Bon, je vais faire vite les enfants, y’a enfin un orage dehors, c’est le moment de se rafraîchir.
En fouinant un peu, une nana fréquentant le forum de SW.com est tombée sur la couverture de Dark Nest II : The Unseen Queen. Etant donné que le site officiel peinait à la dévoiler, c’est sur Barnes & Noble qu’elle est apparue. Jason, humble membre du forum SWU et éminent contributeur des Chroniques Oubliées est tombé dessus, merci à lui de nous avoir prévenu.
Bon, encore une fois, c’est simplissime : Une couleur dominante, un perso du trio Luke/Yan/leia, un fond avec des bestioles toutes pas belles :
Après Yan, sa chemise et son DL-44, dans The Joiner King, voici Leia qui se la joue Vierge Marie. L’ex-sénatrice impériale, ex-ministres d’état de la Nouvelle République, ex-Prédisente de cette même République, ex-ambassadrice durant le NOJ et future ex-Jedi (oui, elle profite de sa retraite pour enfin suivre un stage de formation Jedi) a opté pour le couteau de cuisine laser, pour dératiser sa galaxie. Pourquoi pas…
Bon, ben voilà… De toute facon, cette news sera mise à jour lorsque le site off’ fera son annonce officielle, avec synopsis et date de sortie définitive. Ca devrait pas tarder, les gens de LucasBooks, ils aiment pas se faire doubler…
C’est pas nous qui avons été les premier à parler de cette série au fait ? Héhé…
Ils ont pris leur temps finalement, mais voilà ; les gens de SW.com ont fait leur annonce officielle. Du coup, Leia en a profité pour se faire une couleur (© L’Oréal), et ne se cache plus sa chevelure – anciennement argentée – sur la nouvelle version de la couv’.
Comme prévu, v’là le syno qui va avec :
« Bien que les Killiks se sont vus offert de nouveaux mondes à repeupler, ils n’ont pas trouvé la paix pour autant : un ennemi inconnu à anéantis leurs nouveaux nids, et mes Jedi sont tenus pour responsables. Pour élucider le mystère, le clan Skywalker/Solo se rend sur place, dans les Régions Inconnues. Luke et ses proches y découvrent un mal aussi inattendu que familier, mais plus terrifiant qu’ils ne l’avaient imaginés.
Pourquoi le Nid Noir veut la mort de Mara ? Est-ce que la vision apocalyptique de Jacen déclenchera une nouvelle guerre à échelle galactique ou, au contraire, l’empêchera-t-elle ? Et surtout, quel est le terrible secret cachent les Killiks ?
Pour le découvrir, Luke, Mara, Yan et Leia embarquent dans une nouvelle et périlleuse aventure. Cette nouvelle menace n’est que le premier des signes annonçant les défis qui les attendent. Des Jedi sont sur le point de s’opposer à d’autres Jedi, et ainsi menacer l’équilibre fragile de la galaxie. »
Ouais, comme d’hab’, quoi...
Verdict le 27 septembre, le jour de la Saint Vincent de Paul.
Vous en connaissez beaucoup des Vincent de Paul ?
Dziadko a écrit:Ben, oui, lowbacca fait vraiment " on prend un copier-coller de chewie chez les jedi, et on en fait un pote aux héros, pas trop charismatique comme ça on oublie pas les jumeaux ".
Et même dans le NOJ, comparé à tenel ka qui a été plus poussée, je le trouve vraiment très fade.
reprends les JCJ Lowbacca a une vraie personnalité c'est pas un clone de Chewie - il a failli virer dans le CO
Ne pas le revoir dans Dark Nest serait nul