StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : un rôle important pour la Princesse Leia ?
 
Carrie Fisher se préparerait à six mois de tournage
08/03/2014
À deux mois du début du tournage de Star Wars Episode VII, Lucasfilm garde toujours un silence absolu sur l'histoire et le casting du film. Mais quelques indices ont été révélés hier par Jim Jefferies, un acteur qui a collaboré récemment avec Carrie Fisher (la Princesse Leia) sur la série TV Legit. Voici les propos qu'il a tenus à la radio américaine Sirius XM :

"[Carrie Fisher] m'a dit : "Je vais partir six mois à Londres pour tourner le nouveau film Star Wars". Et j'ai l'impression que ce nouveau film Star Wars ne sera pas une suite directe. C'est le numéro 7 mais ça ne se déroulera pas le lendemain, c'est tout ce que je peux vous dire. Peut-être qu'elle ressemble à l'Empereur maintenant, je n'en sais rien."

Lucasfilm n'a encore confirmé la participation d'aucun acteur à l'Episode VII, mais la présence de Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher est quasiment certaine. Cette dernière l'a d'ailleurs affirmé publiquement à plusieurs reprises.

Carrie Fisher

Jim Jefferies insinue qu'il y aurait un écart de plusieurs décennies entre l'Episode VI - Le Retour du Jedi et l'Episode VII, ce qui semblait déjà évident au vu de l'âge des acteurs. Mais ses propos laissent surtout penser que la Princesse Leia aurait un rôle important, Carrie Fisher se préparant selon lui à de nombreux mois de tournage.

Ces allégations corroborent une rumeur diffusée il y a deux mois par le très sérieux Hollywood Reporter, selon laquelle le réalisateur et co-scénariste J.J. Abrams aurait révisé le scénario initial de Michael Arndt dans le but de remettre Luke, Han et Leia au premier plan, avec l'accord de Kathleen Kennedy et la bénédiction de George Lucas.

Source BothanReste à attendre les premières déclarations officielles sur le casting et le scénario. Rappelons que rien n'est certain tant que Lucasfilm ou l'équipe de l'Episode VII ne l'ont pas confirmé.


Le tournage de l'Episode VII commencera en mai aux studios Pinewood (Angleterre). Le film sortira le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !
Parution : 08/03/2014
Source : http://www.slashfilm.com/carrie-fisher-star-wars-7/
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité