StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des infos sur les 3 premiers épisodes de la saison 2 !
 
Titres, slogans et descriptions
11/09/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le site allemand StarWars-Union.de vient de mettre la main sur quelques informations concernant les 3 premiers épisodes de la saison 2 de The Clone Wars. A priori, elles viendraient d'une source anonyme, donc à confirmer.

Épisode 1 : Holocron Heist (écrit par Paul Dini et réalisé par Justin Ridge)
Slogan : "Une leçon bien apprise, c'est une leçon gagnée"
Description (provenant du livre pour enfants du même nom) : un chasseur de primes impitoyable infiltre le Temple Jedi et essaye de voler leur secret le plus fermement gardé. C'est à Anakin Skywalker et Ahsoka Tano de l'arrêter avant qu'il n'utilise le secret pour en finir avec les Jedi pour de bon.

Épisode 2 : Cargo of Doom (écrit par George Krstic)
Slogan : "Être trop sûr de soi est la forme la plus dangereuse de négligence"
Pas encore de description

Épisode 3 : Children of the Force
Slogan : "La première étape pour réparer une erreur, c'est la patience"
Description (provenant du livre pour enfants du même nom) : Anakin Skywalker et Ahsoka Tano essayent d'arrêter un impitoyable chasseur de primes qui capture des enfants présentant des signes de la Force.

Trois épisodes avec Cad Bane, de quoi faire plaisir aux fans du chasseur de primes. J'espère seulement qu'il ne sera pas au menu chaque semaine...

Merci à Kamuiweb pour l'alerte !
Parution : 11/09/2009
Source : StarWars-Union.de via Kamuiweb.com et Wookieepedia
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité