Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:j'ai attaqué un truc bien trop gros…
Chadax a écrit:Si tout le monde dit pareil, y a moyen de négocier quelques jours de rab, ça serait dommage de se passer de beaux dessins...
Darth Erytram a écrit:bon sur ce coup je laisse le soin a quelqu'un d'autre de répondre "oui s'il vous plait monsieur Chadax"
Darth Erytram a écrit:…le pire c'est que c'est moi qui l'ai lancé celui la, et je savais très bien sur quoi j'allais partir…
CRL a écrit:En fait dès qu'on fini le concours "classique" il faudrait lancer le prochain sujet "classique" et avoir 2 mois pour le faire.
Idem pour l'humour.
Comme ça on connait les 2 thèmes Humour et Classique 2 mois à l'avance et on peut faire l'un et/ou l'autre sans avoir de vrai soucis de retard.
(là typiquement, j'ai eu 2 semaine et demi bien chargée du coup, comme souvent, je passe mon tour alors que j'avais des idées)
Sky Karrde a écrit:Ou alors on fait un challenge "Haute Qualité" en plus des challenges classiques ?
Sky Karrde a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais dessinateurs...
Uttini a écrit:Je vais faire un tuto : "comment dessiner un jawa", ça peut aider ?
Darth Erytram a écrit:Bon allez, ne soyons pas malhonnête, que ceux qui sont pour ou non du temps supplémentaire se fassent entendre!
Darth Eluar a écrit:Sky Karrde a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais dessinateurs...
Ah si tu connais pas la différence ?Un mauvais dessinateur, il voit un thème, il dessine, ça loupe pas. Alors qu'un bon dessinateur, il voit un thème, il le dessine, mais c'est un bon dessinateur
![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour participer, faut bien poster sur le site ? /Mecquidébarque
Chadax a écrit:(*) : le vote n'est pas ouvert qu'aux membres inscrits, par hasard ?
CRL a écrit:Non, car la participation se fait depuis le site.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités