StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation de l'épisode 20, Innocents of Ryloth
 
Le nom du co-scénariste ne vous dit rien ?
28/02/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
La deuxième partie de la trilogie Ryloth est donc diffusée ce vendredi aux USA, sur Cartoon Network.

Dans cet épisode, "pour pouvoir saboter une puissante arme Séparatiste, Obi-Wan et une petite équipe de clones entrent dans une ville occupée et décrouvrent que ses habitants sont utilisés comme boucliers humains..."

L'épisode a été réalisé par Justin Ridge et co-écrit pas Henry Gilroy et Randy Stradley. Oui, le responsable des comics Star Wars chez Dark Horse !

Voici la vidéo preview de l'épisode :



Et la bande-annonce diffusée à la fin de l'épisode d'hier :



A la semaine prochaine !
Parution : 28/02/2009
Source : StarWars.com + YouTube.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité