Intéressant...
Edit Staff :
Quelques infos :
écrit par Mark Rosenberg (à qui l'on doit le récent Star Wars #108)
Dessin par Paolo Villanelli
Couv de Marco Checchetto
Modérateur : Modérateurs
Sorry j'étais parti j'ai pas vu ton messagelink224 a écrit : Tu peux rajouter la balise [Comics] dans le titre stp ?
Ca va c'est quand même pas un tie-in avec un parc d’attractionJagged Fela a écrit :A croire qu'un comics SW peut pas exister sans être un tie-in de nos jours...
Je me demandais justement le lien avec le JV, en effetDarth Erytram a écrit : Edit: Ce moment ou je pige que la padawan est tout simplement la jedi du jeu qui va aider Cal
Darth Erytram a écrit :...Bra'tac...is that you?!![]()
![]()
+1 pour du full Checchetto aux intérieurs, mais Villanelli, c'était correct dans le comics Lando. On va dire que si Villanelli était le moins bon dessinateur sur les comics SW, on aurait beaucoup de chancelink224 a écrit :Et encore une fois, continuez à mettre Checchetto aux couvertures et des mecs daubés aux intérieurs, alors que Checchetto mérite 1138 fois de faire les intérieurs
Pre-TPM je dirais même.Lain-Anksoo a écrit :pré guerre des clones ça me plait bien
Spoiler : Afficher
Le dessin est correct bien qu'un poil grossier à mon goût, joli colo, des décors classiques, mais sympa.Spoiler : Afficher
Comme dit quelques posts au-dessus, ça se passe en l'an -40 ou avant, car il y a Poli Dapatian au Conseil (vu dans le roman Master and Apprentice).ShamanWhills a écrit :On voit que la période se déroule (bien?) avant TMP rien que par la présence de Jocasta Nu en tant que Membre du Conseil.
Post mise à jour. Désolé de ne pas avoir mis les baliseslink224 a écrit : Concernant le reste de ton post, ce serait pas mal que tu mettes des balises spoiler, ça vient juste de sortir aux USA et ne sera pas dispo en France avant 8-10 mois. Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité