StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J13] Des nouvelles sur SWU !
 
Six nouvelles, un auteur, une Ancienne République
18/01/2018

Après le lancement du cadavre exquis la semaine dernière et la publication du récit La Traque avant-hier, la section Fan-Fictions de SWU est à nouveau mise à l'honneur pour notre MAJ annuelle !

Les six textes que nous vous proposons aujourd'hui ont tous été écrits par le prolifique Code 44, un auteur qui sévissait sur notre forum il y a quelques années. Si, depuis quelques temps, il s'est fait plus discret, ses écrits n'ont rien perdu de leur qualité. Pourtant une seule de ses nouvelles était publiée sur SWU jusque-là : Entraînement, une rencontre déterminante pour la mâchoire de Dark Malak !

Aujourd'hui, c'est à nouveau l'ère de l'Ancienne République qui est à l'honneur, et plus particulièrement l'époque des (excellents) jeux KotoR. Nous vous proposons donc de (re)découvrir :

- Vivre en paix, un récit se déroulant près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin et mettant en scène l'une des créatures les plus redoutables de l'époque : les terentateks !

- La faim justifie les moyens, une nouvelle nous en apprenant davantage sur Dark Nihilus, l'un des trois membres du Triumvirat Sith ;

- Blood on the dust, un récit Infinities imaginant les conséquences de l'élimination par Revan redevenu Sith de Juhani sur Dantooine ;

- Rédemption, un récit Infinities imaginant ce qu'il se serait passé si Revan, la Dame Noire des Sith, avait dû faire face à ses sentiments pour Carth Onasi en pleine bataille de la Forge Stellaire ;

- La douleur n'est pas qu'une simple information, qui nous narre l'affrontement opposant le duo Atton Rand et l'Exilée à Dak Sion, un autre membre du Triumvirat Sith ; 

- et enfin Rivalité, un récit Infinities imaginant ce qu'il se serait passé sur Malachor si Atton Rand avait été converti par Kreia et que l'Exilée eut dû lui faire face.

Six nouvelles donc, mais un même contexte : celui de personnages légendaires comme Revan, l'Exilée, Sion, Nihilus, Carth Onasi... Pour les amoureux de la période mais aussi les autres !

Le staff n'en a d'ailleurs pas fini avec les textes de Code 44... mais je n'en dis pas plus, ce sera pour une prochaine fois !

C'est tout pour aujourd'hui ! Nous vous donnons rendez-vous demain pour la suite de cette MAJ décidément bien remplie... et l'équipe des Fan-Fictions, elle, vous dit à bientôt, car il se pourrait que vous entendiez encore parler de nous d'ici quelques jours ;-) !

Parution : 18/01/2018
Source : Le staff et Code 44
Validé par : L2-D2
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité