StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
MAJ du Dossier Force: Admirez le bétail !
 
"Ca, c'est de la bonne fiche d'élevage !"
30/06/2006


Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue à la... 19ème Foire aux Fiches du Dossier Force, en direct de SWU. Pour cette nouvelle session, nous avons décidé d'exposer devant vous non pas 5, non pas 10, non pas 15 mais bel et bien 20 nouvelles fiches et 5 mises à jour, pour le plus grand plaisir des yeux.
A ma décharge, je dirais que je voulais en faire plus et plus tôt, mais que des raisons indépendantes (putain de partiels et autres saloperies d'allergies !) et dépendantes de ma volonté (le laissez-aller par cause de beau temps, ça touche tout le monde...) m'en ont empèché.
Comment, mademoiselle ?... Qu'avons-nous en stock aujourd'hui ? Eh bien en ce mois ensoleillé de Juin, ce sera beaucoup de suppôts du Coté Obscur, parce qu'en été, les gens ont souvent besoin d'ombre... (Putain, elle est vraiment pourrie cette vanne en fait.)
Bref, ne tardons plus, suivez-moi s'il vous plait, nous allons passer à la présentation des bestiaux.

Et on commence avec les mises à jour de fiches déjà existantes, mises à jour car agrémentées de nouvelles informations provenant du ranch-article Evil Never Dies: The Sith Dynasties présidé par l'habituel Abel G. Peña pour le supplément hyperspace de l'Insider 88. Dans leurs box, vous pouvez ainsi retrouver:
- Belia Darzu (avec une nouvelle image !)
- Le "Dark Underlord"
- Darth Millenial, précurseur des "Prophètes du Coté Obscur"
- Darth Ruin, le Seigneur Noir qui débuta la Nouvelle Guerre des Sith
- Et la célèbre Lumiya, mais sans les informations d'un certain nouveau roman, vu que je préfère attendre le prochain article de Peña (Vader's Legacy - Insider 90) avant de les mettre afin d'éviter un beau bordel... désolé pour à ses fans pressés (Devaster, si tu nous lis ;)

Cela étant fait, passons aux nouvelles bêtes, avec pour la fin un gros arrivage venant du futur:
- Décollage en douceur avec l'Azure Angel, une fiche signée TAWAK vous présentant le chasseur perso d'Anakin Skywalker avant l'obtention de son Intercepteur Jedi
- Puis Ali-Vor, Maître Jedi de l'Invasion of Theed Adventure Game
- Retour dans le noir avec Darth Cognus, un tout nouveau Sith venant lui-aussi de Evil Never Dies, ancien Maitre de Darth Millenial à ses heures perdues
- Même chose avec Adas, le premier grand Roi des Sith (le peuple, pas l'Ordre !), toujours cité dans Evil Never Dies
- Artel Darc, Jedi Noir qui aurait du être le méchant du roman annulé Escape from Dagu, mais qui a quand même été officialisé dans les Fact Files
- Sors Bandeam, le petit blondinet sur le point de se faire dessouder dans la chambre du Conseil lors de l'Episode III
- Toile Senn, Jedi Rodien mentionné dans Legacy of the Force I - Betrayal (Attention aux petits spoilers !!!)
- Et Lissarkh, Padawan Trandoshane de Plo Koon, mentionnée dans l'article Order 66: Destroy All Jedi de l'Insider 87 et dans le New Essential Guide To Characters.

Evidemment, ne vous inquiètez pas, les nouveautés ne s'arrêtent pas là, car voici le gros du troupeau: la première partie des Forceux déjà présentés des comics Legacy ! Pour la deuxième (pas là aujourd'hui car voir les raisons évoquées plus haut ^^), je préviens de suite que ça arrivera normalement en fin de mois prochain, une fois le numero 2 sorti.
Mais dès maintenant, si vous n'êtes pas récalcitrants aux spoilers, admirez en tout cas les bios et les images légendées de:
- Kol Skywalker, puissant Jedi qui fit honneur à la lignée Skywalker !
- Des Chevaliers Impériaux Antares Draco, Ganner Krieg et Sigel Dare
- Hosk Tre'lyis et Rasi Tuum, deux Jedi Bothans de l'époque
Puis des Seigneurs Sith:
- Darth Maladi, Devaronienne belle dans sa froideur au service de Darth Krayt
- Darth Nihl, aussi fatal que la Mort elle-même et spécialiste des missions d'annihilation
- Darth Stryfe, à l'air sorti tout droit des matchs de la WWE SW-ienne
- Et Darth Wyyrlok troisième du nom, que vous pouvez voir précédé de Darth Wyyrlok I et Darth Wyyrlok II.

Et voila, c'est avec ces derniers représentants du Coté Obscur que nous finissons cette mise à jour de Juin, qui, je l'espère, vous plaira comme toujours !
Normalement, si tout va bien, si rien ne s'interpose, croisons les doigts et les orteils voire les tentacules, nous nous reverrons en fin de mois prochain pour la 2è partie des fiches Legacy, comme prévu dans l'agenda spécial DF, et d'autres morceaux de choix, en plus de petites améliorations techniques (n'est-ce-pas Monsieur Tigriss ?!?!?!?!!!)
D'ici là, le départ en vacances étant programmé pour dans quelques heures, je vous souhaite une bonne lecteure comme d'habitude, une bonne soirée, un bon week-end, de bonnes vacances et surtout suivez les conseils de Bison Futé !
Parution : 30/06/2006
Source : Your friendly neighborhood Vile-Man !
Validé par : Darth Vile
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/07/2006 - 0:42
    Et voila, qui dit fin de mois dit nouvelle mise à jour du Dossier Force, et comme d'hab tout est dans la News !
    Après près de deux mois sans (oui je sais ça a été long, pour vous j'espère comme pour nous, mais bon les exams ne choisissent jamais la bonne période...), c'est ainsi 20 nouvelles fiches et 5 mises à jour qui sont mises online.

    Rapide coup d'oeil sur le programme, Devaster va être content:
    - La première partie des fiches Legacy avec entre autres Kol Skywalker, Antares Draco, Darth Maladi ou encore Darth Nihl
    - D'autres petits persos hors-Legacy, comme Lissarkh, de nouveaux Sith en la personne de Darth Cognus et du Roi Adas (provenant tous deux de l'article Evil Never Dies: The Sith Dynasties d'Abel G. Pena), ou la fiche de l'Azure Angel par Tawie.
    - Et les habituelles mises à jour avec cette fois toutes les infos d'Evil Never Dies concernant par exemple Lumiya ou Darth Millenial

    Evidemment, comme d'hab dans ces posts, ce petit listing n'est juste qu'un aperçu de ce qui vous est donné, donc direction la News pour la liste détaillée ! :wink:
    Et bonnes vacances à tous ! Je ferais bien d'aller me coucher d'ailleurs, si je veux être prêt à partir à 8h...
  • 03/07/2006 - 19:44
    Puisque personne le fait, moi je te félicite :D ... quitte à passer pour du jetage de fleurs gratuit entre staffeurs :P !
    Rendez-vous compte qu'il a tout fait tout seul ...
    @+ et bonne lecture !
    TAWAK
  • 03/07/2006 - 19:51
    Honte à moi j'ai oublié de poster :oops:

    Ben juste une chose à dire : bon travail Vile :wink: mdr tous les clins d'oeil que tu m'as fait dans la news et sur le forum

    Le DF je ne pèse pas mes mots est vraiment une excellente encyclopédie FS
  • 03/07/2006 - 20:07
    Bravo ! Et merci pour les fiches sur les personnages de Legacy ! :D

    Faut vraiment que je pense à les lire ces comics, moi...
  • 03/09/2006 - 3:56
    Bon après deux mois de repos, nouvelle mise à jour du DF !

    Perso, suis trop HS pour détailler ici, donc une chose à dire pour l'instant: Plus de détails dans la News...

    Sur ce, m'en vais me coucher, et je repasserais ptet dans la journée pour détailler un peu si personne ne le fait à ma place (Tig, si tu me lis :D )

    Enjoy my friends
    ---------
    EDIT: J'avais dit que je ferais ptet un tour pour détailler, c'est chose faite.
    Voila donc parmi tout ce qui a été fait Darth Talon, la... charmante Twi'lek Sith des comics Legacy (n'est-ce pas Tawie ? ^^); Marasiah "Sia" Fel, la toute aussi charmante Princesse Impériale de la même série, ou encore le Haut-Inquisiteur Halmere et un certain Onimi :wink:
    Les mises à jour ne sont évidemment pas oubliées, avec par exemple Luminara Unduli, Kai Justiss, mais surtout les gros poissons que sont Quinlan Vos et Ben Skywalker...

    A part ça, certains auront peut-être remarqués que les fiches Legacy sont placées dans l'époque NOJ, ne vous inquiètez pas, c'est normal et ça sera arrangé dans peu de temps, j'espère. Pour ça, il ne manque en fait plus à Tig qu'une machine revenue au maximum de ses capacités et un peu de temps non-occupé par ses (trop) nombreux projets :D
    M'enfin à part ça, comme dans le cochon, y a que du bon, à vous de jouer maintenant :wink:
  • 06/10/2006 - 21:57
    Tiens, en attendant la prochaine MAJ du DF et d'éventuels commentaires sur celle assurée le mois dernier (c'est pas gagné visiblement...), un p'tit up de ce topic avec une nouvelle pas forcément super-importante mais relative au sujet du topic.

    Et cette nouvelle, c'est l'arrivée de trois nouveaux Sith dans l'univers SW, comme en témoigne le dernier article du blog de Leland Chee, même si pour l'instant le Gardien de l'Holocron ne révèle pas dans quelle oeuvre ils apparaîtront: Legacy ? Le roman sur Plagueis ? Le hardcover de Fevrier 2008 pas encore attribué ?...
    Enfin, ça ce n'est pas le plus important, ce qui importe c'est de noter les noms de ces trois nouveaux Seigneurs Noirs, accrochez-vous bien:
    Darth Karnage, Darth Kruhl et Darth Tenebrous...
    ...
    Pourris ces noms, n'est-ce pas ? Avec de tels pseudos, m'étonne pas que LFL fasse appel aux fans pour choisir le futur nom Sith de Jacen :D
    A quand Darth Darcness, Darth Deaff, ou Darth Übersithofthedeadlydarknessofthedeath ? (oui, la mode est au changement de lettre ou au combo ^^)

    Voila, info pas geniale mais ça méritait d'être relevé, quoique... ^^
  • 06/10/2006 - 22:03
    Pour ce sith de Jacen, je propose Dark Nazgûl :D
  • 09/10/2006 - 19:38
    Ba parti comme ça Darth Devaster ça ferait un nom super pour Jacen :D

    EDIT : d'ailleurs savez vous que Darth Tenebrous est un nom déjà employé par des fans ? :o
  • 13/10/2006 - 19:56
    Pour ce sith de Jacen, je propose Dark Nazgûl

    Dis moi tu ne serais pas en train de te faire de l'autopub la??? :?
    Bravo pour la 500éme :lol: :D :lol: :D :lol: :D :ange:

    Désolé, j'ai vraiment du mal c'est emp ci :D :x
    Mais je vais y arriver à mon Quote.....


    [Edit staff : pas de doubles posts et un peu d'efforts de rédaction svp]
  • 17/10/2006 - 17:12
    Et ben ça sert de faire les blogs des VIPs, voila qu'après Darth Karnage, Darth Kruhl et Darth Tenebrous, un quatrième "nouveau-Sith-pas-encore-apparu-dans-l'UE" fait son apparition sur la page de Leland Chee, à savoir Darth Desolous, qui sonne quand même un peu mieux que les autres...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité