StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Deux autres phases à venir
 

Lors de l'annonce de Février, les auteurs l'ont dit : les cinq livres annoncés ne sont que la première phase du projet (première phase qui porte d'ailleurs le nom du roman de Charles Soule, Light of the Jedi). D'autres éditeurs ont été annoncés, qui publieront eux aussi, dans un second temps, d'autres ouvrages autour de la Haute République.

Titan Comics -> Titan étant la maison d'édition du magazine Insider, peut-être aura-t-on droit à un magazine dédié au projet ;

Abrams -> édition de beaux livres (peut être un Rebel Files de l’époque par exemple) ;

b&m ! books -> maison d’édition qui fait des livres « in universe » : des livres qui existent au sein de la galaxie Star Wars, pouvant être lus par ses habitants ; 

VIZ media -> maison d'édition de mangas ;

DK -> qui ont déjà fait beaucoup de guides sur les différents films. On peut donc supposer un guide sur l’époque de ce projet ;

Insight Edition -> ils ont fait des livres sur les vaisseaux, contenant des plans de coupe et des schémas ainsi que toutes leurs caractéristiques.

 

Le 4 Janvier 2021, Michael Siglain indique que la phase 1 courra jusque courant 2022. Ensuite viendra une phase 2, nommée Quest of the Jedi, puis une phase 3, qui aura pour titre Trials of the Jedi.

2. La série TV The Acolyte
 

Annoncée le 11 Décembre 2020, la série TV The Acolyte (à venir sur Disney+) sera réalisée par Leslye Headland et se déroulera durant les derniers jours de la Haute République !

Pas d'autres infos supplémentaires pour le moment...

3. D'autres projets hors Littérature ?
 

Il a été dit qu’aucun film ou série n’est pour le moment prévu en complément de ces livres, ça reste pour la phase 1 un projet uniquement littéraire. Aucun crossover inter-média n'est prévu à ce jour. Cependant, il n’est pas exclu si le succès est au rendez-vous, d’exporter la période vers d’autres supports. Rappelez-vous qu’une rumeur insinuait aussi qu’un jeu vidéo en réalité virtuelle serait lié au projet.

De plus, une rumeur datant du mois de janvier faisait état d'un film en projet qui se déroulerait 400 ans avant la saga Skywalker, et serait liée au projet Haute République. Même si l'on sait que la période n'est pas bonne, une telle rumeur n'est pas totalement à jeter.

La porte reste en tout cas ouverte pour la phase 2 du projet.

Publicité