StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
LucasFilm annonce la fin prochaine de The Clone Wars
 
Ainsi que le report de Detours et l'arrivée d'une nouvelle série !
11/03/2013
Bonsoir à tous


Source OfficielleAlors que le Web bruissait depuis quelques jours sur le possible arrêt de la série The Clone Wars, voilà que le site officiel vient de publier un communiqué sur l'avenir de Star Wars à la télé.

Afin d'éviter toute interprétation de ma part, en voici une traduction la plus fidèle possible : 


Alors que nous entrons dans une nouvelle ère excitante centrée sur la prochaine trilogie Star Wars, LucasFilm a décidé de prendre une nouvelle direction dans ses programmes animés. Nous travaillons sur une toute nouvelle série Star Wars se déroulant dans une période jamais traitée auparavant dans les films ou à la télé. D'autres informations seront dévoilées dans les mois à venir.

En contrepartie, nous avons pris également quelques décisions importantes concernant The Clone Wars et Detours.

Après cinq années d'importants succès et de saisons acclamées par les critiques pour The Clone Wars, nous ressentons que le temps est venu de ralentir la série. Le studio ne produit plus d'épisodes pour Cartoon Network, mais nous continuons la production de nouveaux arcs qui promettent d'être les aventures les plus excitantes jamais racontées. Restez connectés pour davantage d'informations concernant les lieux où trouver ces bonus. Dans la vidéo ci-dessous, le Directeur de la Supervision Dave Filoni offre un aperçu sur ce qui est à venir dans The Clone Wars.

Lors de Celebration VI l'été dernier, George Lucas avait montré un aperçu de la comédie animée Star Wars - Detours de Seth Green, Matthew Senreich et Todd Grimes. Detours était conçue et produite avant que nous décidions d'aller de l'avant avec la nouvelle trilogie, et après cette décision, LucasFilm s'est demandé si lancer une série comique avant l'Episode VII avait un sens. En conséquence, nous avons décidé de reporter le lancement de Detours à une date ultérieure. Nous sommes particulièrement fiers des équipes de LucasFilm Animation pour avoir créé l'une des meilleures animations vues à la TV.


Voici donc la vidéo dont parle le communiqué, les images bonus démarrent à 2'10.





Voilà. The Clone Wars à la télé tous les week-ends, cela semble terminé. Espérons que ces nouveaux épisodes verront le jour au moins en DVD/Blu-Ray, afin qu'on puisse en profiter !

On parle de tout ça sur les forums
Parution : 11/03/2013
Source : starwars.com
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/03/2013 - 19:02
    A mon avis la probabilité que la nouvelle série ne soit pas une transition entre l'Episode VI et VII est de 1 sur 36297391 :D
  • 11/03/2013 - 19:05
    La séquence à 2'40 de la vidéo est énorme :shock:
    Je ne parle pas du fait que les droïdes à bout portant n'arrivent pas à toucher les clones, non, je parle de Trench et l'exécution.
    Faut pas laisser ça en plan, les gars hein, faut la finir c'te série. :transpire:
  • 11/03/2013 - 19:20
    Je sens qu'on va avoir droit à trois pauvres arcs (donc celui dont on voit un extrait et qui va j'en suis sur commencer une nouvelle histoire qui ne sera jamais bouclée -car ça sent à plein nez une forme de contrôle mental-) et une série à moitié finie.

    C'est dommage parce que visuellement, qu'est ce que c'est beau !
  • 11/03/2013 - 19:21
    Traduction du communiqué de LucasFilm, pour ceux qui parlent pas anglais :jap:
  • 11/03/2013 - 19:25
    Ça va être une transition vers l'ordre 66 :neutre:
  • 11/03/2013 - 19:27
    Boh, tant qu'ils finissent cette série et qu'ils nous balancent bien la fin des intrigues en cours d'une manière ou d'une autre, ça me convient.
    Je serais bien haineux si des choses restent en suspend.

    Y'a les histoires de Maul, Rex, Ventress, Boba - Cad Bane (et certainement Hondo pour le Slave I) et Ahsoka à terminer en priorité. Le reste, en dehors d'un début d'ordre 66 importe peu.

    EDIT : Manquerait plus qu'ils ne fassent pas revenir Ahsoka avant le dernier épisode, un destin aussi ouvert maintenant avec l'arrivée de l'épisode VII... :siffle:
  • 11/03/2013 - 19:31
    Concrètement Filoni dit que la fin approche et que les meilleurs épisodes sont à venir.
    C'est tout à fait ce que dont j'avais envie, que la série se termine à la saison 6 et fasse le raccord avec ROTS.
    D'autant que ce nouvel extrait sent à plein nez l'ordre 66 (du moins les prémices).
    Où visionner la fin de la série, sur quel support, dans quel format, c'est encore l'inconnu mais il est clair que la série va finir en beauté.

    Pour moi Ahsoka a quitté l'ordre, elle va trouver sa voie ailleurs, son histoire en dehors d'Anakin est sans intérêt pour la suite des évènements. Même si je m'étais attaché au personnage, elle aura eu une très bonne fin si on ne la revoit plus.
    Allez en 2/3 arcs voire un film, je suis sûr qu'il y a moyen de revoir tous les protagonistes et d'introduire de nouveaux jedis, mais aussi de sceller le sort de Ventress et de Maul.
    Par contre, je serai vraiment déçu s'il n'y avait pas une conclusion au sort de Maul et s'il survivait à la série.

    Saison 6 : Who Will Fall ?
    - Rex (on ne le voit pas dans l'extrait)
    - Ventress
    - Maul
    - Embo
    - Hondo
  • 11/03/2013 - 19:35
    Boh le destin d'Embo me semble plus anecdotique que celui de Cad Bane. Ils en ont fait le "plus grand" chasseur de primes de la période, y'a Boba qu'il doit aider à prendre la relève. Je suppose que la récupération du Slave I des mains d'Hondo en fera partie.

    Mais bon en dehors de Maul et Boba, y'a Rex et Ventress qui me semblent la priorité.

    Ahsoka je suis d'accord, on n'est pas obligé de la revoir. Fives c'est bien parti avec cet extrait.
  • 11/03/2013 - 19:37
    Y'a plus qu'à espérer des sortes de petits films (genre 60 minutes) qui sortent régulièrement, moi c'est un format que j'aimerai bien. En plus ça leur permettrait de soigner un peu plus le scénario, vu que c'était souvent ce qui faisait défaut.
  • 11/03/2013 - 19:43
    Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis persuadé que la "nouvelle" série va être la suite à TCW et ROTS, ce qui permettra sans doute de "boucler" les histoires des persos qui n'ont pas été bouclés dans la série TCW.
    Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité