Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:J'ai voté pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Xximus.
Les autres dessins sont également très bons. Juste, pour le dessin de Niobi :
Mettre Obi-Wan dans ton dessin, je veux bien. Mais le mettre en premier plan et reléguer Brindy à l'arrière plan...
Mieux aurait fallu le mettre comme guest
Niobi a écrit:Here I go.
CRL : J'aime toujours autant ton style et la précision que tu apportes aux propotions. Le temps aussi court nécessaire pour réaliser ton oeuvre sur ordi m'épate ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas plus de votes. C'est un croquis rapide certes avec aucun décors, mais cinétique, soigné et très bien fait. Franchement chapeau.![]()
CRL a écrit:
Je suis content que mon dessin n'ai pas de voix.
Niobi a écrit:Le petit dernier, xximus : Comme toujours, simple et efficace. Une unique couleur dominante et symbolique. Une femme armée, et deux soleils. Est-ce toi qui a dessiné Brindy ? Si tu me dis que tu dessines mal, je ne te crois pas.
Ad'ika a écrit:J'aime beaucoup l'émotion qui se dégage de ton dessin et le style graphique.
Chadax a écrit:Que l'inspiration soit avec vous !
Niobi a écrit:La. Contrainte. Qui. Tue. Tsss ! Bah du coup, j'ai pas d'idées.
Super-Bern a écrit:À quand le challenge «Obi-Wan Kenobi» avec la contrainte «Sans Obi-Wan Kenobi» ?
DarthCaedom a écrit:Participation envoyée
Chadax a écrit:Les autres, c'est les vacances ?![]()
Chadax a écrit: Les autres, c'est les vacances ?![]()
Chadax a écrit:Pour le moment, j'ai de reçus : Emile, KortoVos (voir plus bas) et chuck610.DarthCaedom a écrit:Participation envoyée
Manifestement, ça a foiré quelque part; tu pourrais réessayer, ou me l'envoyer par MP/mail pour être sur ? ^^
Les autres, c'est les vacances ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités