StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Déchiqueteurs
  • Nom original Flesh Raiders
  • Catégorie Espèces
  • Type Humanoïde
  • Planète d'origine Tython
  • Couleur de peau Rose, grise
  • Signes particuliers Yeux sur la partie latérale du visage
Biologie et Apparence physique
 
Les Déchiqueteurs sont des humanoïdes intelligents et pourtant très primitifs. Brutaux, ils se comportent souvent comme de simples bêtes féroces. Leurs dents acérées et leur grande force physique leur permettent de tuer rapidement leurs proies et de les dévorer, qu'elles soient animales ou humanoïdes. Ils se nourrissent essentiellement de chair fraîche qu'ils peuvent sentir de loin grâce à leur appareil olfactif visible par les huit fentes présentes au-dessus de leur bouche.

Leurs yeux sont éloignés du visage, situés à l'extrémité de deux protubérances qui poussent latéralement.
Culture et Caractère
 
Les Déchiqueteurs vivent sur la planète Tython, qui est également la planète d'origine des premiers Jedi. Étant un peuple assez peu développé, ils ne possèdent ni ville, ni gouvernement mais de simples campements parsemés d'ossements. La hiérarchie est quasiment inexistante, même si parfois un puissant combattant prend la tête de quelques uns d'entre eux. Ils vouent néanmoins un culte à des puissances spirituelles supérieures.

De plus, ils utilisent un moyen de communication à longue distance à l'aide de signaux de fumée. Enfin, les Déchiqueteurs aiment la désolation, c'est à dire une terre entièrement nue. Ils n'hésitent donc pas à détruire et brûler tout ce qui se trouve sur leur passage comme les prairies et les arbres.
Histoire
 
Il existe peu d'informations concernant les origines des Déchiqueteurs. L'une des théories, émise par l'Ordre Jedi, serait que leur peuple proviendrait d'une civilisation bien plus développée qui se serait entièrement dévouée à ses coutumes les plus primitives et cannibales, faisant peu à peu sombrer l'espèce dans la sauvagerie et donc la régression. Une autre théorie suggère qu'ils auraient été l'objet d'expérimentations par les Sith et seraient ainsi devenus les êtres sauvages que l'on connaît.
Personnages associés
 
Dossiers associés
 
L'Empire Infini - Tout sur les Rakata    L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 24/02/2013
Rédacteur(s) : Brozaone
Mise en page : Brozaone

Sources

- Star Wars: The Old Republic
- Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'espèce par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Déchiqueteurs. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité