StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Housing annoncé pour SWTOR
 
Une mini-video pour le dire...
07/03/2014
Au cours d'un livestream des développeurs, un mini-trailer a été diffusé, révélant que le housing ferait bientôt son apparition dans le jeu. Housing ? Kesako ? Ce terme désigne la possibilité offerte aux joueurs d'avoir leur propre chez soi, qu'ils peuvent décorer, aménager et utiliser à leur guise, comme ce fut le cas sur Star Wars Galaxies ou d'autres mmorpg tels que le Seigneur des Anneaux Online par exemple.

Voici donc la video, relayé par Dulfy.



Pas plus d'informations pour l'instant, ce n'est qu'un petit teaser. Les appartements seront-ils tous les mêmes ? N'y aura-t-il que Coruscant de disponible ? Va-t-il falloir vendre une jambe pour s'en payer un ? Pourra-t-on inviter des twi'leks ? On espère en savoir plus bientôt (avec tous ce que le terme bientôt peut signifier), mais on peut déjà se douter que cette nouveauté ne sera pas pour tout de suite, vu le programme relativement chargé du printemps, comme on vous le disais ici.

A noter en passant, que la mise à jour 2.7 est désormais disponible sur le Public Test Server.

Merci à qui.gon.jin qui a aperçu l'info et l'a transmise sur le forum, forum sur lequel vous pouvez en discuter.

C'était Ashlack, en direct d'une galaxie lointaine, très lointaine, et pas très bien réveillé....
Parution : 07/03/2014
Source : Dulfy
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/03/2014 - 7:44
    C'est cool, hâte de voir ça. Utiliser les nombreux buildings de Coruscant (et Dromund Kaas probablement) est pratique, ça évite de créer des immenses zones pour planter des tas de maisons. Je me demande par contre combien ça va coûter et à quel point ça sera personnalisable sans dévaliser le Marché du Cartel. :neutre:
  • 07/03/2014 - 8:27
    Niiiiiiceee !
    C'est le genre de truc que j'adore dans les mmo :oui:
    Vivement plus de détails!
  • 07/03/2014 - 8:47
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

    Le marché de l'immobilier et du cartel va battre son plein mais ça risque d’être quand même bien sympa !
  • 07/03/2014 - 9:08
    Bon je retourne faire des journa et je dépense plus un rond du cartel jusqu'a décembre :paf:
    Je l'aurais mon appart sur nar shadda avec mes trois twileks!
  • 07/03/2014 - 9:24
    Le housing ne fait pas partie des choses que j'attendais spécialement alors j'attend de voir ce que ça va donner.
    Parce que pouvoir aménager à sa guise un appart sur Coruscant c'est bien, mais s'il n'y a rien de plus à y faire que sur le vaisseau actuellement alors c'est moyennement intéressant.
    Par exemple si on peut installer une table de pazaak ou de n'importe quel mini-jeu et y faire venir du monde pour y jouer, là oui je serais preneur.

    C'est comment le housing sur les autres mmo sur ce point ? Y a quelque chose à faire dans ces lieux ou ce n'est que pour admirer la déco ?
  • 07/03/2014 - 9:27
    Sur lotro c'était surtout RP, on peut décorer, faire venir des gens, mais il me semble pas pas qu'il y avait spécialement quelque chose à y faire.
  • 07/03/2014 - 10:08
    Ah c'est chouette comme nouvelle ça, même si j'aurais préféré une annonce concernant les vaisseaux de guilde, j'espère qu'on pourra tout de suite faire du housing sur n'importe quelle planète et pas que les capitales dans un premier temps.
  • 07/03/2014 - 10:12
    Curieux de voir si il y aura du housing sur Belsavis : Une cellule pour mon smuggler.
  • 07/03/2014 - 10:37
    Enorme ! Sa va être génial ! :shock:
  • 07/03/2014 - 11:18
    magiefeu a écrit:Curieux de voir si il y aura du housing sur Belsavis : Une cellule pour mon smuggler.


    Ce serait juste débile de faire du housing sur une planete prison :lol:

    Sur SWG c'était comme sur LOTRO. C'est du RP quoi. T’achètes une piaule et après tu gagnais des tableaux, des statues... dans des récompenses de mission et tu décorais ta maison. Comme c'était fastidieux et que je m'en foutais, ma maison était surtout un gros bordel où je balançais toutes ces récompenses mais les gens qui s'appliquent ça peut donner un truc stylé.
    Particulièrement les grandes maisons de guilde où tu as du coup des décorations épiques chopées en OP ça rendait des palais assez sympa.

    Après dans TOR pour l'instant on a aucun indice sur comment décorer sa baraque mais je sens le marché du cartel venir avec ses gros sabots...
    Donc concrètement vu que TOR était plus scénar que bac à sable je trouvais normal qu'on ai pas vraiment de housing dans un jeu où le RP n'est pas favorisé (pas possible de s'asseoir sur les chaises et compagnie) donc l'annonce de son implémentation m'en touche une sans bouger l'autre. Après faut voir ce que ça va donner sur TOR ça peut être sympa.
    Déjà le housing me fait penser vaisseau de guilde ? Parce qu'à la base le concept de vaisseau de guilde c'était du housing justement. Après pour du housing perso voir un membre du Conseil dans un petit appart sur Dromund Kaas c'est pas top RP, ils auraient mieux fait de laisser ouverte la dernière instance de la quête de classe de l'inqui où il a ses quartiers dans la citadelle 8)

    En bref why not même si dubitatif, faut attendre d'en savoir plus parce qu'en l'état le jeu n'est pas fait pour du housing.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité