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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Mar 2014 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:J'ai déjà deux poignées vigueur

moi qui ai des poignées voleur !
j'en ai 3 na !
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Messagepar Vindican » Mer 05 Mar 2014 - 14:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce sont les mêmes sets que ceux qui demandent le rang 60 de bravoure, ca peut être un bon moyen de rendre ces set accessible aux joueurs qui ne font pas ( ou très peu ) de pvp .

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Messagepar sirius » Mer 05 Mar 2014 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jeune homme on dit pas voleur, on dit concurrence ! :D :P


Au fait, voila quelle sera la nouvelle manière de nerfer des modes cauchemar à partir de la Forteressse :

Nightmare Mode is now available for the Dread Fortress! Even greater horrors await those who wish to challenge the bastion of the Dread Masters, and even greater rewards in the form of new Dread Touched equipment!

This iteration of Nightmare Mode is a little different than others. The usual additional mechanics are present, as well as a new buff on the enemies called Nightmare Power. This buff grants the usual additional health and damage that has been added to previous Nightmare Modes. Anyone powerful and coordinated enough to defeat Dread Master Brontes while under the effect of Nightmare Power will be granted a new unique title!

At a future date, we will remove this buff, leaving the new mechanics in place but the health and damage dealt will return to usual hard mode values, and the title will no longer be possible to obtain.


En gros il y aura toujours les mécaniques spécifiques mais les points de vie et les dégâts que feront les boss seront augmentés via un nouveau buff qui s'apellera "Nightmare Power". Le nerf consistera à enlever ce buff pour revenir aux points de vie et dégâts du HM.
Et accessoirement quand il n'y aura plus ce buff il n'y aura plus de titre à gagner.

Et ouais les titres cauchemar des prochaines opé ne seront plus accessibles après les nerfs.
Pas cool pour nous, cadeau pour les très grosse guildes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Shimishsar » Mer 05 Mar 2014 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

que le titre ne soit plus obtenable au bout d'un temps, je comprend car avec l'augmentation du stuff le defi diminue au fil du temps, ce qui m’embête plus c'est le nerf des dégât et des PV, y a plus trop d’intérêt après.
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La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Mar 2014 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mitigé car avant on devait faire l'opé en moins de 2h là il faut juste tuer le dernier boss, et puis asa nim qui est la depuis environ 8 mois a tjs pas été nerf donc si la périodes est "longue" ca peut le faire

sinon avec nero on a découvert deux mini pet sur les zl
et un speeder korialis au moins mais sans doute un autre aussi car le speeder que j'ai looté est à l’effigie de la rep dans sans doute le même à l’effigie de l'empire

les screen viendront bientôt
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Messagepar sirius » Mer 05 Mar 2014 - 15:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que les dégâts et PV reviennent au niveau du HM ça me chagrine un peu aussi, ça fait vraiment solution de facilité de la part des devs je trouve.
Mais le mode cauchemar est plutôt intéressant pour ses mécaniques spécifiques à gérer tel qu'un débuff qui te one shot quelque soit ton niveau de stuff. Alors l'un dans l'autre ça peut rester des challenges dignes de ce nom.

Pour le titre je pense que c'est justifié de limité l'obtention à ceux qui ont vraiment réussi la performance de tomber l'opé à son maximum de difficulté avec le stuff disponible à ce moment là.
Après faut voir ce que ça donne en pratique. Je n'ai pas été vérifié mais j'ai entendu dire que pour Darvanis cauchemar il n'y a qu'une seule guilde qui l'a tombé avant le nerf. Si ça fait des titres pour seulement 8 ou 16 personnes c'est pas très utile non plus.

Sinon le dataminage disait qu'il y aurait un titre pour finir l'opé et un autre pour la finir en moins de deux heures, on peut pas vraiment dire que le patchnote confirme ni n'indique si la restriction concerne l'un, l'autre ou les deux.
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Messagepar magiefeu » Mer 05 Mar 2014 - 15:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pardon, mais je ne pense pas que "Histoire et univers" soit le bon topic.
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Messagepar ashlack » Mer 05 Mar 2014 - 22:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Effectivement, ceci va filer direct dans l'autre topic.

Concernant les armures, ça pourrait être sympa que les imp obtiennet l'ancien set répu et vice-versa, en guise de trophées, ça collerait au scénar. :neutre:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Mar 2014 - 22:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah c'est chiant que les zl soient tactiques, dans le sens où en tactique y'a pas de hm, car en normal à part le boss qui peut poser problème c'est trop facilement solotable y'a aucun challenge dans la progression, on a pas de satisfaction à le terminer.

Concernant les skins c'est clairement abusé de recycler les skins du consulaire en prétendant que les deux poils qui se battent en duel sur les épaules sont des fourrures de wookies
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Mar 2014 - 12:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ba le côté tactique est chiant car même en NM ile perdue representais un challenge interessant à sa sortie.
Néanmoins suffit juste d'attendre le HM pour rendre les choses plus sympas.
Bonne chose au niveau du scénar que ces ZL soient reservées pour les 55 :cute:
Sinon c'est quoi ce skin pvp 1.0 du consulaire ressorti :D Moi qui avais farm avec mon consu car je le voulais avant qu'il disparaisse ^^
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Messagepar sirius » Jeu 06 Mar 2014 - 13:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Néanmoins suffit juste d'attendre le HM pour rendre les choses plus sympas.


Je comprend même pas pourquoi les devs ne mettent pas de mode HM tout de suite. C'est du nouveau contenu merde, autant le rendre intéressant dès sa sortie. :pfff:
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Mar 2014 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il l'est, par le scénar :)
Pour la difficulté tu auras de l'OP night :diable:

Ah mon avis leur maj de ouf en juin ça va juste être de mettre les dernières ZL (Kuat Korri Tython Colico et Faucheuse rouge) en HM :transpire:
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 06 Mar 2014 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'veux Taral V Nightmare 8)

Ca fait longtemps un rush de cette ZL, avec notre stuff actuellement ça doit être vite plié :lol:
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Messagepar sirius » Jeu 06 Mar 2014 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

- Quand on a un temps de jeu pas dégueulasse, l'intérêt du scénario n'est pas suffisant pour moi.

- La difficulté j'en veux aussi au quotidien avec un petit groupe de 4 montable rapidement en guilde ou via la rdg, pas seulement dans des opé qui demandent tout l'organisation d'une soirée avec plein de monde.

- Toutes les ZL en HM en juin ? Trop d'optimisme .. je .. argh .. /suffoque .. où sont mes cachets. :transpire:
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Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 06 Mar 2014 - 14:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je doute qu'il y aura encore des ZL HM comme on a connue avant pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de monde pour faire tournée les deux La RDG nm et HM. De plus Les ZL HM full PU sont difficiles. Après ce n'est que mon avis.
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Mar 2014 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:De plus Les ZL HM full PU sont difficiles


Faut pas déconner non plus :D
Je dirais moins faciles ^^
Pour juin si c'est la plus grosse maj depuis le lancement du jeu ca veut dire que c'est plus gros que celle de Makeb, si c'est vrai et pas de la com on peut penser :

QUetes de classes avec une ou deux nouvelles planetes pour aller level 60.
Les ZL que j'ai cité en HM 60 avec un nouveau stuff lié et une nouvelle NM et HM.

Mais bon j'ai peur de rêver ^^
A mon avis ils disaient plus grosse maj genre 1.2 , 2.1... et non 3.0.
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Messagepar sirius » Jeu 06 Mar 2014 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si leur argument est d'arrêter de faire des ZL HM parce que c'est trop difficile et donc pas assez de monde pour réussir, alors autant arrêter de faire des opé cauchemar.
Ah bah non c'est nécessaire pour les grosses guildes vitrines du pve hl du jeu.
Alors quoi ?
A l'avenir ça va être les ZL pour les PU et les opé pour les guildes ? :pfff:
Et puis soyons fou, allons imaginer des opé tactiques faisables à 8 ou 16 dps, youhou. :paf:
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 07 Mar 2014 - 1:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar le dieu jedi » Ven 07 Mar 2014 - 1:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oué ouf quand même, ça donne envie de s'y remettre :shock:
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Messagepar Red Monkey » Ven 07 Mar 2014 - 1:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:http://dulfy.net/2014/03/06/swtor-player-housing-announced-with-short-trailer/
Housing sur swtor annoncé.


J'ai bien compris ce que j'ai lu ? :shock:
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Messagepar ashlack » Ven 07 Mar 2014 - 8:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est cool, hâte de voir ça. Utiliser les nombreux buildings de Coruscant (et Dromund Kaas probablement) est pratique, ça évite de créer des immenses zones pour planter des tas de maisons. Je me demande par contre combien ça va coûter et à quel point ça sera personnalisable sans dévaliser le Marché du Cartel. :neutre:
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Messagepar Brozaone » Ven 07 Mar 2014 - 9:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Niiiiiiceee !
C'est le genre de truc que j'adore dans les mmo :oui:
Vivement plus de détails!
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Messagepar Darkced » Ven 07 Mar 2014 - 9:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

Le marché de l'immobilier et du cartel va battre son plein mais ça risque d’être quand même bien sympa !
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 07 Mar 2014 - 10:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon je retourne faire des journa et je dépense plus un rond du cartel jusqu'a décembre :paf:
Je l'aurais mon appart sur nar shadda avec mes trois twileks!
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" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
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Messagepar sirius » Ven 07 Mar 2014 - 10:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le housing ne fait pas partie des choses que j'attendais spécialement alors j'attend de voir ce que ça va donner.
Parce que pouvoir aménager à sa guise un appart sur Coruscant c'est bien, mais s'il n'y a rien de plus à y faire que sur le vaisseau actuellement alors c'est moyennement intéressant.
Par exemple si on peut installer une table de pazaak ou de n'importe quel mini-jeu et y faire venir du monde pour y jouer, là oui je serais preneur.

C'est comment le housing sur les autres mmo sur ce point ? Y a quelque chose à faire dans ces lieux ou ce n'est que pour admirer la déco ?
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Messagepar ashlack » Ven 07 Mar 2014 - 10:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur lotro c'était surtout RP, on peut décorer, faire venir des gens, mais il me semble pas pas qu'il y avait spécialement quelque chose à y faire.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Mar 2014 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah c'est chouette comme nouvelle ça, même si j'aurais préféré une annonce concernant les vaisseaux de guilde, j'espère qu'on pourra tout de suite faire du housing sur n'importe quelle planète et pas que les capitales dans un premier temps.
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Messagepar magiefeu » Ven 07 Mar 2014 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Curieux de voir si il y aura du housing sur Belsavis : Une cellule pour mon smuggler.
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Messagepar Vindican » Ven 07 Mar 2014 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Enorme ! Sa va être génial ! :shock:

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Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mar 2014 - 12:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Curieux de voir si il y aura du housing sur Belsavis : Une cellule pour mon smuggler.


Ce serait juste débile de faire du housing sur une planete prison :lol:

Sur SWG c'était comme sur LOTRO. C'est du RP quoi. T’achètes une piaule et après tu gagnais des tableaux, des statues... dans des récompenses de mission et tu décorais ta maison. Comme c'était fastidieux et que je m'en foutais, ma maison était surtout un gros bordel où je balançais toutes ces récompenses mais les gens qui s'appliquent ça peut donner un truc stylé.
Particulièrement les grandes maisons de guilde où tu as du coup des décorations épiques chopées en OP ça rendait des palais assez sympa.

Après dans TOR pour l'instant on a aucun indice sur comment décorer sa baraque mais je sens le marché du cartel venir avec ses gros sabots...
Donc concrètement vu que TOR était plus scénar que bac à sable je trouvais normal qu'on ai pas vraiment de housing dans un jeu où le RP n'est pas favorisé (pas possible de s'asseoir sur les chaises et compagnie) donc l'annonce de son implémentation m'en touche une sans bouger l'autre. Après faut voir ce que ça va donner sur TOR ça peut être sympa.
Déjà le housing me fait penser vaisseau de guilde ? Parce qu'à la base le concept de vaisseau de guilde c'était du housing justement. Après pour du housing perso voir un membre du Conseil dans un petit appart sur Dromund Kaas c'est pas top RP, ils auraient mieux fait de laisser ouverte la dernière instance de la quête de classe de l'inqui où il a ses quartiers dans la citadelle 8)

En bref why not même si dubitatif, faut attendre d'en savoir plus parce qu'en l'état le jeu n'est pas fait pour du housing.
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Messagepar Dreossk » Ven 07 Mar 2014 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Housing, waou. Seulement 3 ans en retard :/ En espérant que ça soit au moins au même niveau que le housing de SWG.
Modifié en dernier par Dreossk le Ven 07 Mar 2014 - 15:43, modifié 1 fois.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mar 2014 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toujours pas compris que SWG n'est pas comparable à SWTOR après trois ans ? Quel échec :D
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Messagepar sirius » Ven 07 Mar 2014 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OK c'est que du RP.
Bon ben ça va faire plaisir aux rolistes, aux collectionneurs et à tous les fans de cosmétique, il en faut pour tous le monde.
Mais perso j'attend de voir les détails.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mar 2014 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A la base c'est que du RP, faut voir sous quelle forme ça sortira dans TOR :wink:
Les vaisseaux de guildes ils m'avaient dit qu'il ne le sortaient pas direct parce qu'ils voulaient que ce soit plus que du simple housing donc qui sait...
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Mar 2014 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca serait génial s'ils pouvaient faire fusionner GS avec le reste du jeu, on aurait des combats pvp entre guildes, faudrait attaquer/défendre un vaisseau de guilde avant de s'affronter dans les coursives mano à mano :x

Ca aurait été cool d'avoir une personnalisation de nos vaisseaux, au début c'était quand même notre "chez nous", même si ça vaut plus pour un contrebandier ou bh qu'un seigneur sith (et encore, le seigneur sith faudrait juste un plus gros vaisseau^^)
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Messagepar Asthanas » Ven 07 Mar 2014 - 17:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca aurait été cool d'avoir une personnalisation de nos vaisseaux, au début c'était quand même notre "chez nous", même si ça vaut plus pour un contrebandier ou bh qu'un seigneur sith (et encore, le seigneur sith faudrait juste un plus gros vaisseau^^)

J'ai le souvenir que les dev avaient répondu là-dessus : la teneur du propos était que la personnalisation des vaisseaux nécessiterait de refaire/modifier un grand nombre de cinématiques dans le jeu.

En ce qui concerne le housing, je suis certainement mauvaise langue, mais je pense qu'il s'agit d'un produit d'appel pour consommer du Cartel :whistle:
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Messagepar Dreossk » Ven 07 Mar 2014 - 18:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est clair, beaucoup de choses ont été laissées de côté à cause "du côté cinématique" et de l'histoire, dommage.
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Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Mar 2014 - 19:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Youpi ! On va pouvoir collecter de la réput des concierges de Coruscant et Dromund :paf:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Mar 2014 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Youpi ! On va pouvoir collecter de la réput des concierges de Coruscant et Dromund :paf:

:lol:
s'pèce de troll va!^^


Asthanas a écrit:J'ai le souvenir que les dev avaient répondu là-dessus : la teneur du propos était que la personnalisation des vaisseaux nécessiterait de refaire/modifier un grand nombre de cinématiques dans le jeu.

oui effectivement ça avait été dit
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Red Monkey » Ven 07 Mar 2014 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Youpi ! On va pouvoir collecter de la réput des concierges de Coruscant et Dromund :paf:


Le pire c'est qu'ils seraient capables de faire des trucs approchant :paf:

En tout cas, ça promet. Y'aura un accès anticipé aussi vous pensez ? (ou vous savez ?)
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Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mar 2014 - 22:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On a accès à la même info que toi hein :D
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Messagepar Kortney » Sam 08 Mar 2014 - 11:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
magiefeu a écrit:Curieux de voir si il y aura du housing sur Belsavis : Une cellule pour mon smuggler.


Ce serait juste débile de faire du housing sur une planete prison :lol:

Sur SWG c'était comme sur LOTRO. C'est du RP quoi. T’achètes une piaule et après tu gagnais des tableaux, des statues... dans des récompenses de mission et tu décorais ta maison. Comme c'était fastidieux et que je m'en foutais, ma maison était surtout un gros bordel où je balançais toutes ces récompenses mais les gens qui s'appliquent ça peut donner un truc stylé.
Particulièrement les grandes maisons de guilde où tu as du coup des décorations épiques chopées en OP ça rendait des palais assez sympa.

Après dans TOR pour l'instant on a aucun indice sur comment décorer sa baraque mais je sens le marché du cartel venir avec ses gros sabots...
Donc concrètement vu que TOR était plus scénar que bac à sable je trouvais normal qu'on ai pas vraiment de housing dans un jeu où le RP n'est pas favorisé (pas possible de s'asseoir sur les chaises et compagnie) donc l'annonce de son implémentation m'en touche une sans bouger l'autre. Après faut voir ce que ça va donner sur TOR ça peut être sympa.
Déjà le housing me fait penser vaisseau de guilde ? Parce qu'à la base le concept de vaisseau de guilde c'était du housing justement. Après pour du housing perso voir un membre du Conseil dans un petit appart sur Dromund Kaas c'est pas top RP, ils auraient mieux fait de laisser ouverte la dernière instance de la quête de classe de l'inqui où il a ses quartiers dans la citadelle 8)

En bref why not même si dubitatif, faut attendre d'en savoir plus parce qu'en l'état le jeu n'est pas fait pour du housing.


Un gros +1

Difficile de s'attendre à du housing à la SWG (poser sa bâtisse n'importe où dans le serveur/monde) et que ce sois au même niveau de personnalisation (je parie sur des emplacements fixes comme pour les déblocages de vaisseau et non des objets que l'on peut poser et fixer absolument partout car "cela causerai une trop grande surcharge des serveurs et des bases de données" (je paraphrase, c'était la raison donnée pour la limitation du journal des missions).

Difficile aussi de penser housing en dehors du marché du cartel. Certes Galactic Starfighter est accessible à tous sans trop de restrictions, mais les Zones de Guerre ne le sont (toujours) pas (vaguement promis pour après la 2.4 il me semble). Et à voir comment cela a été fait pour le partenaire Treek, j'ai plutôt tendance à parier sur un déverouillage payant. Après tout, ce n'est pas une "core feature du jeu", mais quelque chose de plutôt cosmétique.

Qui vivra verra !
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Messagepar LORD DARK FAB » Sam 08 Mar 2014 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut ,


Génial , si on pouvait exposer des reliques ou armune style salle d'arme , décos custums, je commence a peine TOR mais je vois la chose gros comme une maison ( c'est foireux je sais ) y va en falloir des pieces du cartel a mon avis , ça sent l'achat carte 2400 pc en masse , un bon filon je pense.

Ceux qui jouent en guildes aimeront surement avoir un HQ ( si c'est possible?? ). Agence immobiliêre Dark Side , le seigneur Sith fait visiter et dresse un état des lieux avec droide protocolaire :cute: et revente plus-value

Je sais pas , peut être que les espions feront la cambrioles. Je me doute qu'il sera impossible de dépouiller les jcj , imaginais le mec qui a galerer pendant des centaines d'heures a récoler reliques , armures rares etc et dés qu'il rentre chez lui boom plus rien.

Serieusement une deumeure par perso est le plus probable , sinon ce serai surchargé a mon avis.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
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Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Mar 2014 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:Je sais pas , peut être que les espions feront la cambrioles. Je me doute qu'il sera impossible de dépouiller les jcj , imaginais le mec qui a galerer pendant des centaines d'heures a récoler reliques , armures rares etc et dés qu'il rentre chez lui boom plus rien.


L'abus de baton de la mort est nocif :transpire:
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Messagepar Red Monkey » Sam 08 Mar 2014 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
LORD DARK FAB a écrit:Je sais pas , peut être que les espions feront la cambrioles. Je me doute qu'il sera impossible de dépouiller les jcj , imaginais le mec qui a galerer pendant des centaines d'heures a récoler reliques , armures rares etc et dés qu'il rentre chez lui boom plus rien.


L'abus de baton de la mort est nocif :transpire:


:lol: :lol: J'étais mort de rire en lisant son post ^^
Attends, si on refilait des bâtons d :idea: e la mort aux développeurs...
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Messagepar Dreossk » Sam 08 Mar 2014 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Effectivement impossible d'avoir des maisons n'importe où sur les planètes vu leur petite taille mais il suffit d'une petite tour d'habitation avec des appart sur Coruscant et c'est réglé. Après il faut que tous les objets du jeu possèdent un modèle 3d et qu'on puisse les déposer n'importe où dans l'habitation et les bouger/rotater dans tous les sens pour décorer comme on veut. Ça fonctionnait bien il y a 10 ans donc il n'y a pas de raison pour faire un pas en arrière et perdre ça.
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Messagepar Lain-Anksoo » Dim 09 Mar 2014 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

après passage sur le pts les news reliques sont à 675 (puissance ou stat principale) et tjs pour 1300 classées et la relique de stade inférieure
donc tjs inférieur à la 78 (740), mais mieux que l'ancienne pvp (625)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar sirius » Dim 09 Mar 2014 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah bah je pensais que le up serait plus puissant que ça. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 09 Mar 2014 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Clair, j'vais pas me retaper j'sais pas combien de pvp pour si peu :o

Préfère attendre de looter la 78 pve :oui:
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Messagepar sirius » Dim 09 Mar 2014 - 15:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah disons que 50 points de puissance et de stat principale ce n'est pas totalement négligeable en attendant la pve 78.

En plus jusqu'ici il fallait farmer la relique normale avant d'avoir la classée. Comme nos classées actuelles seront les futures normales, il n'y aura plus qu'à obtenir les nouvelles classées. Ca fait un temps de farm moins long.

Mais le truc c'est qu'actuellement la différence entre les normales et les classées c'est passer de 425 à 625 puissance et 225 à 625 stat principale.
Après la 2.7 ça ne sera plus que passer de 625 à 675, faut avouer que c'est beaucoup moins motivant...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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