StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
George Bless the Queen [MAJ]
 
Elle aurait peut-être mieux fait de rester invisible…
30/06/2005

Bon, je vais faire vite les enfants, y’a enfin un orage dehors, c’est le moment de se rafraîchir.

En fouinant un peu, une nana fréquentant le forum de SW.com est tombée sur la couverture de Dark Nest II : The Unseen Queen. Etant donné que le site officiel peinait à la dévoiler, c’est sur Barnes & Noble qu’elle est apparue. Jason, humble membre du forum SWU et éminent contributeur des Chroniques Oubliées est tombé dessus, merci à lui de nous avoir prévenu.

Bon, encore une fois, c’est simplissime : Une couleur dominante, un perso du trio Luke/Yan/leia, un fond avec des bestioles toutes pas belles :



Après Yan, sa chemise et son DL-44, dans The Joiner King, voici Leia qui se la joue Vierge Marie. L’ex-sénatrice impériale, ex-ministres d’état de la Nouvelle République, ex-Prédisente de cette même République, ex-ambassadrice durant le NOJ et future ex-Jedi (oui, elle profite de sa retraite pour enfin suivre un stage de formation Jedi) a opté pour le couteau de cuisine laser, pour dératiser sa galaxie. Pourquoi pas…

Bon, ben voilà… De toute facon, cette news sera mise à jour lorsque le site off’ fera son annonce officielle, avec synopsis et date de sortie définitive. Ca devrait pas tarder, les gens de LucasBooks, ils aiment pas se faire doubler…

C’est pas nous qui avons été les premier à parler de cette série au fait ? Héhé…


*** MISE A JOUR ***



Ils ont pris leur temps finalement, mais voilà ; les gens de SW.com ont fait leur annonce officielle. Du coup, Leia en a profité pour se faire une couleur (© L’Oréal), et ne se cache plus sa chevelure – anciennement argentée – sur la nouvelle version de la couv’.

Dark Nest II : The Unseen QueenComme prévu, v’là le syno qui va avec :

« Bien que les Killiks se sont vus offert de nouveaux mondes à repeupler, ils n’ont pas trouvé la paix pour autant : un ennemi inconnu à anéantis leurs nouveaux nids, et mes Jedi sont tenus pour responsables. Pour élucider le mystère, le clan Skywalker/Solo se rend sur place, dans les Régions Inconnues. Luke et ses proches y découvrent un mal aussi inattendu que familier, mais plus terrifiant qu’ils ne l’avaient imaginés.
Pourquoi le Nid Noir veut la mort de Mara ? Est-ce que la vision apocalyptique de Jacen déclenchera une nouvelle guerre à échelle galactique ou, au contraire, l’empêchera-t-elle ? Et surtout, quel est le terrible secret cachent les Killiks ?
Pour le découvrir, Luke, Mara, Yan et Leia embarquent dans une nouvelle et périlleuse aventure. Cette nouvelle menace n’est que le premier des signes annonçant les défis qui les attendent. Des Jedi sont sur le point de s’opposer à d’autres Jedi, et ainsi menacer l’équilibre fragile de la galaxie. »


Ouais, comme d’hab’, quoi...

Verdict le 27 septembre, le jour de la Saint Vincent de Paul.
Vous en connaissez beaucoup des Vincent de Paul ?

Parution : 30/06/2005
Source : Jason... puissent les Esprits l'honorer
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/06/2005 - 4:10
  • 30/06/2005 - 8:19
    Dziadko a écrit:Ben, oui, lowbacca fait vraiment " on prend un copier-coller de chewie chez les jedi, et on en fait un pote aux héros, pas trop charismatique comme ça on oublie pas les jumeaux ".

    Et même dans le NOJ, comparé à tenel ka qui a été plus poussée, je le trouve vraiment très fade.


    :evil: reprends les JCJ Lowbacca a une vraie personnalité c'est pas un clone de Chewie - il a failli virer dans le CO :( , est très sensible, un fou d'informatique... -. Dans le NOJ, c'est un grand héros. Ne pas le revoir dans Dark Nest serait nul :P .

    Lowie.
  • 30/06/2005 - 11:43
    reprends les JCJ Lowbacca a une vraie personnalité c'est pas un clone de Chewie - il a failli virer dans le CO

    la valeur du background des JCJ (normalement c'est pas YJK) est toute relative, à ce moment ce sont encore des ados, des ados avec des gouts d'ados, des erreurs d'ados etc. , c'est à dire des choses qui par définition ne sont que passagères
    les traits de caractères d'un individu à son adolescence qui se retrouve à l'identique à l'âge adulte sont limités, par exemple le trait dominant de jacen ado c'est sa passion des animaux, chez le jacen du NOJ, ce trait de caractère n'est plus qu'une composante de sa personnalité, et encore c'est au mieux si on a un auteur qui s'est tenu informé des YJK

    tout ça pour bein expliquer le caractère relatif des YJK, pour lowbacca, à vrai dire je m'en fiche un peu donc je respecte tes opinions, le personnage est suffisament souple pour qu'on puisse y attacher différents degrés d'importance
    pour la forme je dirais nénamoins qu'il a failli passer du CO, et alors qui ne l'a pas fait dans cette nouvelle génération ? il est féru d'informatique (ou plutot de mécanique), ce qui était exactement la principale caractéristique de chewie, il est senible? heu tu es sur que c'est vraiment un très distinctif qui permet de caractériser le personnage ?


    Ne pas le revoir dans Dark Nest serait nul

    encore une fois, je précise que j'ai peu d'intérêt sur le sujet
    mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas le voir, simplement au jour d'aujourd'hui le voir lui ou un autre c'est pareil car on ne l'a pas assez individualisé, la faute à qui ?
  • 30/06/2005 - 12:10
    Je suis plutot d'accord avec Booster concernant le dévellopement limité de Lowbacca !
    J'ai lu les 3/4 des JCJ et j'ai même plutôt apprécié (j'étais jeune :D ) mais le peu de bons travail fait sur Lowbacca n'a pas été repris ...
    Cela dit, je suis preneur si les JCJ sont repris dans cette trilogie ! On a un background formidable, une académie Jedi à construire bref ya du boulot et autant profiter de ce qui ai déjà fait à condition de bien les exploiter :wink: !

    @+
    TAWAK
  • 30/06/2005 - 18:19
    C'est évident que si tous les perso avaient été développés de la même façon, on se poserait pas la question... mais quand on voit des perso revenir de nulle part dans le NOJ, c'est déjà un peu limite (Keyan Farlander en est l'exemple le plus marquant, et Kyle Katarn suit de très près)...
    C'est vrai que Lowie est très intéressant dans les JCJ, et qu'il serait bon de le voir dans Dark Nest... il faudrait que les perso de JCJ soient les héros de cette nouvelle vague, surtout dans LOTF à mon avis. Ca serait la logique de continuation, mais au lieu de ça, on nous ressert encore les héros de plus de 60 piges, avec Leia qui commence sa formation jedi (lool), et en nous sortant un argument bidon sur l'âge pour utiliser les perso jusqu'à épuisement...

    Matth, Katarn's Brother, pour le retour de Lowbacca en héros de SW :x
  • 15/07/2005 - 13:37
    Ca sort cet été non ?
  • 15/07/2005 - 13:54
    Non, à la rentré. Septembre pour le 1er et Octobre pour le second.
    ( Rubrique Parution )
  • 15/07/2005 - 13:56
    OK merci.
    J'avais vu 21 juillet sur un autre site qui, heu, ben a dû se planter. :D
    Ca me servira de lecon, pourtant je le sais que c'est sur SWU que se trouve la vérité ! 8)
  • 15/07/2005 - 15:35
    A vrai dire, la date de parution à changé y'a peu d temps. J'ai changé en conséquence dans la rubrique Parutions y'a 3/4 semaines...
  • 15/07/2005 - 15:48
    OK merci. :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité