StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Obi-Wan Kenobi : Le casting complet de la série a été dévoilé !
 
Du beau monde !
29/03/2021

Le site StarWars.com vient de nous gratifier de quelques précieuses informations autour de la série Disney+ Obi-Wan Kenobi, dont le tournage démarre en avril prochain. 

Quelles sont les informations en question me demandez-vous impatients que vous êtes ? Et bien le casting complet ! Le voici : 

Evidemment nous retrouvons Ewan McGregor dans le rôle mythique d'Obi-Wan Kenobi ainsi qu'Hayden Christensen dans celui d'Anakin Skywalker/Dark Vador, mais si vous savez, le grand méchant là, légérement célèbre dans le monde du cinéma (je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler). Mais bon, ça, on le savait déjà.

Ensuite une rumeur est donc maintenant confirmée : Indira Varma (Game Of Thrones) apparaîtra bel et bien dans le show.

Autres éléments connus : Joel Edgerton qui a joué Owen Lars jeune dans La Revanche Des Sith ainsi que Bonnie Piesse qui jouait son épouse, Beru.

Pour finir, les petits nouveaux sont les suivants : Moses Ingram, Kumail Nanjiani, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr., Sung Kang, Simone Kessell, et Benny Safdie.

Pour découvrir les têtes de tout ce beau monde voici une petite image qui devrait vous plaire : 

On en discute dans les forums !

Parution : 29/03/2021
Source : StarWars.com
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/03/2021 - 17:39
    J'ai si hâte ! Et mon coeur de fan du legends espère secrètement une recanonisation de Ferus Olin même si c'est peu probable...
  • 29/03/2021 - 17:43
    Pas de Temuera Morrison, la rumeur sur lui dans le rôle de Cody était surement bidon...
    Sinon bonne liste. J'ai beau ne pas être intéressé par la vie de Kenobi entre l'épisode III et IV, ça donne vraiment envie malgré tout.
  • 29/03/2021 - 17:53
    C'est pas parce que Temuera Morrison n'est pas au casting ou qu'il n'y a pas d'acteur pour Luke qu'ils n'apparaîtront pas pour autant.
    Y aura pas que 12 personnages dans la série :wink: Ils gardent certainement des surprises en réserve. Liam Neeson, Morrison, pourquoi pas Ian McDiarmid,... :oui:
  • 29/03/2021 - 17:54
    Darth Erytram a écrit:
    C'est vrai c'est bizarre ...autant les Qui-Gon et autres Boba jpeux comprendre il les déclare pas pour la surprise et pour qu'on crie comme des peties filles derriere notre ecran, mais Luke quoi...c'est vai que si t'as les Lars , t'as obligatoirement Luke quelque part :think:

    a moins ça soit le Running gag du "Luke?...Ah il ets a la course de module....Ah nan, cette fois il ets partit rafistolé le vaporateur d'humidité...oh nan nan, il est pas dispo, il est au toilettes" "Bon Ecoutez Owen, arretez un peu de me prendre pour un poisson-louf...!" :paf: :transpire:

    Ou alors il est joué par quelqu'un de célèbre mais la...je vois pas....
    Pas Hamill Himself encore quand meme? :paf: :transpire:


    Peut-être que le casting n'est pas encore fait ou qu'ils ne veulent pas exposer un enfant au harcèlement et aux menaces en ligne avant même le tournage de la série. :neutre:
  • 29/03/2021 - 17:59
    link224 a écrit:Moses Ingram => Rae Sloane ? Ca collerait nickel :oui:

    Alors si c'est ça... :love: :love: Depuis le temps que j'espère voir Rae Sloane en live-action...

    Luigi2904 a écrit:Peut-être que le casting n'est pas encore fait ou qu'ils ne veulent pas exposer un enfant au harcèlement et aux menaces en ligne avant même le tournage de la série. :neutre:

    Quand on sait ce qu'a vécu Jake Lloyd, ça pourrait être une bonne raison de ne pas faire figurer Luke enfant dans la série.
  • 29/03/2021 - 18:16
    Imaginons simplement que Luke qui est le point central de d'une trilogie est simplement trop jeune dans l'intrigue pour que son rôle soit joué. d'ailleurs quand se passe cette série ?
  • 29/03/2021 - 18:37
    chausson jedi a écrit:Imaginons simplement que Luke qui est le point central de d'une trilogie est simplement trop jeune dans l'intrigue pour que son rôle soit joué. d'ailleurs quand se passe cette série ?


    10 ans apres l episode 3 si je nm'abuse...donc Luke a oui grossièrement 10 ans
  • 29/03/2021 - 18:51
    Vu avec ce qui s'est passé avec Jake Floyd qui a craqué après l'épisode 1 je pense que Disney a pris toutes les précautions pour avoir un acteur qui joue sous CGI et non un acteur réel
  • 29/03/2021 - 18:54
    chausson jedi a écrit:Vu avec ce qui s'est passé avec Jake Floyd qui a craqué après l'épisode 1 je pense que Disney a pris toutes les précautions pour avoir un acteur qui joue sous CGI et non un acteur réel

    :transpire:

    Non mais vous inquiétez pas, y aura bien un jeune garçon dans le rôle de Luke. C'était juste pas forcément utile de le placer dans cette liste car l'acteur est surement un inconnu.
  • 29/03/2021 - 19:02
    Boba Fett a écrit:
    chausson jedi a écrit:Vu avec ce qui s'est passé avec Jake Floyd qui a craqué après l'épisode 1 je pense que Disney a pris toutes les précautions pour avoir un acteur qui joue sous CGI et non un acteur réel

    :transpire:

    Non mais vous inquiétez pas, y aura bien un jeune garçon dans le rôle de Luke. C'était juste pas forcément utile de le placer dans cette liste car l'acteur est surement un inconnu.

    Je pense auss. C'est du marketing, ça sert pas à frand-chose d'annoncer en grandes pompes un parfait inconnu pour un rôle probablement très secondaire. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité