StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Marvel annonce la mini-série Jedi Fallen Order - Dark Temple
 
Début en Septembre, liée au jeu-vidéo.
11/06/2019

Bonsoir à tous

Marvel vient d'annoncer une nouvelle mini-série en cinq numéros, intitulée Jedi Fallen Order - Dark Temple. Écrite par Matthew Rosenberg et dessinée par Paolo Villanelli (Lando : Quitte ou Double), elle sera liée au jeu-vidéo qui sortira le 15 Novembre. Voici la couverture du premier numéro, signée Marco Checchetto.

L'histoire suivra le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan impulsive Cere Junda sur une mission d'apparence simple qui va devenir bien plus dangereuse. Le Conseil Jedi envoie le duo sur la planète éloignée d'Ontotho pour superviser l'excavation d'un mystérieux temple ; sur Ontotho, les forces ennemies d'une résistance locale et de soldats de sécurité impitoyables s'affrontent dans une guerre pour le destin de la planète, avec les Jedi pris au milieu du conflit.

On en parle sur les forums !

Parution : 11/06/2019
Source : Starwars.com
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/06/2019 - 19:59
  • 11/06/2019 - 20:04
    Roooh! Cette couverture est d'une beauté!! :love:
  • 11/06/2019 - 20:10
    ...Bra'tac...is that you?! :transpire: :shock:

    Edit: Ce moment ou je pige que la padawan est tout simplement la jedi du jeu qui va aider Cal :transpire:
  • 11/06/2019 - 20:20
    Darth Erytram a écrit:Edit: Ce moment ou je pige que la padawan est tout simplement la jedi du jeu qui va aider Cal :transpire:


    Je me demandais justement le lien avec le JV, en effet :oui:

    Du coup ca doit se passer quelques années avant la guerre des clones non ?
  • 11/06/2019 - 20:42
    Eno Cordova aurait il volé le sabre laser d'Anakin ? :D
  • 11/06/2019 - 20:49
    Darth Erytram a écrit:...Bra'tac...is that you?! :transpire: :shock:


    :lol: :lol:
  • 11/06/2019 - 23:19
    De ce que l'on sait, ça ressemble quand même fichtrement au comics Obi-Wan & Anakin, seulement avec des nouveaux persos.
    Bravo l'originalité Marvel :roll:

    Et encore une fois, continuez à mettre Checchetto aux couvertures et des mecs daubés aux intérieurs, alors que Checchetto mérite 1138 fois de faire les intérieurs :cry:
  • 12/06/2019 - 0:02
    C'est pas tous les jours qu'on a dans le nouveau canon une histoire centrée sur des Jedi inconnus au bataillon ! Rien que ça, ça peut valoir le coup je trouve.
    Et puis la période peut être intéressante également : si Cere a la quarantaine/cinquantaine dans le jeu, et que elle a environ 18 ans dans cette série, le comics doit se passer quelques années avant TPM.
  • 12/06/2019 - 8:43
    Je pense que c'est pour connaitre le passé du Maitre de Cal, vu que le jeu se concentrera sur le Padawan. Problème, qui va vouloir acheter ces comics parmi le grand public? Peu, sauf si l'opération Marketing les mettent suffisamment en avant pour que le néofite et le profane puissent y jeter un coup d'oeil, voire les acheter....
  • 13/06/2019 - 9:09
    link224 a écrit:Et encore une fois, continuez à mettre Checchetto aux couvertures et des mecs daubés aux intérieurs, alors que Checchetto mérite 1138 fois de faire les intérieurs :cry:

    +1 pour du full Checchetto aux intérieurs, mais Villanelli, c'était correct dans le comics Lando. On va dire que si Villanelli était le moins bon dessinateur sur les comics SW, on aurait beaucoup de chance :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité