StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Maîtres de l'Univeeeeers...
 
... Etendu... sont à San Diego.
21/07/2004

Juste un mot pour dire que certains auteurs de Star Wars feront un saut à la Comic-Con, qui ouvre ses portes dans quelques heures.

En fait, cette news s'adresse surtout à mon pote Seb, qui fait des études quelque part entre Dallas et NY. Vous m'excuserez, les autres.

Mon grand, d'après ce que je sais, vers midi, il n'y a plus qu'un seul guichet d'ouvert, t'as plus de chances de frauder à ce moment-là. Si ensuite t'arrives à passer le contrôle d'identité fait par le barrage de marines sans problèmes - ce qui vu ta gueule sera pas simple - tu devrais pouvoir errer à ta guise dans la convention.


En ce qui s'agit des auteurs, donc :

Steven Barnes et Sean Stewart seront là le vendredi 23 dans la salle 7B de 10 heures et demi à 11 heures et demi. Le sujet de la rencontre sera bien évidement les romans Clone Wars. Le tout sera dirigé d'une poigne de fer par Pablo hidalgo, le mec qui fait les news sur le site off.
Le jeu de questions/réponses devrait être sympa, d'ailleurs, si tu arrives à faire cracher des spoilers à Stewart sur son bouquin (Dark Rendezvous), se serait cool, reste à voir s'il l'a écrit.

De 16 à 17 heures, toujours dans la salle 7B, ce sera au tour des auteurs Timothy Zahn et Greg Keyes, le scénariste de comics Jeremy Barlow et divers chiens de garde de Del Rey et de LucasFilms débattront de... "La cohérence de l'Univers Etendu".
Eh là mon coco, t'auras intérêt à y être, tu devrais te marrer. Eh dire que ça va durer qu'une heurette. Mouarf ! Fais-moi plaisir, demande leur la question qui tue : "Comment ca se fait qu'elle soit toujours vivante Asajj Ventress ?"

Voilà, voilà. Bon, vieux, j'espère que t'as rien oublié dans ton sac à dos, surtout pas ton litre d'eau : fait chaud la-bas...
Ne rentre pas trop tard, sauf si tu fais des rencontres, of course... do you know what I mean ? Héhé ! Sale crapule ;)
Dans ce cas-là, fais pas le con et protège-toi, d'acc ? Amène avec toi le code de la CB de ton oncle...

Parution : 21/07/2004
Source : SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité