StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] The Sounds of Star Wars en vedette
 
[Planning de parutions] Avec des X-Wings
20/09/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonsoir à tous.

Nouvelle édition de la news du lundi, avec deux parutions au programme. C'est parti !

Mercredi 22 :

X-Wing Volume 8 : Fidèle à l'Empire en France





Le synopsis :

Wedge Antilles est le pilote le plus célèbre de l’Alliance et son escadron, les Rogues, le plus craint de la flotte. Mais tout comme les Rebelles, les Impériaux ont leur as du pilotage : le 181ème escadron commandé par le Baron Soontir Fel qui a par le passé entraîné certains des meilleurs pilotes de l’Alliance.
Aujourd’hui, la prochaine planète à prendre pour l’Alliance est Brentaal IV. Elle leur ouvrira la voie vers Coruscant. Grâce à de subtiles machinations de Ysanne Isard, Sate Pestage est sur de pouvoir y coincer les Rebelles. Sachant que les Rogues seront à la pointe de l’attaque il envoie Fel diriger la défense. Wedge et ses hommes vont-ils trouver leurs maîtres ?


Achetez-le si :
  • Vous êtes fans de Wedge et de l'Escadron Rogue.
  • Vous êtes fans des plans machaivéliques d'Ysanne Isard.

    Ne l'achetez pas si :
  • Pour vous, rien ne vaut les romans de l'Escadron Rogue façon Stackpole et Allston.
  • Vous préférez la somptueuse période de la Guerre des Clones à celle de l'Empire...


    Mercredi 22 :

    The Sounds of Star Wars aux usa





    La description :

    Ce livre de 200 pages décrira l'envers du décor des sons de Star Wars en racontant comment le grand bruiteur et monteur Ben Burtt a développé cette riche mosaïque de sons et autres bruitages tout au long des six films. Un chapitre sera également consacré aux sons de la série The Clone Wars. Le livre inclura un module audio à la pointe de la technologie qui permettra au lecteur d'écouter les sons tout en apprenant leur conception.

    Achetez-le car :
  • Vous allez avoir l'impression de retourner en enfance ("Appuie sur le bouton" => "Meuh Meuh" => "Ouais !!! Ça fait le bruit d'une vache" ; ici c'est pareil avec Star Wars)
  • Vous êtes un collectionneur compulsif.

    Ne l'achetez pas car :
  • Vous allez devoir acheter des piles... beaucoup de piles :D


    Je termine comme la semaine dernière par un rappel : le troisième épisode de la troisième saison de The Clone Wars sera diffusé vendredi 24 à 21h sur Cartoon Network aux USA. Voici le synopsis :

    Spoiler: Afficher
    Ryloth est assiégée. Piégé à la surface, le Maître Jedi Di se rallie aux forces locales avec l'aide de Cham Syndulla. Devant le faible espoir de sauvetage, le Sénateur Bail Organ et le Représentant Jar Jar Binks sont envoyés sur Toydaria, où ils devront convaincre le Roi Katuunko d'envoyer de l'aide.



    Voilà, c'est tout pour cette semaine. Rendez-vous sur les forums, et vive Jar Jar !
  • Parution : 20/09/2010
    Source : Les maisons d'éditions habituelles
    Validé par : link224
    << Actualité précédente
    Actualité suivante >>
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité