StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[The Force Unleashed 2] Un blurb
 
En route vers Dac...
10/08/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Nous avons mis la main sur le blurb complet de The Force Unleashed II, roman de Sean Williams qui paraîtra aux USA le 5 Octobre 2010. Sans plus attendre, le voici :

Spoiler: Afficher
Un an après la mort de l’homme qu’elle aimait, l’ex pilote Impériale Juno Eclipse suit les ordres de l’Alliance, et les viole. Alors qu’elle teste les défenses autour des usines d’esclavage de Cato Neimoidia, elle se tient prête à aider le Général Kota dans sa campagne contre l’Empire. Mais la Princesse Leia confie une tâche plus importante à Juno : une mission secrète vers Dac, pour convaincre les Mon Cal et les Quarren de se joindre à la cause rebelle.
Pendant ce temps, sur la planète aquatique Kamino, où les stormtroopers de l’Empire ont grandi, un homme se réveille, hanté par des visions. Ces visions sont-elles un signe de la folie qui s’éprend des clones utilisant la Force ? Ou bien est-il l’original Starkiller, ayant réussi à tromper la mort ? Peu importe. Il devra faire ce que Vador lui ordonne : détruire la Rébellion qu’il a créée… et tuer Juno Eclipse, la femme qu’il aime.
Purgé des souvenirs de sa vie précédente, Starkiller entre en action : après avoir échappé au contrôle de son maître, il part à la recherche de Juno… pour la trouver avant Vador.


Alors, heureux ?
Vos avis sur les forums !


Parution : 10/08/2010
Source : Science Fiction Book Club
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/08/2010 - 9:39
  • 10/08/2010 - 9:43
    M'est avis que le ce roman sera un peu moins du copié collé du jeu que le premier du nom.
  • 10/08/2010 - 10:08
    Franchement j'ai vu les trailers, j'ai lu le blurb, et ce que je vois me plais bien. TFU déjà j'avais beaucoup aimé malgré ce côté bourrin JV.
  • 10/08/2010 - 11:43
    Moui, ça a l'air intéressant, mais le roman du premier m'a quelque peu lassé : lire du beat-them-all, c'est toujours moins intéressant que le jouer... Alors j'attendrai surement les reviews pour me décider !
  • 10/08/2010 - 12:05
    Williams n'avait rien apporté au scénar du premier jeu, le fera-t-il, y sera-t-il autorisé cette fois ? Mystère et peu d'espoir en ce qui me concerne.

    Qui parie qu'ils vont nous pourrir l'histoire d'Ackbar ? Nan parce que je sens bien qu'il ne fera pas qu'un simple caméo .. :pfff:
  • 10/08/2010 - 19:59
    Je ne pense pas qu'il y aura énormément de liberté
    prise par l'auteur dans ce roman. Tous comme le
    premier Sean Williams va sans doute se contenté
    de raleté les évenements du jeu video sans plus.

    Cela est tous de meme interessant pour ceux qui
    ne jousent pas vraiment au jeu video et qui veulent
    connaitre l'histoire. Ou au contraire ceux qui ont beaucoup
    apprécié le jeu et qui veulent se replongé dans l'histoire.
  • 18/09/2010 - 11:40
    4 planches du Comics

    C'est moi ou Boba Fett est mal fait ?
  • 18/09/2010 - 14:37
    ouarf :perplexe:
    en effet
  • 18/09/2010 - 14:38
    Rhâ, mais pourquoi ils l'ont montré sans son casque ? D'accord, je veux bien qu'il soit peinard chez lui mais quand même, boba n'est jamais sans casque, zut à la fin. Il n'y avait que dans l'Infinities de ESB qu'il le retirait et ça passait, justement parce que c'était de l'Infinities.

    Après, les dessins sont beaux et j'aime bien l'idée de voir le quotidien des personnages. Mais quand même cette histoire de casque me gène un peu.
  • 18/09/2010 - 21:06
    Je ne m'attendais pas à ça.
    Ce n'est pas vraiment moche mais très quelconque comme dessin ... cela vient sans doute de la mise en couleur.
    Mais j'accorde le privilège du doute à cause de l'ambiance "spéciale de cette scène. :perplexe:

    link224 a écrit:C'est moi ou Boba Fett est mal fait ?


    DV aussi n'est pas terrible complétement figé.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.