ex-aequo était une dernière. :cute:

ça réduit nettement le champ des possibles :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 16 Juil 2022 - 14:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

Arrivant dans une robe différente, façon meringue barbapapa, et manifestement en désaccord avec le styliste de la cérémonie, Bunny se présente avec de nouvelles enveloppes.

Mesdames et Messieurs,

Je suis ravie de voir le bonheur se lire sur le visage des heureux vainqueurs, mais aussi l'enthousiasme sur le vôtre, public bien aimé.

Bunny sourit et, devant l'absence de réaction provoquant un moment des plus gênants pour sa jeune carrière d'animatrice des SWU Awards, reprend ses petites fiches.

Bien... bien... Vous le savez tous, ce sont toutes les personnalités de ce forum qui en font ce qu'il est. Sans chaque membre, du plus discret au plus bavard, du plus sérieux au plus fou, du plus engagé au plus conciliant, fait ce qu'est Star Wars Universe à travers les années. La catégorie suivante est ainsi un petit panel de ce que nous pouvons trouver sur ce joyeux forum, mais il n'est évidemment pas exhaustif.

Bien sûr, les personnes sympas ne sont pas rares ici même, ce qui a créé au fil des années des complicités, des amitiés, des amours... mais il fallait choisir, alors veuillez applaudir bien fort jedi-mich !!! Notons tout de même la place plus qu'honorable de de Darth Erytram juste derrière à 2 points près. Bienvenue vers la Lumière. :D

Pour ce qui est du plus drôle, il y a ceux qui font de bonnes blagues et ceux qui en font de mauvaises (je n'oserais cibler aucun topic dédié à cet effet !), mais l'humour sarcastique de Xximus, maintes fois retrouvé dans ses BD dont le contenu sont la force, a su faire la différence.

Pour ne pas l'intimider, faisons vite : la plus discrète est bien Xiaomii qui gagnerait malgré tout à être davantage connue, tant elle fait preuve de gentillesse et de talent dans ses dessins et ses cosplay... Bravo à notre adorable fan d'Ahsoka !

Le award du plus bavard a évidemment été décerné au champion du nombre de posts, au staffeur troll, à celui qui n'a pas gagné le trophée du plus discret (mais qui a quand même eu 2 votes !) : ashlack !

Quant au award du plus conciliant, votre animatrice ne sait comment l'annoncer, mais...

Bunny saisit le trophée posé devant elle, les mains tremblantes. Elle réalise alors qu'elle doit faire un discours avec sa robe choucroute et hait d'autant plus le styliste de la cérémonie.

Je voudrais avant tout remercier ma mère qui... non, en fait, elle ne sait même pas que je fais partie du staff... elle ne sait même pas ce qu'est exactement un site internet... :neutre: Et bien je voudrais remercier le staff de m'avoir acceptée parmi eux lorsque je me suis proposée de devenir modératrice. Ce ne fut pas une mince affaire, car c'est un travail ingrat qui attire parfois l'agressivité qu'il veut effacer sur le forum, mais ça a aussi été de nombreux retours positifs qui se ressentent aujourd'hui dans ces votes. Alors bravo à tous d'avoir su mettre de l'eau dans votre vin, faisant du forum un lieu un peu plus apaisé où la modération est devenue moins nécessaire au quotidien, bien qu'encore utile. :P

J'aimerais aussi féliciter Chadax 8-) et Uttini :uttini: , qui n'ont pas démérité et auraient fait des vainqueurs tout aussi crédibles, Chadax, de par la sagesse de son grand âge, et Uttini, de par la patience dont il fait preuve dans les situations les plus improbables.
Modifié en dernier par Bunny le Lun 18 Juil 2022 - 20:51, modifié 2 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Juil 2022 - 14:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est vrai que je suis sympa :o
:lol: :D :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkyVady » Sam 16 Juil 2022 - 14:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est vrai qu'il est sympa :jap:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Mandoad » Sam 16 Juil 2022 - 15:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux gagnant de ces premières catégories.
Et magnifique trophée 3D d'ailleurs! :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 16 Juil 2022 - 15:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous et toutes ! :jap:

(Ainsi qu'au créateur de ce superbe trophée 3D que je n'avais pas pu apercevoir sur téléphone ^^)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23748
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Sam 16 Juil 2022 - 16:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravooooo à tous pour ces deux premières vagues ! Félicitations aux gagnants !!
CRL le ROIIIII ! Tu es trop fort en modélisation 3D ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Sam 16 Juil 2022 - 16:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Comme l'a dit un jour Balzac : "Je suis Honoré."

...

Trop tard, le (magnifique) trophée ne peut plus être repris pour cause de blague pourrie ! :o

Merci sincèrement pour ce vote, je tâcherai de m'en montrer digne (on me souffle dans l'oreillette que (WH)Y-Wing est en pause depuis bien trop longtemps ! :oops: ).

Merci à notre hôtesse Bunny pour ses talents de présentatrice :D (et son prix plus que mérité !) et bravo aux lauréats. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Sam 16 Juil 2022 - 16:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitation à cette nouvelle fournée de lauréats :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4411
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2022 - 16:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

xximus a écrit:Comme l'a dit un jour Balzac : "Je suis Honoré."

...

Trop tard, le (magnifique) trophée ne peut plus être repris pour cause de blague pourrie ! :o

:lol:

Merci aux deux qui ont voté pour moins dans les plus discrets, mais ça aurait pas été crédible de remporter en même temps "plus bavard" et "plus discret" de toutes façons. :D

Et merci à ceux qui me trouvent bavards :jap: quoi qu'en dise (faussement) la présentatrice sur le contenu de ces bavardages. :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 16 Juil 2022 - 18:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pour information, j'ai édité le premier post pour y ajouter au fur et à mesure les résultats... avec les pourcentages !

À noter qu'un même pourcentage ne correspond pas forcément au même nombre de votes, selon l'award, étant donné que tout le monde n'a pas voté pour chaque award. Il y a donc des awards pour lesquels tout le monde a voté, d'autres pas.

Merci pour votre attention, je vous laisse continuer à déguster les cocktails et les petits fours en attendant la suite. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Flocon de Lune » Sam 16 Juil 2022 - 18:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux gagnants. :)
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar mareva_mae » Sam 16 Juil 2022 - 18:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux nouveaux gagnants !

(bon j'ai oublié de voter mais je suis trop contente pour vous, encore bravo aux organisateurs pour cette super initiative )

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 635
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2022 - 20:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pour information, j'ai édité le premier post pour y ajouter au fur et à mesure les résultats... avec les pourcentages !

En vrai t'as bien fait ton marketing pour inciter à voter. Gnagnagna c'est pire serré, ça peut tout changer blablabla, alors qu'en fait pas du tout (jusqu'ici en tout cas). :lol:

En tout cas, les staffeurs (et anciens staffeurs) sont bien représentés dans les gagnants. Et ça ça fait plaisir. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 16 Juil 2022 - 20:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ben si, TO et UE Légendes, c'est relativement serré, déjà, mais forcément, on n'est pas à 1000 votes, donc même une voix de différence, ça semble beaucoup en pourcentage. Il a parfois suffit d'un vote à la fin pour changer le résultat.

Et puis... il y aura aussi des ex-aequo. :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Juil 2022 - 22:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Moi j'ai toujours pensé que Mich était sympa, en vrai et sur le forum.
Un grand bravo aux lauréats ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2022 - 22:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous les nominés - et à tout ceux qui n'ont pas été choisis ! Promis, on vous adore quand même :cute:

Pour ceux qui n'auraient pas pu assister à la cérémonie de la remise des prix d'aujourd'hui, votre serviteur en a écrit un compte-rendu que je reproduis ici avec l'aimable autorisation de l'organisatrice :sournois:




Un raclement de gorge se fit entendre dans le micro. Le calme se fit aussitôt dans le public du site, alors que chacun allait s’asseoir à sa place. Bunny se tenait sur scène dans une sublime robe de soirée couleur guimauve, la fourrure bien brossée, la truffe humide, les oreilles bien droites. C’était une lapine en bonne santé et d’humeur égale qui se présentait face aux forumeurs.
– Chers membres de Star Wars Universe, soyez les bienvenues pour cette seconde soirée de remise de prix pour les fameux SWU Awards, cette récompense que toute la Galaxie nous envie...
– Tu parles, chouchou a même pas fait le déplacement, bougonna Dark Gaga en s’éventant fébrilement.
– … malgré ce que peuvent en dire certaines mauvaises langues. Nous allons dès à présent connaître les noms des gagnants dans la catégorie « personnalité ». Voici qu’une main des plus innocentes va m’amener les enveloppes contenant les résultats.
Joysstar fit son apparition avec un grand sourire, une grande enveloppe bleue dans la main. Des sifflets et des huées se firent entendre sur son passage.
– Pourrie !
– Vendue !
– Une main innocente ? Métallique, oui !
– Ani est à moiiiiiii !
– Silence, ou je baboume, intima Bunny d’une voix qui ne souffrait aucune réplique.
Le calme se fit aussitôt et tous se rassirent avec empressement : les cris de « Ani est à moi » persistèrent pendant quelques instants avant que la boisson n’ait raison d’Elivys.
– Nous allons commencer cette remise des prix par celui du « plus sympa ». Ma chère Joy, veuillez à présent ouvrir l’enveloppe en question - non, pas avec les dents - et me donnez la feuille contenant les noms.
La vampire s’exécuta.
– Le membre le plus sympa du forum est donc... Jedi-mich, avec 38,5% des voix !
Des applaudissements et des cris d’encouragements soulevèrent le public. Le gagnant se leva de sa chaise sous les hourras, visiblement fortement ému.
– Merci, merci les amis ! C’est vraiment trop chic de votre part d’avoir voté pour moi !
Il essuya la cascade de larmes qui lui roulait sur les joues avant de décrocher la guitare qu’il portait dans le dos.
– Pour vous remercier, je vais vous jouer une de mes compositions.
Les cris redoublèrent d’intensité. La moitié du public était déjà prête à se couper les oreilles, quand l’autre moitié se jeta sur Mich, lui arracha son instrument des mains avant de le bâillonner dans un coin.
– Notons tout de même l’excellent score de Dark Erythram, avec 30,8% des voix et seulement deux bulletins d’écart, souligna Bunny.
– Alors, qu’est-ce que ça fait d’être le sith le plus sympa de la Galaxie ? ricana une voix.
– La ferme Ced, bougonna de honte le gentil sith.
La présentatrice saisissait déjà le second bulletin que lui tendait Joysstar.
– Passons sans plus attendre à la catégorie du plus drôle. Sans surprise, notre bout-en-train galactique est Xximus avec un score écrasant de 57,7% des voix.
Une nouvelle fois, des applaudissements saluèrent le résultats. Ils ne tardèrent guère à se changer en murmure sceptique. Chacun tournait la tête d’un côté puis de l’autre, sans apercevoir le comique.
Un droid surgit soudain des coulisses et se pencha vers la présentatrice pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, avant de disparaître à nouveau. Bunny se tourna vers le public, les sourcils froncés.
– Chers membres honorés de Star Wars Universe, j’ai le malheur de vous apprendre que Xximus a eu un accident de X-Wing alors qu’il avait fait le pari de conduire avec les pieds. Il se trouve à présent à l’hôpital et ne peut donc venir réclamer son trophée.
– C’est sa meilleure blague ! lança une voix dans le fond, provoquant une vague de rire.
– Voici à présent venir le nominé pour l’award du plus bavard. Sans surprise, Ashlack arrive à la première place avec pas moins de 52% des voix.
Le nominé dominait tout le public avec son long cou de diplodocus.
– Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on m’a choisi pour le plus bavard, commenta-t-il tout en continuant à mâcher sa feuille de lotus. Moi, bavard ? C’est ridicule ! Je n’ai jamais une parole inutile, jamais un mot sans raison. Je suis le membre le plus silencieux du forum. Tenez, lors de notre dernière réunion du staff...
– Et maintenant, la catégorie que vous attendiez le plus ! Celle du membre le plus conciliant. Et le gagnant n’est autre que votre staffeuse adorée, l’organisatrice de cette magnifique cérémonie : moi-même !
Un rugissement engloutit la salle alors que des centaines de poings se levaient, que des bouches s’ouvraient sur des vociférations.
– Tricheuse !
– Elle a manipulé les votes !
– Un recompte ! J’exige un recompte !
– TAISEZ-VOUS OU JE VOUS BABOUME LA FIGURE ! éructa Bunny en saisissant son micro à deux mains comme une massue.
Le silence se fit aussitôt, prouvant son mérite en matière de conciliation.


**

– Ils étaient déchaînés aujourd’hui, souffla Kid en essuyant son front perlé de sueur à l’aide d’un mouchoir.
– Et il reste encore six catégories à pourvoir, soupira la présentatrice d’un air fatigué.
– Au fait, il n’y avait que quatre nominés pour cette catégorie ? On a retrouvé un trophée sur ton bureau et...
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Bunny poussait un cri et se frappait le front.
– Xiaomii, j’ai complètement oublié Xiaomii !
- Xiao-qui ?
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 17 Juil 2022 - 11:19, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Juil 2022 - 9:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:votre serviteur en a écrit un contre-rendu


Je crois que notre serviteur était surtout fatigué :siffle: Je serai toi Bunny, je le virerai vite fait !

darkCedric a écrit:Star Wars Univers


x2 ! C'est quoi la punition pour un membre qui ne connait toujours pas le nom du site depuis plus de 6 ans ? :sournois:

darkCedric a écrit:Le membre le plus sympa du forum est donc... Jedi-mich, avec 38,5% des voix !


darkCedric a écrit:Passons sans plus attendre à la catégorie du plus sympa. Sans surprise, notre bout-en-train galactique est Xximus avec un score écrasant de 57,7% des voix.


C'est cool de filer la même récompense à plusieurs personnes... :whistle: Quand je dis que cette élection est truquée depuis le début !

darkCedric a écrit:Dark Erythram


C'est un nouveau membre ? Il est sympa, non ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Juil 2022 - 10:40   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alloooo ?! Oui... ah, tu arrives bientôt ? T'es pas un peu... en r'tard ? :roll: Ouais... ok, on t'attend pour les prochaines remises de prix, un peu d'aide ne sera pas du luxe...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Juil 2022 - 11:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais qui peut bien être cet invité mystère ? :whistle:
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sol » Dim 17 Juil 2022 - 11:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux gagnants ! :jap:

Quelle présentation ! Quel trophée ! Et Uttini le Jawa devant son ordinateur au moment des résultats ! Le contre rendu par Ced ! L'arrivée de Kid ! Superbe et franchement génial, tout ça ! Bravo !! :lol: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar LL-8 » Dim 17 Juil 2022 - 12:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux vainqueurs !!

Elle claque cette cérémonie :D :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations